FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 29 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/10/2018, 18h42
RAW Résultats - WWE Raw du 29 octobre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Après avoir été avantageusement remplacé par sa collègue Dallas Pride hier soir, le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge. Une semaine après un Raw historique marqué par l'annonce tragique de Roman Reigns et le heel turn de Dean Ambrose, nous sommes à un moment charnière, au lendemain du premier PPV exclusivement féminin Evolution unanimement salué comme une franche réussite et quatre jours avant Crown Jewel en Arabie Saoudite, unanimement controversé pour des raisons hors-lutte avant même sa tenue. Peu d'informations sur le contenu si ce n'est la présence de Brock Lesnar ce soir. La concurrence consiste en un Monday Night Football entre les Patriots de New England, équipe favorite, populaire mais très polarisante aux USA et les Bills de Buffalo, un match classique de conférence, sans trop de suspense a priori.
Nous sommes à Charlotte en Caroline du Nord, ville patrie de Ric Flair, et en pleine expansion pour cause de développement des services bancaires et financiers, siège de la Bank of America entre autres. 17e métropole américaine, Charlotte a tout d'une ville moderne en plein essor aux USA mais je peine à vous trouver une spécialité ou une référence historique que je n'ai pas déjà dite lors de nos précédents passages. On peut toutefois signaler l'important festival de culture grecque le Yiasou Greek Festival devenu un gros événement dans la ville chaque début septembre. La ville comme toute ville en expansion est un accueil d'immigrants, internes aux USA ou extérieurs. Seulement 45% de la population est caucasienne, pour 35% d'afro-américains, 13% de latinos, 5% d'asiatiques et 0.5% de natifs américains mais "seulement" 10% de la population vit sous le seuil de pauvreté ce qui est plutôt un chiffre bas pour une métropole de 2.5 millions d'habitants en comparant à des villes américaines équivalentes.

On commence par un récapitulatif de l'annonce de Roman Reigns la semaine dernière puis Jojo nous annonce le Général Manager Baron Corbin, déjà sur le ring sous les huées. Corbin, ceinture WWE universelle sur l'épaule dit qu'il a vécu la semaine dernière une des nuits les plus émouvantes de sa vie. Il souhaite le meilleur pour Reigns mais sourire en coin il dit que cette ceinture lui va bien. Il ajoute que Roman Reigns a rendu sa vie difficile …
HERE COMES THE PAIN !!!
Sous une énorme pop la musique de Brock Lesnar retentit et il s'avance vers le ring avec Paul Heyman, tourne autour devant un Corbin pas rassuré et finit par monter. Corbin le présente comme une part du championnat pour le titre Universel, la Bête contre le Monstre mais Heyman l'interrompt en disant que Corbin a fait sa part, il va faire la sienne. Il se présente puis présente Lesnar, aminci, barbe de trois jours en mode UFC.
Heyman dit que l'histoire va à nouveau s'écrire dans quelques jours en ramenant cette ceinture à la maison, autour de ses épaules massives. Tout ce qu'il a à faire c'est battre Braun Strowman vendredi à Crown Jewel. Pour Heyman, c'est un spoiler, une garantie, un fait, 100% sur que l'histoire va arriver. On sait au Superbowl, en finale NBA, aux Oscars que l'histoire va s'écrire, et vendredi ce sera pareil, Brock Lesnar va écrire l'histoire et devenir champion WWE Universal. Donc vendredi on pourra voir l'histoire s'écrire devant nos yeux.
Sous une grosse pop la musique de Braun Strowman retentit et le monstre parmi les hommes s'avance sur la rampe puis finit par monter sur le ring. Un technicien lui donne un micro, la foule poppe, Corbin est au milieu, Heyman sur le tablier. Strowman dit qu'il deviendra champion à Crown Jewel, parce que Lesnar rencontrera ses mains (get these hands). Corbin met la main sur la poitrine de Strowman, qui le repousse, Corbin l'attaque et se prend un running powerslam devant un Lesnar hilare, puis un autre. Lesnar en a profité pour mettre la ceinture sur son épaule et se marre. La foule chante "one more time" et il porte un autre running powerslam sur Corbin et Lesnar par derrière porte un F5 au monstre. Lesnar ramasse la ceinture et pose avec avant de la jeter sur Strowman au sol sous les huées. Heyman et Lesnar tout sourire quittent le ring, Strowman est furieux et se relève péniblement et insulte Brock qui est déjà parti.


On poursuit le segment par une vidéo sur le heel turn de Ambrose qui a attaqué Seth Rollins après que les deux aient gagné les titres par équipes puis on enchaîne par une entrée de Finn Balor qui croise en se marrant et applaudissant sur la rampe deux officiels qui ramènent Corbin dans les vestiaires et on part en pause. De retour Lio Rush arrive sur le stage et dit que certains appellent Finn Balor un homme extraordinaire qui fait des choses extraordinaires, mais c'est juste un gars qui a eu de la chance en battant Lashley la semaine dernière. Ce n'est qu'un gars en blouson de cuir et avec trop de confiance en lui. Ce soir le "grand homme" va le battre, le dominer, Balor le sait et les gens de cette ville ridicule de Charlotte (huées) le savent. Alors il demande au public d'accueillir Lashley qui arrive à son tour.
Bobby Lashley vs Finn Balor (a. Lio Rush)
Lashley fait valoir sa puissance, Rush scande "Lash-ley" au micro, la foule hue et Rush enchaîne en disant que Lashley va générer de l'argent, ressemble à de l'argent et sens l'argent. Balor se dégage pendant ce temps là et porte un dropkick dans le dos suivi d'un 360 suicide dive avant la pause. De retour Lashley domine de nouveau par des prises sur les trapèzes de l'irlandais et Rush énerve la foule avec ses "Lash-ley". Balor finit par contrer une charge et fait tomber Lashley par un running elbow, puis parvient à le surpasser et à porter un double stomp, des chops à la Flair (sous les wooo du public en hommage à l'idole locale) mais Lashley finit par attraper Balor et lui porter un écrasement mais Balor se dégage à deux. Rush lui demande de finir l'irlandais, et il y va pour sa vertical Suplex mais Balor se dégage, slingblade, running dropkick, Rush monte sur le tablier, Balor le menace et se place pour le coup de grace, Rush intervient, Balor port un kick sur le visage et se place pour le coup de grace mais Rush le fait tomber du coin en bas pour la disqualification.
Gagnant : Finn Balor
Lashley lance plusieurs fois Balor contre la barricade, le ramène dans le ring puis lui porte un Full Nelson tandis que Rush monte sur le ring, et dit que Balor n'est plus exceptionnel et qu'il a embêté le grand Homme. L'irlandais est évanoui mais Rush demande à Lashley de le rasseoir et lui donne une claque avant de scander encore "Lash-ley' et le duo quitte et on retrouve la dame de chez Popeye's qui nous donne un aperçu du poulet style Louisiane.


On voit Rush et Lashley qui arrivent dans la loge où Corbin se fait soigner. Le GM de Raw dit qu'il les félicite d'avoir attaqué Balor qui est un fauteur de troubles arrogant. Pour les récompenser il les met dans la WWE World Cup. Lashley dit qu'il croyait que ce tournoi était plein, mais Corbin dit qu'il remplace quelqu'un qui ne s'est pas qualifié, John Cena.


De retour on doit voir des images inédites de Evolution et de la victoire de Ronda Rousey (à noter que la chaine YouTube de la WWE diffuse gratuitement le combat et je l'ai rajouté à la fin de notre Live de Evolution). Il s'agit en fait d'une confrontation entre Becky Lynch et Ronda Rousey au micro de Charly Caruso, les deux femmes se traitant ironiquement de "championne" et promettant de se revoir bientôt. Le tout débouche sur un combat entre les deux annoncé officiellement.

Spoiler NFL


Arrive ensuite Lita, Trish Stratus sous une grosse pop, Sasha Banks sous une bonne pop, Natalya et Bayley, les cinq femmes célébrant au milieu des amis gonflables de la hug girl avant la pub. Arrivent ensuite Alexa Bliss avec Alicia Fox et Mickie James puis le Riott Squad.
Ten Women Tag-Team Match
Lita, Trish Stratus, Sasha Banks, Bayley & Natalya vs The Riott Squad (Ruby Riott, Sarah Logan & Liv Morgan), Alicia Fox & Mickie James (a. Alexa Bliss)

On commence avec Trish et Logan qui a du mal à ne pas montrer qu'elle est contente d'affronter Trish. Ruby s'en mèle mais Trish les envoie au sol, Logan passe le relais à Liv et Trish lui porte une Lou Thesz press et passe le relais à Lita et font leur version de la poésie en mouvement. Une pop Lita part et elle porte un ciseau de tête puis un DDT, se place pour le Lita Sault mais le Riott squad la sort, Sasha et Bayley enchainent par leur porter un baseball slide et un crossbody en bas du ring et on retrouve la dame de chez Popeye's.
De retour, on constate que ce combat va dépasser la fin de la première heure, Bayley domine Fox et s'associe avec Banks, relais à Trish et double-team avec Banks, Banks revient et Mickie intervient permettant un gros kick de Foxy. Les heels isolent Banks et Mickie empêche de faire le changement. Une pop "Sasha" part et Logan porte un gros dropkick pour le compte de deux. The Boss finit par faire le changement à Natalya alors que Fox avait envoyé toute l'équipe face en bas. Natalya se charge de Fox, Trish porte son hurricanrana sur le coin sur James puis Banks un crossbody. The Riott Squad arrive et Bayley porte un Twist of Fate simultané à celui de Lita sur le Riott Squad. Bayley porte sa descente du coude, Lita son moonsault sur Liv, Foxy arrive et Lita et Nattie lui portent le Hart Attack pour le compte de deux, suivi du Sharpshooter pour la victoire sous une grosse pop.
Gagnantes : Trish Stratus, Sasha Banks, Lita, Bayley & Natalya




Dernière modification par schnockelloch ; 29/10/2018 à 21h36.
  #2  
Vieux 29/10/2018, 20h04
 
Ajout par schnockelloch


Kayla Braxton est en coulisses avec Nia Jax qui a gagné une future opportunité d'affronter Ronda Rousey. Nia dit qu'elle le fera quand Ronda aura fait abandonner Becky pour montrer que Raw est dominante. Ember Moon arrive et commence à dire qu'elle a fait une performance hier soir mais Jax lui rappelle qu'elle a gagné. Ember répond qu'elle la respecte, qu'elle sait que Nia la respecte mais Ember dit qu'elle la respectera encore plus si elle la défie ce soir. Nia accepte et rappelle que hier quand Ember a allumé les braises, c'est Nia qui en est sortie vainqueur. Les deux femmes sourient un peu jaune.


Spoiler NFL


Elias est dans le ring de retour de la pub sous une énorme pop. Il se présente, joue de la guitare, reçoit une pop et remercie. Il dit qu'il est la vérité vivante et la vérité libère et portera la WWE sur ses épaules, car WWE veut dire "walk with Elias" (sous une grosse pop) et il conclut par un whou. Il dit qu'il est venu car Ric Flair l'a invité et a dit que Elias était son favori et il était si heureux de ce qu'il a fait à Baron Corbin la semaine dernière et avait besoin de le revoir, donc on revoit son coup de guitare au GM la semaine dernière. Un chant "yes" part. Elias dit que cela lui a brisé le cœur de casser une de ses belles Fender, il voulait chanter une chanson sur Corbin mais comme il l'a vu se faire détruire par Strowman, il va chanter droit devant Corbin. Il quitte le ring, dit à quelqu'un du public qu'il a payé pour une performance d'Elias et va l'avoir. On revient vers les annonceurs puis on voit Corbin en coulisses qui croise Dana Brooke qui lui demande si il a composé une chanson pour elle, et Elias répond que pour elle, non. Il frappe à la loge de Corbin qui refuse d'ouvrir et Elias va chanter devant la loge de Corbin. Sa chanson dit que Corbin a du potentiel mais c'est un loup lâche, une version plus stupide de Kurt.
Corbin ouvre la porte, et Elias continue sa chanson et dit que c'était le loup solitaire mais maintenant c'est le petit chiot de Stéphanie. Corbin claque la porte et Jinder Mahal arrive par derrière et attaque Corbin. Corbin ressort et dit à Elias au sol que son match est maintenant.


Elias vs Jinder Mahal (a. Sunil Singh & Samir Singh)
Elias se tient les côtes et le Maharaja l'attaque avec un backslam puis un coup au côtes. Samir tord le bras d'Elias contre le poteau tandis que Sunil distrait l'arbitre. Mahal se concentre sur les côtes du chanteur. Elias finit par se dégager et frappe Mahal dans le coin, envoie Mahal dans le coin et porte le Drift Away pour la victoire rapide.
Gagnant : Elias
Elias célèbre et on repart pour notre troisième rendez-vous de la soirée avec la dame de chez Popeye's qui nous rappelle que leur poulet est mariné 12h dans une préparation cajun.


Spoiler NFL


On voit un récapitulatif de la carrière de Kurt Angle et il fait ensuite une promo où on dit que tout le monde le croit fou quand il dit qu'il va gagner la World Cup. Angle rappelle tout son palmares et dit qu'on lui disait aussi qu'il était fou à ce moment là et une victoire dans ce tournoi représentera plus que tous ses accomplissements. Alors il défie son adversaire du premier tour, Dolph Ziggler, et montrera qu'il a encore des grands matchs en stocks, c'est vrai, c'est sacrément vrai.


The Ascension est dans le ring, puis suit la musique glorieuse pour Gable et Roode qui font une promo en coulisses, puis arrivent les AoP avec Passe-Partout.
Triple Threat Tag Team Match
AoP (Akam & Rezar, a. Drake Maverich) vs Bobby Roode & Chad Gable vs The Ascension (Konnor & Viktor)

Les deux autres équipes attaquent chacune un des membres des AoP et on va en pause, avec un quatrième rendez-vous avec la dame de chez Popeye's qui en plus lance de la dinde cajun, c'est bientôt Thanksgiving. De retour Roode et Gable parviennent à empêcher les AoP de vraiment revenir et Roode porte rapidement le Glorious DDT pour la victoire.
Gagnants : Bobby Roode & Chad Gable
Les AoP furieux attaquent de suite les vainqueurs et leur portent le Super Collider.


On voit une vidéo émouvante d'enfants luttant contre le cancer qui avaient été visités par Roman Reigns il y a quelques semaines encourager à leur tour le Gars dans son combat. Une pop Roman part et on revoit le heel turn de Ambrose et des faits saillants de la semaine dernière et du turn d'Ambrose (la production de la WWE, c'est juste monstrueux comme c'est bien foutu. Je comprends que les saoudiens les veuillent, ils vous vendent ce qu'ils veulent).



Dernière modification par schnockelloch ; 29/10/2018 à 21h39.
  #3  
Vieux 29/10/2018, 20h55
 
Ajout par schnockelloch


On vient de reprendre la deuxième mi-temps en NFL et nous on attaque la troisième heure du show.
Burn it down !!!!!
Seth Rollins arrive sous une grosse pop et ceinture intercontinentale autour de la taille. Une fois dans le ring, il dit que ça a été une semaine riche en émotions. Il veut d'abord remercier pour l'amour et le soutien adressés à Roman Reigns cette semaine, un chant "Thank you Roman" part. Rollins dit que cette positivité lui fait se sentir bien. Et aussi la semaine dernière il est devenu champion par équipes pour la troisième fois et il devrait célébrer cela avec son partenaire, son frère Dean Ambrose, mais c'est impossible car Ambrose a tourné le dos au Shield, à Rollins et à tout le monde.
Rollins se sent un peu coupable et dit que c'est peut-être sa faute à cause de ce qu'il a fait il y a quatre ans. Il se sent frustré de ne pas savoir et la seule personne qui a la réponse est Dean Ambrose. Rollins dit que le problème c'est que quand Ambrose ne veut pas être joint, il ne peut pas être joint. Alors il sait que Ambrose est là ce soir, Ambrose veut la lumière alors Rollins lui laisse, il n'a qu'à la prendre et dire pourquoi.
La musique d'Ambrose retentit mais pas de Lunatic Fringe en vue jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les tribunes. Rollins dit que cette semaine il se moque du Shield après lui avoir tourné le dos, alors qu'il descende, le confronte comme un homme et donne à tout le monde ce qu'il mérite. Rollins dit que la fois où il les a trahis, il a eu la décence de leur dire en face la semaine d'après, alors que Ambrose fasse de même. Ambrose descend deux marches, s'arrête, fait mine de parler au micro, ne dit finalement rien (chant "you sold out" du public, mais à qui ?). Rollins dit que c'est finalement un salaud à cœur froid car il leur a craché dessus lors du moment le plus émotionnel de l'histoire du Shield. Ambrose voulait le spotlight si fort qu'il l'a pris et qu'il va finir par l'obtenir car Rollins va faire de sa vie un enfer en le regardant dans les yeux. Rollins dit que Ambrose est un lunatique égoiste, et puisque Ambrose ne veut pas descendre, Rollins va monter le chercher. Mais Ambrose finit par quitter l'Arena. Rollins est fou de rage ringside.


Charly Caruso est avec Lashley et Lio Rush et lui demande ce que cela signifiera de gagner et d'être appelé le meilleur du monde. Lashley demande à Rush de parler. Rush dit que cela sera un nouveau trophée, champion MMA il l'a été, champion du monde il l'a été. Rush dit que la morale que quand tu ressembles à l'argent, sent l'argent et attire l'argent, il est logique qu'il montre qu'il est le meilleur du monde à Crown Jewel.


Spoiler NFL


Nia Jax fait son entrée souriante et on part pour un cinquième rendez-vous avec la dame de chez Popeye's. De retour la force irrésistible attend déterminée Ember Moon qui arrive (burn! burn! yeah!) déterminée et souriante aussi.
Nia Jax vs Ember Moon
Moon y va de suite par des kicks, la belle hawaïenne reste debout, Moon l'envoie dans le coin et tente l'éclipse mais Nia va la chercher. Moon esquive le Samoan Drop mais se prend un gros coup de coude. Nia l'écrase avec son pied, fait une descente du coude mais Moon se dégage à deux. Jax porte un gros clothesline puis une prise de l'ours. La déesse de la guerre se dégage mais Nia la projette à sa faço à travers le ring, puis Moon esquive une charge de Jax qui se prend le poteau. Moon monte sur le coin et porte un cannonball sur Nia en bas. Jax porte un coup de tête et ramène Moon dans le ring quand …
La musique de Tamina retentit. Moon et Jax s'arrêtent mais Nia porte un coup de coude à Moon puis un leg drop.
Gagnante : Nia Jax
Jax et Tamina se confrontent dans le ring mais Tamina finit par reculer et sortir pour confronter Nia depuis la rampe.


Arrivent ensuite la Lucha House Party soit Lince Dorad, Kallisto et Gran Metallik, The Revival est déjà dans le ring
Lucha House Party (Kallisto & Lince Dorado a. Gran Metallik) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
The Revival domine d'abord et finit par isoler Kallisto suite à une Snap Suplex de Wilder. Dawson frappe Dorado du tablier. Toutefois rapidement Kallisto porte le Salida del sol sur Dawson qui était distrait par Gran Sacplastik et Dorado porte un springboard crossbody pour empêcher Wilder d'intervenir et la victoire.
Gagnant : The Lucha House Party


Dolph Ziggler arrive avec Drew McIntyre et demande à l'écossais ce qu'il veut plus le voir à Crown Jewel. Il dit que maintenant qu'ils ont finalement détruit le Shield, son attention est tournée vers le match entre Brock Lesnar et Braun Strowman. Ziggler dit que cela a du sens car le vainqueur aura une cible dans le dos et un claymore kick à recevoir. Ziggler dit que ce qui n'a pas de sens c'est Kurt Angle dans la World Cup.
Ziggler dit qu'il a admiré toute sa vie Angle et son parcours en lutte amateur et sa victoire olympique avec un cou cassé (un chant "USA" part). Ziggler dit qu'il a fait de grandes choses pour son pays mais que maintenant il est Dolph Ziggler, et lui pas. Il va établir son héritage à la Coupe du Monde. Alors ce soir il va donner un échantillon de son talent, car il est le meilleur qui ait foulé ce ring et la meilleure chose qui soit arrivé à ce business, il est le meilleur du monde.
Apollo Crews arrive et on part en pause.


Spoiler NFL


Apollo Crews vs Dolph Ziggler (a. Drew McIntyre)
Crews domine vu que le combat est déjà commencé au retour de la pub. Il porte un gros flying clothesline, puis un gros dropkick pour le compte de deux. Crews monte sur le coin mais Ziggy le fait tomber pour un compte de 2 1/2. Ziggler lui demande de se relever, Crews bloque le Superkick et soulève Ziggler en l'ai pour le faire tomber une première fois, puis le prend en développé pour le jeter au sol et enchainer par le Standing Moonsault pour le compte de deux. Crews remonte sur le coin, Ziggler va le chercher, Crews le repousse mais Ziggler lève les genoux pour accueillir le frogsplash et enchaîne par le superkick pour la victoire.
Gagnant : Dolph Ziggler
Drew marche gentiment sur Crews avant que les deux ne célèbrent.


On voit les Brothers of Destruction dans leur cimetière devant des tombes avec les pierres de Triple H et Shawn Michaels et on annonce la confrontation après la pub.

Spoiler NFL


De retour le titantron affiche des flammes et Kane arrive sur le Stage.
GONG !
Une pop assez soft retentit et le Phenom arrive pour rejoindre son frère sur le Stage, et cette fois la foule pop quand il apparaît. Les deux arrivent sur le ring, le Taker ramène la lumière et ils prennent un micro chacun. L'obscurité revient et le Taker dit qu'il n'est pas facile de dire au revoir, d'atteindre la fin. Mais quand la faucheuse arrive, peu importe comment tu combats, il est l'heure pour toi de partir. Kane dit que leur nom a été chuchoté, puis au fur et à mesure le chuchotement est devenu un cri d'agonisants. Ce vendredi à Crown Jewel(huées) les BoD vont prendre les âmes de D-Generation X pour la première et la dernière fois à travers les portes de l'enfer. Cela sera une agonie lente et douloureuse. Cela ne sera pas la fin d'une ère, mais la fin de leurs erreurs. Kane dit que ça c'est pour vendredi, mais ce soir Triple H et Shawn Michaels sont invoqués sur ce ring maintenant, comme cela ajoute le Taker, ils pourront prendre leurs âmes pour toujours et ne jamais reposer en paix.
ARE YOU READY ??
Triple H arrive sur le Stage mais Michaels n'est pas là. Triple H le cherche et finalement revient pour faire le signe comme quoi Michaels vient. Kane descend mais Michaels arrive par derrière et porte le Sweet Chin Music au Taker sur le ring. Taker finit par se relever à sa façon, puis se relever et la musique du Taker repart. DX est sur la rampe, les BoD sur le ring et on conclut le show.




Dernière modification par schnockelloch ; 29/10/2018 à 23h25.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h29.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06757 seconds with 8 queries