FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Mixed Match Challenge du 30 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/10/2018, 21h49
WWE Résultats - Mixed Match Challenge du 30 octobre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Supplément avec le Prince de vos Nuits quelques jours avant de retrouver les princes saoudiens. Nous au moins nous ne sommes pas hypocrites en prétendant défendre les droits de l'homme à moins de 5000 kms de Riyad en prétendant boycotter Crown Jewel pour finalement le couvrir, nous avons de suite reconnu que nous le ferons. En attendant un peu de Mixed Match Challenge. C'est aussi inintéressant que l'avis d'un SJW sur l'Arabie Saoudite, mais c'est un peu un plaisir coupable.


Braun Strowman & Ember Moon vs. Jinder Mahal & Alicia Fox (a. Samir & Sunil Singh)
Braun et Jinder commencent par un exercice de force, inutile de dire que le Maharaja n'en sort pas gagnant et il fait entrer Foxy qui se met à courir entre les cordes et continue même quand Moon s'est écartée. Elle a besoin de boire de l'eau et cela permet au Singh Brothers de distraire Moon et à Fox de l'envoyer au sol tandis qu'on voit Rusev et Lana se préparer pour leur match avec Lana donnant à son époux des chops à la Ric Flair.


Ember revient dans le combat mais finit par se prendre un big boot. Fox continue tandis que Braun encourage sa partenaire. Jinder essaie d'empêcher un tag en retenant la déesse de la guerre, mais Braun arrive avec des coups d'épaule et les Singh retirent Jinder en bas. Braun les chasse et les envoie au sol ensemble depuis le tablier. Braun fracasse ensuite Jinder et revient dans le ring. Foxy lui hurle dessus en lui tapant sur la poitrine, Strowman lui retire son chapeau et le met, cela la rend folle et Ember porte l'Eclipse sur Fox. Jinder revient pour se prendre un running powerslam pour le tombé.
Gagnants : Braun Strowman & Ember Moon


On voit une promo de Bayley et Balor se moquant du chant "Lash-ley" disant que cela sera "too sweet". Lio Rush lui dit que la semaine prochaine Balor et Bayley sortiront battus et couverts de bleus.

Charlotte & WWE Champion AJ Styles vs. Lana & Rusev

On commence par chaque camp tenant une pancarte et la montrant pour comparer les réactions de la foule.

Ils commencent par un duel de chops entre Lana et Charlote, puis entre Styles et Rusev. Lana en rate un, puis en frappe un un peu bas sur Charlotte puis des mini-chops. The Queen frappe ensuite Lana avec un qui l'envoie direct au sol. Rusev en porte un gros sur Styles qui a besoin de récupérer et Rusev essaie d'imiter Flair. En coulisses Truth commande une pizza et demande "combien de pepperinos sur le plat le plus profond que vous avez ?".


De retour Lana réessaie des minichops sans succès, Charlotte l'envoie à nouveau au sol en un coup et la Ravissante Russe sort du ring. Rusev dit que ce n'est pas fini et écrase Styles, et du coup il serre la main de Charlotte car ils ont gagné le concours. Charlotte dit qu'en fait ils ont besoin d'aller en un contre un. Rusev demande à Charlotte un chops ce qu'elle fait, et en demande un autre. Il hurle "rien!". Lana attaque en douce par derrière, une petite danse. (on sent que Styles a beaucoup bossé ce soir).
On a bien ri, Lana met Charlotte au sol, nouvelle danse, face buster pour le compte de deux. Rusv et Styles y vont avec un roll-up de AJ. Lana revient avec une russian leg sweep sur Styles.
Charlotte envoie Lana au sol, Rusev s'interpose pour le Moonsault et le prend à la place de son épouse, Charlotte envoie Lana pour le figure-eight, Styles repousse Rusev et c'est fini, Lana abandonne.
Gagnants :AJ Styles & Charlotte Flair


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h48.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04457 seconds with 8 queries