FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Quand ça marche on continue !
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/10/2018, 17h27
RAW Quand ça marche on continue !
Nouvelle publiée par schnockelloch


Beaucoup de fans se plaignent de l'aspect redondant des main-event de Raw qui nous présente pour la deuxième fois de suite The Shield contre le trio Strowman, Drew, Dolph le tout après une storyline récurrente teasant un turn de Ambrose ou Drew contre leurs coéquipiers respectifs.

Disons le franchement, cette histoire risque de continuer car ce concept semble réussir. En dépit d'une grande concurrence sportive Raw a fait 2.397 millions de téléspectateurs soit 1% de plus que la semaine dernière ce qui dans le contexte est plutôt bon.

La première heure a fait 2.490 millions (contre 2.533 la semaine dernière), la seconde 2.482 millions (contre 2.388 millions) et la dernière 2.216 millions (contre 2.200 millions).

Raw était 12e sur le câble derrière 4 programmes sportifs (Monday Night Football, Monday Night Kickoff, the MLB National League Championship Series game, SportsCenter at midnight) et 7 de nos amis des chaines infos (Hannity, Tucker Carlson Tonight, Rachel Maddow Show, The Five, The Ingraham Angle, Special Report et The Story). Raw était 5e sur le segment des 18-49 ans derrière les 4 programmes sportifs mais devant Love & Hip-Hop comme la semaine dernière.

C'est évidemment la NFL qui domine pour la sixième semaine consécutive. 11.881 millions de téléspectateurs ont assisté au nouveau come-back des Packers menés par le génial Aaron Rodgers. La MLB a fait 4.207 millions. En Broadcast TV The Voice avec 9.986 millions domine toujours Dancing with The Stars avec ses 6.889 millions. Par contre ça sent mauvais pour Arrow la série avec Stephen Amell qui ne fait que 1.429 millions.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h33.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05361 seconds with 8 queries