FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Heroes Inmortales XII" - 28 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/10/2018, 07h28
Triple Aaa Résultats - AAA "Heroes Inmortales XII" - 28 octobre 2018
Nouvelle publiée par Maximo






AAA Reina de Reinas Championship
Faby Apache def. Starfire, Keyra et Scarlett Bordeaux

La lutteuse d'Impact Wrestling Scarlett Bordeaux était la lutteuse mystère de ce match. L'affrontement a principalement opposé Apache à Starfire avec la championne finissant par porter une Dragon Suplex pour la victoire dans un match de 7 minutes. Lady Shani arrive ensuite pour demander une nouvelle opportunité au titre. Apache, qui avait eu la tête rasée à Triplemania en perdant contre elle, accepte le défi mais refuse la poignée de main.


3-Way Trios Match
Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) def. Aerostar/Drago/Angelikal et Mamba/Maximo/Pimpinella Escarlata

Victoire des champions Trios même si le titre n'était pas en jeu après un tombé de Mocho Cota Jr. sur Angelikal qui avait remplacé Laredo Kid sur la carte. A signaler ce joli move d'Aerostar.




AAA Tag Team Championship
Los Mercenarios (El Texano Jr. et Rey Escorpion) (c) def. MexaBlood (Flamita et Bandido) et DJ Z et Laredo Kid

Le représentant d'Impact Wrestling DJ Z a subi le tombé final après avoir successivement reçu une Double Superplex de Texano Jr. et une powerbomb de Rey Escorpion. Andrew Everett devait initialement faire équipe avec DJ Z, mais une opération au genou l'a contraint de renoncer. Laredo Kid a donc été déplacé de match.


Copa Antonio Pena 2018
Pagano def. Chessman, Averno, Super Fly, El Hijo del Fantasma, Nino Hamburguesa, Hijo del Vikingo, La Parka Negra, Kahoz et Espectro

Battle Royal avec La Mascara, Australian Suicide et La parka annoncé mais finalement absents. Kahoz et Espectro sont deux lutteurs repackagés, respectivement Black Danger et Ultimo Maldito. Fin de match bizarre avec Pagano ne vendant pas l'attaque reçue des nouveaux venus des Mazisos (Ciclope et Miedo Extremo) et éliminant ensuite El Hijo del Fantasma pour la victoire.


Tag Team Cage Match
Psycho Clown et Murder Clown def. Killer Kross et Monster Clown

Ce match n'était pas annoncé comme se déroulant en cage initialement. Monster Clown était le lutteur mystère et son ajout fait sens. A Heroes Inmortales X (2016) Murder Clown et Monster Clown ont tourné rudos en attaquant leur coéquipier Psycho Clown. Il y a quelques semaines à peine, Murder Clown est redevenu tecnico en s'alliant à nouveau à Psycho Clown. Au final, Murder Clown fut le premier à sortir de la cage suivi de Killer Kross. Psycho Clown a ensuite suivi non sans avoir au préalable fait passer Monster Clown à travers une table. Post-match, Aerostar vient se venger de Monster Clown en l'attaquant et en lui volant son masque. Le géant clown lui avait mené la vie dure lors de ces dernières semaines.




Cavelleras Contra Cabelleras
Dr. Wagner Jr. (w. Blue Demon Jr.) def. Jeff Jarrett (w. Karen Jarrett)

Plus tôt dans la soirée, le vétéran Blue Demon Jr. avait demandé à être le second de Dr. Wagner Jr. et tout le monde s'attendait à ce qu'il se retour contre ce dernier ... ce qu'il a fait. La suite est une série d'interventions de Rey Escorpion (en faveur de Jarrett) puis de Psycho Clown (en secours de Dr. Wagner Jr.) jusqu'à ce que le mexicain frappe Jarrett au visage avec la victoire. Post-match, Jarrett a ensuite la tête rasée au milieu du ring.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h19.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04750 seconds with 8 queries