FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Power Struggle 2018" - 3 novembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/11/2018, 06h32
Njpw Résultats - NJPW "Power Struggle 2018" - 3 novembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo






8-Man Tag Team Match
Taguchi Japan (Ryusuke Taguchi, Chris Sabin, ACH et Henare) def. Jushin Thunder Liger, Volador Jr. et El Soberano Jr.

Match court de 6 minutes rassemblant 4 équipes ayant pris part à la Super Jr. Tag League (à l'exception d'Henare) et ayant été éliminées. Le final voit le mexicain de la CMLL El Soberano Jr. être isolé sur le ring et recevoir les coups successifs de la Taguchi Japan.


6-Man Tag Team Match
BULLET CLUB (Tama Tonga, Tonga Loa et Robbie Eagles) (w/Jado et Taiji Ishimori) def. KUSHIDA et Great Bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma)

Robbie Eagles et KUSHIDA avaient également pris part à la Super Jr. Tag League, respectivement en équipe avec Taiji Ishimori et Chris Sabin. L'australien Eagles remplace d'ailleurs son coéquipier blessé à la cheville dans ce match. Jado et son Kendo Stick a fait peser sa présence sur le match, permettant notamment à Tonga Loa d'obtenir un compte de deux sur roll-up sur KUSHIDA. C'est ensuite au tour d'Ishimori d'intervenir avec un coup de béquille sur KUSHIDA. Tama Tonga enchaîne ensuite avec son Gun Stun pour la victoire.


Tag Team Match
CHAOS (Kazuchika Okada et Trent) def. BULLET CLUB (Jay White et Bad Luck Fale)

Chuckie T, membre également des CHAOS, n'a pas du tout cherché à être neutre dans ses commentaires et a encouragé Okada à malmener son rival White. Match très court vu les lutteurs présents, seulement 5 minutes. Okada et White ne sont d'ailleurs même pas impliqué dans le final. Alors que Fale dominait facilement Trent, il s'est cependant fait contrer en roll-up par le membre des CHAOS. Un brawl débute post-match et White finit par challenger Okada avant de détruire quelques young lions qui traînaient autour du ring.


Tag Team Match
Golden Lovers (Kenny Omega et Kota Ibushi) def. Taguchi Japan (Hiroshi Tanahashi et David Finlay)

Match servant à teaser le futur affrontement à Wrestle Kingdom entre le champion Kenny Omega et son challenger Hiroshi Tanahashi. Vu le pedigree des 4 lutteurs présents, c'est sans surprise Finlay qui reçoit le tombé après un Golden Trigger, le finisher des Golden Lovers.


3-Way Match - Super Jr Tag League 2018
Roppongi 3K (SHO et YOH) def. Los Ingobernables de Japon (BUSHI et Shingo Takagi) et Suzuki Gun (El Desperado et Yoshinobu Kanemaru)

Habituellement la finale est un match Tag, mais ces trois équipes étaient impossible à départager avec le même nombre de points, d'où le 3-Way. Les Roppongi 3K réussissent l'exploit d'être la première équipe à remporter ce tournoi deux années d'affilée. Ils se paient même le luxe de l'emporter en faisant le tombé sur El Desperado, une moitié des actuel Jr. Tag Team Champions avec Kanemaru.


NEVER Openweight Championship
Hirooki Goto def. Taichi (c)

Taichi devait initialement affronter Will Ospreay, mais l'anglais s'est blessé. Goto, Mr. NEVER Openweight Champion, a ainsi été choisi en remplaçant et remporte ce titre pour la 4ème fois, le tout en l'espace de mois de deux ans. C'est simple, Goto a passé son temps à reprendre la ceinture au lutteur qui l'avait battu auparavant.


RevPro Undisputed British Heavyweight Championship
Tomohiro Ishii (c) def. Minoru Suzuki

Bien que la RevPro soit une compagnie anglaise, ce titre est monopolisé par les lutteurs de la NJPW depuis juin 2015 (en excluant un première règne de Zack Sabre Jr. lors de cette période qui n'avait pas encore rejoint la NJPW). Ishii et Suzuki se disputent ce titre depuis le mois d'avril. Suzuki avait pris la ceinture en juillet avant qu'Ishii ne redevienne champion à la mi-octobre. Dans ce match inévitablement très stiff, Ishii conserve dans un match de 20 minutes avec un Brainbuster.


Singles Match
Tetsuya Naito def. Zack Sabre Jr. (w. Taka Michinoku)

L'histoire de ce match est qu'à King of Pro Wrestling, Sabre Jr. avait attaqué le coéquipier de Naito, EVIL. Les deux lutteurs ont également un passif, l'anglais a battu le japonais lors de leurs deux précédentes confrontations en 1 vs. 1. Naito étant en lice pour affronter Chris Jericho à Wrestle Kingdom, il remporte ici une grosse victoire contre un ancien rival avec son Destino.


IWG Interncontinental Championship
Chris Jericho (c) def. EVIL

Jericho avait attaqué EVIL à King of Pro Wrestling en se déguisant en l'un de ses druides, l'empêchant de ce fait de prendre part à son match. Sans surprise le canadien conserve sa ceinture en réussissant à faire abandonner son adversaire avec le Liontamer. Jericho maintient la prise post-match jusqu'à ce que l'arrivée de Tetsuya Naito le fasse lâcher. Naito se positionne ensuite comme le prochain challenger.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05102 seconds with 8 queries