FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats Spoilers - Raw du 5 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/11/2018, 15h25
RAW Résultats Spoilers - Raw du 5 novembre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Dispositif particulier aujourd'hui et demain puisque Raw se déroule à Manchester en Angleterre. Il n'y aura pas de live puisque le Prince du Désert a d'abord décidé après avoir tout le weekend le désert saoudien au sortir de Crown Jewel chevauchant fièrement son chameau à la tête de sa caravane de se reposer en profitant des sublimes fonds marins de la Mer Rouge. Raw aussi tirera ce soir les premières conséquences du PPV d'Arabie et notamment de la pour le moins controversée prise du titre WWE Universal par Brock Lesnar.
Nous sommes donc à Manchester en Angleterre. Quand on parle de cette ville, deux mots viennent en tête immédiatement, football et musique. Si la musique de Manchester date des années 60 avec des groupes comme Herman's Hermit ou les Bee Gees (qui y ont grandi même si ils sont australiens), le tournant peut se situer en 1977 avec la fondation par Ian Curtis du groupe Joy Division. Curtis, épileptique et dépressif suite à une rupture se suicidera à l'age de 24 ans mais en quatre ans aura changé l'histoire de sa ville et de la musique. Les membres de Joy Division fonderont ensuite New Order qui composera entre autres Blue Monday qui est encore aujourd'hui un hymne de tous les clubs du monde, et Manchester verra en 1982 avec l'Hacienda un des premiers clubs électros mythiques de l'histoire, le club fermera en 1987 à cause du décès d'une jeune raveuse. Mais la mécanique était lancée, Manchester par le Rock (Oasis), l'Electro (les Chemical Brothers) et des groupes d'autres styles comme les Smiths ou les Stone Roses marquera l'histoire de la musique. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous met du Joy Division, c'est juste obligatoire quand on évoque cette ville.


Le show s'ouvre par une vidéo récapitulative de Crown Jewel sous les huées. Il sera intéressant de voir si la WWE édite le son.

Le roster est sur scène. Le Général Manager Baron Corbin parle de Crown Jewel et des Survivor Series alors que la sécurité entoure le ring. Il annonce qu'il affrontera ce soir WWE Hall of Famer Kurt Angle et le vainqueur sera le capitaine de l'équipe de Raw au prochain PPV. Dolph Ziggler et Braun Strowman ont déjà leur place dans l'équipe. L'équipe féminine sera menée par Alexa Bliss mais manifestement elle est toujours blessée parce qu'elle ne luttera pas lors du PPV.

Strowman finit par percuter la sécurité et poursuivre Corbin.

The Riott Squad(Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan) vs. Sasha Banks, Bayley & Natalya
Ruby Riott finit par casser les lunettes de Jim Neidhart devant Natalya, ce qui provoque une bagarre générale et la fin du match.
No Contest

Apollo Crews def. Jinder Mahal

Seth Rollins fait une promo avec ses deux ceintures, l'intercontinentale et celle par équipes. Corbin apparaît sur l'écran et force Seth et Dean à défendre leur titre Tag Team contre AoP ce soir, mais comme Dean Ambrose n'est pas là, Seth va les défendre dans un match handicap.
WWE Raw Tag Team Championship
Handicap Match
Seth Rollins (c) vs The Authors of Pain (Akam & Rezar, a. Drake Maverick)

Les AoP finissent par avoir le dessus avec la combinaison powerbomb neckbreaker.
Gagnants et nouveaux champions par équipes : AoP
Dean Ambrose arrive par la foule et demande à Rollins si il veut savoir pourquoi il a fait ça. Il lui donne pour réponse un Dirty Deeds.


Elias arrive ensuite sur le ring pour interrompre Dolph Ziggler qui se plaignait de son sort à la World Cup de Crown Jewel. Il dit que sa Liam et Noel Gallagher lui ont dit que sa chanson sur Dolph était tellement bonne que Oasis avait décidé de se reformer.
Dolph Ziggler vs Elias
Match qui semble piraté par la foule. Celle-ci se met à chanter "lève toi si tu marches avec Elias" (Stand up if you walk with Elias!) et la majorité du public s'est levé. Elias finit par gagner avec le Drift Away.
Gagnant : Elias




Dernière modification par schnockelloch ; 05/11/2018 à 16h08.
  #2  
Vieux 05/11/2018, 16h32
 
Ajout par schnockelloch


Ronda Rousey est en Angleterre. Elle fait une promo où elle doit se battre avec de gros chants "Becky" (on rappelle qu'en plus de sa popularité actuelle, Lynch est Irlandaise). Rousey reconnaît la valeur de Becky et les chants, mais elle conclut en disant que Becky est peut-être l'Homme (The Man) mais qu'elle est la salope la plus méchante de la planète (The baddest bitch on the planet).
Les rapports parlent de la meilleure promo de la carrière de Ronda.


Nia Jax vs Ember Moon
Nia Jax l'emporte encore une fois après l'apparition de Tamina.
Gagnante : Nia Jax
Après le combat Tamina porte son propre Samoan Drop sur Moon. Nia Jax finit par se joindre à elle pour frapper Moon ce qui semble valider le heel turn de la belle hawaïenne et donne encore plus de la crédibilité à l'hypothèse d'un Tag Team féminin.


  #3  
Vieux 05/11/2018, 16h47
 
Ajout par Ralgrad


Coursé par Braun Strowman, Baron Corbin a finalement quitté l'arène accueillant RAW, nommant avant cela, l'adversaire de Kurt Angle, qui sera donc... Drew McIntyre.

Bobby Lashley vs. Finn Bálor

Revanche de la semaine dernière qui avait vu l'irlandais gagner. Cette fois-ci, c'est l'américain de Denver qui remporte le match grâce à une intervention de Lio Rush.
Gagnant : Bobby Lashley

Après le match, Drew McIntyre est arrivé et a un face-à-face avec Bobby Lashley avant de finalement relever Finn Bálor pour... lui porter une Claymore ! Transition parfaite, puisque l'écossais s'apprête à affronter Kurt Angle, dans les secondes à venir.

Deux retours sont prévus pour la semaine prochaine : Stephanie McMahon et Brock Lesnar !


Kurt Angle vs. Drew McIntyre
Après un court début de combat mené par le vétéran, l'écossais se rattrape et atomise Angle avec une Claymore, un Angle Slam et fait abandonner le médaillé olympique avec un Angle Lock.
Gagnant : Drew McIntyre

Après le match, Dolph Ziggler arrive et s'en prend à Kurt Angle avec Drew McIntyre, mais Braun Strowman fait le sauvetage pour clore le show.



Dernière modification par Ralgrad ; 05/11/2018 à 17h41.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06061 seconds with 8 queries