FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Lucha Underground "Ultima Lucha Cuatro - Part.2" - 7 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/11/2018, 07h23
Lucha Underground Résultats - Lucha Underground "Ultima Lucha Cuatro - Part.2" - 7 novembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo





L’ultime épisode de cette quatrième saison démarre avec un Johnny Mundo tout heureux d’avoir reçu le gant du pouvoir et faisant de l’air guitar avec. Il songe ensuite à son match du soir contre Matanza et fait alors savoir à Taya qu’en cas où il serait sacrifié ce soir, il l’aime. Après s’être éloigné, Taya est surprise de voir la poupée de Ricky Mundo qu’elle avait gardé de la semaine dernière lui parler. Celle-ci lui dit qu’elle l’apprécie beaucoup et qu’elle est très jolie. On voit ensuite que la poupée entre en possession de Taya.




Best Two Out Three Falls Match
Fenix def. Dragon Azteca Jr.

La ring announcer est au milieu de cette histoire. Elle était en couple avec Fenix lors de la saison 3 mais le luchador a ensuite été tué à l’occasion d’un Casket Match. Fenix a depuis été ramené à la vie mais n’est plus le même, se montrant notamment mauvais avec Santos. Dragon Azteca Jr. joue lui le rôle de l’amoureux qui vient défendre la ring announcer. Comme souvent lors des matchs avec cette stipulation, les deux premiers tombés sont très rapides. Fenix prend le premier à la 2ème et Azteca Jr. égalise à la 4ème. C’est à ce moment-là qu’Antonio Cueto arrive pour annoncer que le dernier tombé sera un Falls Count Anywhere. Dix minutes plus tard, le final voit Azteca Jr. se saisir d’une chaise mais Santos le retenir en lui disant de ne pas faire cela et que cela allait trop loin. Si Azteca Jr., a hésité, cela ne fut pas le cas de Fenix qui le frappe avec une chaise. Fenix enchaîne avec un Spear à travers une table pour le Black Fire Driver pour la victoire.



Visiblement perturbée d’avoir involontairement fait perdre Dragon Azteca Jr., Melissa Santos ne semble plus être en état d’assurer son rôle de ring announcer. Antonio Cueto arrive alors et annonce qu’elle a quitté la salle. Il a cependant une remplaçante qu’il présente … Shaul Guerrero, la fille de Vickie et Eddie Guerrero et épouse d’Aiden English. Alors qu’elle essaie de présenter le prochain match, elle est interrompue par Famous B qui fait savoir qu’il ne peut être que le seul Guest Ring Announcer et lui demande de partir. Guerrero reprend alors le "Excuse Me" de sa mère et rappelle que son nom est synonyme de Lucha Libre, rappelant au passage plusieurs membres de sa famille. Elle est également une guerrière et traite Famous B de Bitch. Ce dernier essaie de la sortir du ring mais est distrait par l’arrivée de Chavo Guerrero. Cela permet à Shaul Guerrero de lui porter le Three Amigos. Chavo y va ensuite du Frog Splash pour le plus grand plaisir du public.




Deathmatch
The Mack def. Mil Muertes

Muertes s’est présenté au ring accompagné d’un cercueil où il était écrit dessus "Death Match". Pendant le match, un autre cercueil sera amené avec dedans des haches, des chaînes et d’autres objets. Muertes attrapera d’ailleurs une hache, cherchera à s’en servir mais se la fera prendre par The Mack. Celui-ci ne parviendra pas non-plus à s’en servir, recevant un Spear de Muertes. Ce dernier attrapera cependant un pic de glace qu’il enfoncera dans le front de son adversaire, le faisant saigner. The Mack se vengera ensuite en frappant Muertes avec des chaînes puis une poubelle. The Mack est vraiment chaud et se relèvera même du Flatiner de Muertes, son finisher. Muertes veut garder le momentum et partir sur un Chokeslam mais Mack le contre en Stunner. L’avantage a tourné et mack frappe Muertes à la tête avec une brique avant de lui porter un autre Stunner pour la victoire. Post-match, Mack place Muertes dans le cercueil puis crache de la bière dessus.



Sacrifice To The Gods Match
Johnny Mundo def. Matanza Cueto

Antonio Cueto n’était pas très content de voir Mundo avec le gant du pouvoir et a fait savoir avant le match qu’il ne le ramènera surement pas à Slamtown. Mundo était tout seul ce soir. Il avait demandé le soutien de Taya, mais celle-ci sous l’emprise de la poupée lui a répondu qu’elle était occupée par quelque chose d’autre. Avec le gant, Mundo domine le début du match et Matanza comprend très vite qu’il doit lui retirer. Il y parviendra d’ailleurs, redonnant le momentum à Matanza, mais Mundo réussira à enfiler à nouveau le gant du pouvoir. Matanza lui portera d’ailleurs son Wrath of the Gods duquel Mundo se relèvera. Il est le premier à la Lucha Underground à le faire ! Mundo enchaîne avec des coups de poing ganté avant de finir par un Superman Punch pour la victoire.



En coulisse, Aerostar retrouve Johnny Mundo et lui demande de lui rendre le gant maintenant qu’il a vaincu Matanza. Le voyageur temporel insiste sur le fait que le gant corrompt tous ceux qui l’enfilent et assez étonnamment, Mundo lui rend facilement. Il part ensuite chercher Taya.



Cero Miedo Match – Lucha Underground Championship
Pentagon Dark def. Marty The Moth (c)

Match brutal avec Marty étant très rapidement recouvert de sang. Comme il y a quelques semaines, Marty verse de l’essence sur Pentagon et si la dernière fois ce n’était qu’un avertissement, il souhaite cette fois-ci embraser son adversaire. Pentagon lui fait cependant tomber le briquet des mains. Le mexicain parvient ensuite à faire passer Martinez à travers une vitre avant de le remonter sur le ring. Il porte ensuite un Piledriver sur plusieurs chaises pour redevenir champion. Post-match, Pentagon veut célébrer cette victoire en cassant le bras de Marty mais Reklusa vient faire le sauvetage. Vampiro quitte lui la table des commentateurs afin de protéger Pentagon puis vient lui remettre la ceinture … avant d’attaquer Pentagon ! Les deux se battent quand un homme masqué vient s’en prendre au champion. Il s’agit d’un nouveau disciple de Vampiro appelé Hexagon Dark (Australian Suicide de la AAA). Il détruit Pentagon à coups de chaise avant de porter un Shooting Star Press d’un des balcons. C’est à ce moment-là que Jake Strong arrive pour encaisser son Lucha Underground Gift of the Gods Championship.




Lucha Underground Championship
Jake Strong def. Pentagon Dark (c)

Strong porte immédiatement son Ankle Lock sur Pentagon qui résiste mais finit par s’évanouir. L’arbitre arrête le match et sace un nouveau champion.



Aerostar, King Cuerno et Dragon Azteca Jr. se retrouvent et se mettent d’accord pour cacher le gant du pouvoir. Avant cela, Dragon Azteca Jr. va le prendre pour une courte mission.

Un Matanza énervé fait les cent pas dans un coin sombre quand on voit quelqu’un arriver. Il s’agit de Black Lotus que l’on avait pas vu de toute la saison. Maintenant qu’elle sait que c’est Matanza qui a tué ses parents et non Dragon Azteca Jr., elle veut se venger. Cela tombe bien, elle a en sa possession le gant du pouvoir et frappe à plusieurs reprises le cœur de Matanza, finissant même par lui arracher ! Dragon Azteca Jr. arrive ensuite et récupère le gant mais se fait attaquer par Jake Strong qui lui vole et lui casse la cheville. Strong conclut en disant "que ça leur appartient" avant de se frapper la poitrine avec le gant recouvert du sang de Matanza sur sa chemise blanche.

Johnny Mundo est de retour en coulisse et est heureux de retrouver sa femme Taya. Celle-ci ne montre cependant aucune émotion … avant de l’attraper par le cou et d’essayer de l’étrangler, révélant au passage une force nouvelle. A la lueur dans ses yeux, on voit qu’elle est possédée (apparemment la poupée appelée Rosa était un Dieu tout le long et avait pris possession de Ricky Mundo qu’elle dirigeait. Réalisant que ce dernier était trop faible, la poupée a donc pris possession d’un corps plus puissant, Taya).

On continue les vidéos avec Antonio Cueto dans une limousine avec l’agent K ainsi qu’une personne masquée parlant avec une voix déformée. Le mystérieux propriétaire de la voiture est également présent, toujours caché dans l’obscurité. Ils attendent Jake Strong qui arrive recouvert de sang, indiquant au passage que c’est celui de Matanza. Cueto comprend alors très vite que son fils est mort. Une voix en espagnol provenant de l’homme mystère indique alors que Matanza a été un grand hôte et que l’Ordre n’oubliera jamais son sacrifice. Il continue en anglais en disant qu’ils doivent dorénavant trouver un nouvel hôte. L’Agent K est d’accord. L’homme mystère avance ensuite son visage dans la lumière et révèle être … Wade Barrett ! Celui-ci joue d’ailleurs sur sa gimmick de la WWE en demandant si certains d’entre eux ont des "Bad News" à évoquer ? Tout le monde dit non. Barrett indique alors qu’il est temps de conquérir le monde.


La dernière vidéo est un flashback d’il y a un an. On voit Antonio Cueto récupérer une clé du cercueil de son fils Dario (clé de l’endroit où est enfermé Matanza). Antonio s’éloigne et est remplacé dans le champ par Aerostar qui ouvre le cercueil. Le voyageur temporel place alors sur lui l’un des médaillons ramenant à la vie les morts. Aerostar lui dit de venir avec lui et Dario rouvre les yeux. Son iris est maintenant toute blanche. Il se relève d’un coup (ses yeux sont de nouveaux marrons) et demande en panique ce qu’il a fait avant que l’image ne se coupe.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07002 seconds with 8 queries