FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers - Smackdown Live - 6 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/11/2018, 16h12
Smackdown Spoilers - Smackdown Live - 6 novembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo





Le Prince de vos nuits étant exceptionnellement absents ce soir, je le remplace pour ces résultats de Smackdown un peu spéciaux vu qu'enregistrer en Europe. Comme pour Raw la veille, nous sommes toujours à Manchester en Angleterre et comme le hasard faisant bien les choses, nous sommes un soir de Ligue des Champions mais pourtant aucun des deux clubs de Manchester n'est en action ce mardi. Place tout de suite aux résultats ayant fuités de la Manchester Arena.


L'épisode démarre avec la GM Paige qui accueille le vainqueur de la Coupe du Monde à Crown Jewel, Shane McMahon. Celui-ci indique qu'il a agit par instinct quand il a vu que The Miz était blessé et ajoute avoir fait cela pour Smackdown. Il est maintenant l'heure de préparer les Survivor Series et le futur match contre Raw. On annonce ainsi que Daniel Bryan sera le capitaine de l'équipe bleue. Cet honneur ne plait pas au Miz qui le fait savoir en demandant alors à être désigné co-capitaine. Il obtient gain de cause.


Toujours pour les Survivor Series, il est annoncé un nouveau affrontement Smackdown vs. Raw avec le Bar affrontant les tout récents champions du show rouge, The Authors of Pain.


En coulisse, Daniel Bryan et The Miz se mettent d'accord pour ajouter Shane McMahon à l'équipe Smackdown.


- The Usos def. The New Day

Il y avait une stipulation à ce match, les vainqueurs devenaient les capitaines de l'équipe de Smackdown pour le Tag Team Elimination Survivor Series Match. Les Usos invitent ensuite le New Day à faire partie de ce match.


En segment coulisse, Daniel Bryan et The Miz se disputent autour de qui devraient ou ne devraient pas faire partie de la Team Smackdown.


Sur le ring, Becky Lynch fait une promo sur son futur affrontement contre Ronda Rousey en appuyant sur le fait que tout lui a été offert sur un plateau. L'ancienne championne de l'UFC n'étant cependant pas là ce soir, Lynch indique vouloir tout de même se battre et invite qui le veut à venir la défier. Le challenge est alors relevé par ... l'écossaise de NXT Nikki Cross ! Celle-ci est d'ailleurs accompagnée par tout le clan SaniTY comme aux plus belles heures de NXT.


- Becky Lynch def. Nikki Cross

L'irlandaise parvient à faire abandonner l'écossaise.


On annonce Jeff Hardy vs. Samoa Joe avec une place dans la Team Smackdown en jeu. Les co-capitaines se sont disputés ce choix et ont donc décidé d'organiser un match. Daniel Bryan soutenait Hardy et The Miz était favorable à Samoa Joe.


- Rey Mysterio def. Andrade Cien Almas

Dans ce duel de mexicains, le vétéran obtient par cette victoire une place dans la Team Smackdown. A signaler l'absence de Zelina Vega aux côtés d'Almas. Post-match, Randy Orton vient porter un RKO à Rey Mysterio.


AJ Styles fait une promo sur Brock Lesnar, son adversaire des Survivor Series.


Il est l'heure pour Paige d'annoncer la capitaine de l'équipe bleue pour les SS. Cet honneur revient à ... Carmella. Elle sera accompagnée lors du PPV par Naomi, Charlotte Flair, Sonya Deville et Asuka. Mandy Rose arrive ensuite et se plaint de ne pas en être. Surprenant, sa coéquipière Sonya Deville ne semble cependant pas la soutenir dans sa complainte, possiblement toujours énervée que Rose l'ait éliminé de la Bataille Royale d'Evolution.


- Samoa Joe def. Jeff Hardy

De ce fait, la Team Smackdown sera composée de Daniel Bryan, The Miz, Shane McMahon, Rey Mysterio et Samoa Joe.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h35.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05790 seconds with 8 queries