FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Renee Young commenterait Crown Jewel
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2018, 19h18       #1
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Renee Young commenterait Crown Jewel

Si le coup de Renée Young se confirme (j'ai un peu de mal à y croire), c'est un coup énorme de la part de la WWE.

Ils vont pouvoir passer de la compagnie qui se prostitue pour du fric à celle qui fait changer les mentalités millénaires et milite pour l'égalité largement au-delà du catch. Chapeau !

Et même vis-à-vis de l'affaire Khashoggi. Ils auraient l'argument "nous au moins on bouge notre cul et on fait changer les choses" on ne se contente pas de raler à 10000 kms de Riyad.
Vieux 30/10/2018, 19h24       #2
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
non , quiconque croit vraiment que la www va changer une quelconque mentalité en Arabie saoudite est un débile profond. pensez u'il suffit d'un show de catch pour changer des centaines d'années d'histoire et de traditions , il faut être idiot pour le croire. et n'importe qui normalement constitué sait que les mecs sont partis se prostituer pour le blé , faut payer Lesnar l'argent ne va pas sortir de nulle part hein ::
Vieux 30/10/2018, 19h26       #3
schnockelloch
Administrateur

Ah ça je te le vends sans soucis …

En tout cas j'ai l'argument "je bouge mon cul et je fais des efforts moi, je ne me contente pas de dénoncer à 10000 kms derrière mon Starbucks" ajouté à "je prends le pognon, mais j'impose aussi mes trucs."
Vieux 30/10/2018, 19h54       #4
Sir Crocodile
Roi du Goulp
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
non , quiconque croit vraiment que la www va changer une quelconque mentalité en Arabie saoudite est un débile profond. pensez u'il suffit d'un show de catch pour changer des centaines d'années d'histoire et de traditions , il faut être idiot pour le croire. et n'importe qui normalement constitué sait que les mecs sont partis se prostituer pour le blé , faut payer Lesnar l'argent ne va pas sortir de nulle part hein ::
Oui mais l'hypocrisie américaine fait que tu peux tout à fait dire "gneugneu on fait bouger les choses" sans qu'on t'emmerde.
Vieux 31/10/2018, 00h36       #5
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Renee va commenter depuis les etats unis ou alors elle aura une cagoule Gucci pour se cacher, faudrait pas qu’on voit un bout de peau quand même !
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 02h20       #6
Diddy
FN Gone
F'n Freak

Membre: janvier 2016
Renée Young portera peut etre le voile... Cagoule gucci c est exageré

Mais il ne faudra pas trop qu'elle s'exclame, elle risquerait de faire jouir quelques saoudiens du premier rang
Diddy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 05h27       #7
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
Ils peuvent mette qui ils veulent aux commentaires je ne regarderai pas. Déja que le premier show la-bas était malaisant avec tout la merde des dernière semaines, qui s'ajoutait a un dossier pas mal épais, je ne participerai pas a cette opération de propagande arabe(je ne suis pas plus fan du PSG).

Les fans US de la WWE font tellement pitiés, toute mention de cet événement aurait du être copieusement huée.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 05h51       #8
patrickkoi6
Hubullet Franklub
Usager régulier

Membre: mai 2016
mais juste non, ils ne changent aucune mentalité puutain il faut être sous éduqué pour croire ça. je répète quiconque sait le minimum sur l'Arabie saoudite sait que c'est du bullshit, tu te bouge le cul oui? mais pois pour aller te prostituer, abandonner tes valeurs républicaines et démocratiques juste pour toucher de l'argent de l'arabe saoudite , des mecs qui en plus de leur misogynie latente sont fortement soupçonnés d'avoir découpé un individu.......
à un moment ça peut juste pas passer à moins d'avoir un double cheese à la place du cerveau.
Vieux 31/10/2018, 06h14       #9
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par patrickkoi6 Voir le message
mais juste non, ils ne changent aucune mentalité puutain il faut être sous éduqué pour croire ça. je répète quiconque sait le minimum sur l'Arabie saoudite sait que c'est du bullshit, tu te bouge le cul oui? mais pois pour aller te prostituer, abandonner tes valeurs républicaines et démocratiques juste pour toucher de l'argent de l'arabe saoudite , des mecs qui en plus de leur misogynie latente sont fortement soupçonnés d'avoir découpé un individu.......
à un moment ça peut juste pas passer à moins d'avoir un double cheese à la place du cerveau.
Le changement des mentalités n'arrivera pas après 1 ou 2 shows. Personne n'a dit ça et tout le monde sait que ce n'est pas possible.

En revanche, c'est une étape. Lors du premier show, y avait que des mecs. Là, il y aura possiblement Renee Young (ça reste à confirmer).

Qui sait ? En 2019, on aura peut-être Renee Young, sans qu'elle soit annoncé (comme si ça devenait naturel). En 2020, on aura peut-être Cathy Kelly et Charly Caruso pour des interviews en coulisses, sans que ça choque.

C'est comme ça que le changement arrivera, étape après étape. Ne pense pas être plus intelligent que les autres en affirmant que Crown Jewel ne changera rien aux mentalités, on le sait déjà, mais ce n'est peut-être qu'un début.
Vieux 31/10/2018, 06h42       #10
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Intelligent de la part de la WWE, pour l'image déjà de la compagnie qui passerait pour un précurseur par rapport à la condition de la femme dans les shows. Et même pour l'Arabie Saoudite ça ne ferait pas de mal avec la situation actuelle. Bref bon pour les deux parties.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 09h13       #11
schnockelloch
Administrateur

Pourtant Poutine fait assassiner des journalistes, irradier des anciens espions et emprisonner des opposants comme MBS en Arabie.
Et je connais peu de français ni même de québécois ayant boycotté la coupe du Monde et encore moins après la finale.

Les opposants sont plus faux cul que la WWE.
Vieux 01/11/2018, 14h56       #12
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Si Young débarque ce serait juste pour mieux nous faire avaler la pilule et continuer sur leur (hypocrite) push des femmes, évolution des mentalités tout ça tout ça. Et puis Ambrose est déjà sur place, donc oui ça serait possible.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09492 seconds with 8 queries