FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 30 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/10/2018, 18h40
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 30 octobre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu, épisode suivant Evolution et dernier weekly avant Crown Jewel vendredi, dont à peu près tout le programme a été révélé. Becky Lynch nous expliquera comment elle voit son match contre Ronda Rousey aux Survivor Series et Daniel Bryan confrontera AJ Styles avant leur match supposé vendredi pour le WWE Title, segment attirant la curiosité car il pourrait aboutir au retrait de Daniel Bryan pour ce match. Trois combats sont annoncés : un trick or street fight (référence à Halloween mais ne me demandez pas ce que c'est) entre un membre du New Day et un membre de Showbar, le Divin Nippon Shinsuke Nakamura affrontera R-Truth et un match par équipes entre participants à la WWE World Cup Randy Orton & The Miz vs Rey Mysterio & Jeff Hardy. Il n'y a pas de concurrence sportive ce soir pour la première fois depuis longtemps ce qui peut aussi expliquer ce gros programme.
Nous sommes à Atlanta en Georgie ce soir, plus de 5 millions d'habitants et neuvième métropole du pays. Pour une fois nous n'allons pas parler de l'héritage sudiste de la ville, nous y reviendrons au cours de nos prochains passages, mais de la canopée d'arbres d'Atlanta. La canopée pour ceux qui ne le sauraient pas désigne la cime des arbres dans une forêt. Atlanta a la réputation d'être une ville dans une forêt, avec 36% de la ville recouverte d'arbres (27% pour une ville américaine moyenne). Ce phénomène est dû au fait que la ville est très étendue avec une faible densité résidentielle. Le revers de la médaille c'est que du coup l'entretien en prend un coup, le renouvellement se faisant plutôt naturellement. En 1974 la proportion d'arbres était de 48% et la baisse est due à l'urbanisation mais pas uniquement : de grosses sécheresses dans les années 2000 et aussi la mort d'arbres centenaires plantés massivement début du XXe siècle en sont des causes majeures. Du coup des associations soutenues par la ville ont planté 125.000 arbres durant la dernière décennie . Un symbole de cela est le Festival des Cornouillers, un gros festival d'arts et d'artisanat qui se tient début avril quand ces arbres sont en fleur.



C'est le WWE Champion, The Phenomenal One AJ Styles qui arrive sous une énorme pop, il faut rappeler en outre qu'il est de la région (comme Xavier Woods). Styles arrive d'ailleurs avec un t-shirt rappelant qu'il est d'Atlanta et on nous revend Styles vs Bryan pour vendredi. Une fois sa musique arrêtée il se reprend une bonne pop. Il dit qu'avant de commencer, il doit sortir quelque chose de ses tripes, alors il demande à Daniel Bryan de venir et le leader du "Yes movement" arrive à son tour sur le stage, sous une bonne pop et les "yes" du public.
Bryan part dans un discours comme quoi ce titre est ce qui l'a motivé à revenir et la seule personne à s'interposer entre lui et sa ceinture est lui. Alors rien de personnel, il le battra vendredi à Crown Jewel. Styles répond qu'il a menti la semaine dernière, le Pelé Kick était intentionnel, mais rien de personnel. Bryan répond qu'il ne ment pas, alors il pense qu'il l'a frappé intentionnellement. Styles répond qu'on n'a pas à attendre vendredi, faisons-ça maintenant. Les deux hommes se préparent sous une énorme pop quand …
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane O'Mac dit qu'on a vu ça bien des fois, des compétiteurs qui veulent faire ça maintenant et cela se concrétise rarement. Mais c'est SmackDown Live et il est de retour, alors on aura le match de championnat de Crown Jewel … ce soir à Atlanta … et maintenant. Shane appelle un arbitre et on part en pause.


De retour les présentations se font, Bryan a une bonne pop mais l'annonce de Styles provenant de Georgie remporte évidemment tous les suffrages.
WWE Championship
AJ Styles (c) vs Daniel Bryan

On commence par une première séance de grappling gagnée par Bryan, puis une seconde où Bryan porte une clé de bras mais Styles le repousse en puissance sur le tablier. On repart, la foule est dedans et ravie de ce cadeau surprise, les deux hommes se repoussent par des coups sur la poitrine, Bryan tord le bras de Styles, le projette dans le coin, des kicks, une nouvelle clé de bras, mais Styles revient et porte des chops sur Bryan dans le coin, Bryan contre une projection par le moonsault, saute mouton et esquive conclu par un dropkick de Styles qui envoie Bryan en bas. Ce dernier esquive un crossbody, remonte dans le ring pour un suicide dive et une première pub à écran splittée tandis que les deux sont en bas.
De retour Bryan porte des Yes Kicks mais Styles bloque le dernier et porte un takedown sur Bryan, enchaînant par des torsions et écrasements du genou gauche de Bryan sur lequel il se concentre longuement. Bryan essaie de se dégager en contrant par un armbar mais le Phénoménal continue son travail de destruction. Il écrase le genou de Bryan contre ses cuisses, porte des coups de pied et écrase enfin le genou encore une fois, cette fois-ci contre le coin. Bryan se dégage d'une nouvelle torsion par des coups de pieds et enchaîne par des uppercuts. Styles tente un Moonsault mais Bryan l'attrape au vol et enchaîne par des coups de genou et des yes kicks. Bryan se place pour le running knee mais Styles l'accueille par un énorme dropkick. Styles monte pour le Phénomenal Forearm mais Bryan fait bouger les cordes, Les deux sont sur le coin du ring maintenant et Styles contre une backsuplex en tombant dans une sorte de crossbody et on part en pause non splittée cette fois.
De retour Styles contre des yes kicks mais Bryan fait une transition en Yes Lock, toutefois Styles est près des cordes et vient vite les toucher. Styles est sur le tablier et contre une souplesse de Bryan et l'envoie en bas. Bryan retombe mals sur sa jambe déjà blessée et Styles en profite pour le projeter sur la table des annonceurs. Toutefois quand il veut réessayer c'est Bryan qui envoie le champion dans l'escalier. Bryan le ramène dans le ring et porte un running dropkick puis un second, la foule commence à huer Bryan. Il remet Styles sur le coin, mais AJ bloque le hurricanrana avant de finir par céder et se le prendre, les deux hommes sont au sol. Suit un échange de coups, Styles est de nouveau sur le tablier et Bryan se sert des cordes pour maintenir le bras et porter des kicks. Toutefois Styles finit par en bloquer un à travers les cordes et se laisser tomber en bas pour amocher Bryan encore plus. Styles tente un phenomenal forearm mais Bryan l'attrape et enchaîne sur un Armbar. Quand Styles se dégage Bryan passe au Yes Lock. Le champion se dégage mais Bryan passe à un Triangle. Styles en force soulève Bryan et porte le Styles Clash et le Calf Crusher (énorme passage). Bryan abandonne comme une fillette (ce qui ressemble à une petite punition).
Gagnant : AJ Styles
Styles célèbre en se relevant tant bien que mal, Bryan aussi et tend la main à AJ qui pose sa ceinture et l'accepte, les deux hommes tombent dans les bras et Bryan soulève le bras de Styles quand … Samoa Joe arrive par derrière et attaque Styles, projettant Bryan en dehors. Joe porte rapidement le Coquina Clutch et Bryan intervient pour aider Styles, mais Joe le repousse facilement et porte le Coquina Clutch sur Bryan, des officiels arrivent pour casser la prise.
Joe est hué et ramasse la ceinture qu'il met sur son épaule puis présente au public avant de la jeter sur Styles et de partir.


On voit en coulisses Jeff Hardy qui dans le noir nous fait une promo ésotérique montrant que Crown Jewel sera son chef d'œuvre montrant qu'il est le meilleur du monde. Ensuite Miz nous en fait une disant qu'il est le meilleur père du monde, le meilleur animateur, acteur, star de Real TV du monde et sera évidemment le meilleur du monde vendredi.

Des techniciens installent un décor d'Halloween autour du ring et on part en pause.

De retour on voit Paige en coulisses qui reçoit Charlotte Flair. Elle la félicite pour son match à Evolution et lui demande si elle veut être le capitaine de l'équipe de SmackDown pour Survivor Series. Charlotte dit qu'elle ne pense pas être la bonne personne mais Paige lui demande de réfléchir et de se dire que si le succès ne doit pas monter à la tête, l'échec ne doit pas briser le cœur.


Le décor d'Halloween est maintenant planté avec citrouilles et squelettes.
OOOOOOOOOOOOOOOH ATLANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
The New Day arrive sur un thème horrifique , celui du … Brood (équipe de vampires composée de Edge, Christian et Gangrel à la fin des années 90) et arrivent déguisés en Brood, chemise blanche et longue perruques blondes. Arrivent ensuite The Bar dans l'indifférence habituelle, suivis du Big Show qui reçoit toujours sa petite pop et on part en pause.




Dernière modification par schnockelloch ; 30/10/2018 à 20h44.
  #2  
Vieux 30/10/2018, 20h04
 
Ajout par schnockelloch


De retour le combat est déjà commencé.
Trick or Street Fight
Cesaro (a. Big Show & Sheamus) vs Big E (a. Xavier Woods & Kofi Kingston)

Une table est déjà dans le coin, Cesaro et Big E. se battent à coups de Kendosticks et le ring est entouré de citrouilles d'Halloween. Tout le monde finit par intervenir et Sheamus écrase le plat de pancakes sur la tête de Kofi suivi d'un senton, Big Show met la tête de Woods dans un plat de Sangria situé sur une table au bord du ring et Cesaro dans le ring écrase Big E sur des citrouilles, pour le compte de deux.
Cesaro veut passer Big E. à travers la table, mais celui-ci se dégage et porte une souplesse au suisse sur les citrouilles. Sheamus s'en mèle mais finit à travers la table qui était dans le coin. En bas Woods tente un suicide dive sur Big Show mais celui-ci l'attrape au vol, et il en fait de même sur Kofi. Toutefois ceux-ci crachent sur show le mystérieux liquide rouge que Big E. crachait au début. Dans le ring Big E. en fait de même sur Cesaro pour la victoire.
Gagnant : Big E.


Shane McMahon reçoit le Miz, Jeff Hardy, Randy Orton et Rey Mysterio en coulisses et demande qui sera le meilleur du monde. Rey dit à Orton qu'il sait combien vicieux il peut être, mais tout ceux qui l'ont suréstimé l'ont payé. Orton dit qu'il est plus que vicieux, et au premier tour de la Coupe du Monde il lui fera regretter d'être revenu. Hardy dit que si Miz peut être prétentieux il montrera que c'est lui le meilleur. Miz dit qu'il montrera que Rey est un power rangers, Jeff Hardy est le membre perdu d'ICP et Orton est … cool (Miz a peur du regard de Randy). Shane apprécie leur intensité mais dit que peu importe le lutteur de SmackDown qui affrontera le champion de Raw en finale de la Coupe du Monde, il ne veut pas que sa sœur puisse se vanter d'une victoire de Raw et donc si il perd, ce lutteur ne fera plus partie de SmackDown Live.


Le chant sacré 2.0 retentit et le Diabolique Nippon s'avance vers le ring avant la pause.

De retour Paige est rejointe par AJ Styles qui lui réclame Samoa Joe à Crown Jewel et Paige lui demande si il veut que Joe soit récompensé pour cela après aussi avoir menacé sa famille. Styles répond qu'il l'a géré en Australie et peut le refaire, Paige accepte.


R-Truth arrive ensuite avec Carmella qui fait même maintenant le rap d'introduction avec lui.
WWE United States Champion Shinsuke Nakamura vs R-Truth (a. Carmella)
Début assez amusant avec Nakamura qui essaie d'envoyer des mauvaises vibrations mais Truth revient et finit par envoyer le Diabolique Nippon en bas ce qui permet un Dance Break avant la pub. De retour Truth est carrément en feu et porte un twisted DDT sur Nak' qui se dégage à deux. Nakamura bloque un coup de pied en ciseau, et porte un coup de pied de son cru, puis un autre sur l'arrière du cou, place Truth sur le coin pour un coup de genou mais Truth atteint les cordes pour briser le tombé. Les frappes de la Rockstar continuent jusqu'au Kinshasa pour la victoire.
Gagnant : Shinsuke Nakamura


En coulisses on voit Becky Lynch et son nouveau t-shirt "I am the man" qui met sa ceinture sur l'épaule et on part en pause. De retour l'Irlandaise arrive sous une énorme pop et descend la rampe montrant sa ceinture et le front haut. Elle commence par dire qu'elle a gagné, elle a été battue sous des chaises, passée à travers une table, battu avec des kendo sticks mais elle a été la dernière battue. Alors elle a montré à [j]Evolution[/i] qu'il n'y a aucune autre personne capable de faire le main-event, battre Charlotte Flair a montré qu'elle était l'homme. Alors qui maintenant ? Un chant "we want Ronda" part mais Becky dit que les gens l'ont elle. Tout le monde perd contre Ronda car elles sont battues avant même d'avoir commencé, mais pas elle. Elle ne viendra pas pour un reality show ou un concours de costumes, mais elle viendra aux Survivor Series pour lui arracher le bras.


Après une promo pour l'événement global en PPV (mais c'est où ?) Crown Jewel The Miz s'avance pour notre main-event et on part en pause.

De retour Joe en coulisses dit que Styles pensait que c'était fini, que sa fille dormait tranquille sans faire des cauchemars au sujet d'oncle Joe et que Wendy ne vérifiait plus trois fois si elle avait fermé à clé le soir. Mais il avait tort. Quand Shane McMahon avait annoncé ce soir le match de championnat, il savait qu'il allait obtenir le droit d'écrire le chapitre final : gagner son combat à Crown Jewel, partir avec la ceinture et écrire ces mots "the end" (la fin).


Dans le ring le Miz est rejoint par Randy Orton, la vipère arrivant sous une bonne pop. Arrive ensuite Jeff Hardy toujours aussi populaire qui salue les gens du premier rang. Enfin Rey Mysterio rejoint tout le monde sous une bonne pop aussi.
Rey Mysterio & Jeff Hardy vs Randy Orton & The Miz
On commence par Hardy et Orton avec Jeff qui écrase Orton dans le coin, fait le signe delete et tente le Twist of Fate mais Miz intervient, avant de se faire jeter. Orton envoie Jeff dans le coin et Miz en profite pour faire tomber l'énigme extrême qui se plaçait pour le whisper in the Wind. Miz porte encore un autre cheap shot et Orton en profite pour se défouler sur Jeff avant de passer le relais au Miz. Jeff est isolé et Orton et Miz font un numéro de heels avec des cheap shot de l'un quand l'autre distrait l'arbitre. Orton porte une guillotine sous la première corde, puis des coups de coude sur Jeff qui est sur le tablier, une torsion avec l'aide des cordes…
Jeff finit par porter le Whisper in the Wind et à passer le relais à Rey qui affronte le Miz avec ses cabrioles habituelles, un DDT, mais le Miz revient avec son enchaînement backbreaker et neckbreaker pour le compte de deux. Miz tente le Skull Crushing Finale, mais Mysterio l'esquive et passe le relais à Jeff, avant de l'aider à porter la poésie en mouvement. Rey enchaîne par le 619 suivi d'un Senton sur le Miz pour la victoire.
Gagnants : Jeff Hardy & Rey Mysterio
Orton qui avait complétement disparu de la circulation revient pour porter un RKO sur Jeff, puis sur Rey qui tentait un splash de la troisième corde puis sur The Miz qui se réveillait. C'est sur une vipère triomphante et posant à sa façon dans le coin que se conclut ce show.



On se retrouve vendredi à 16h dans le désert.



Dernière modification par schnockelloch ; 30/10/2018 à 21h57.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06126 seconds with 8 queries