FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Chuck Taylor très critique envers la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/10/2018, 08h14
WWE Chuck Taylor très critique envers la WWE
Nouvelle publiée par Maximo

Chuck Taylor a la réputation d’être le lutteur comique du circuit Indy qui est globalement très apprécié des fans. A l’occasion d’une interview pour Wrestling Inc, le vétéran a cependant abandonné le sourire pour faire une critique très acerbe de la WWE.

Ne pas vouloir aller à la WWE

Citation:
J’aime la musique Punk Rock et pour moi la WWE est Nickelback. Je sais qu’ils ont plein de fans mais ce n’est pas quelque chose qui me branche. Je préfère aller dans des petites salles du sud de Philadelphie et je veux voir un groupe de Punk jouer devant une salle de 400 personnes qui veulent être là, qui aiment ce moment et qui apprécient chaque chanson. C’est ce que j’aime. Je n’aime pas les choses grandes choses très marquetées. Avant si vous n’étiez pas à la WWE, il devait n’y avoir que sept mecs qui n’avaient pas besoin d’un job supplémentaire pour vivre. Maintenant tellement de gars peuvent en vivre. Je n’ai pas spécialement besoin d’être riche, juste avoir assez pour payer mes factures.

Le produit actuel de la WWE

Citation:
Je pense que c’est comme partout dans la lutte, quand c’est mauvais, c’est vraiment mauvais. Des choses qu’ils font sont à la limite du regardable et cela vient d’un fan de longue date de lutte. Par contre quand ils font quelque chose de bien, avec leur produit et tout, c’est fantastique. Je ne dis pas cela pour leur embrasser le derrière et obtenir un job parce qu’ils ne me signeront jamais. Si je suis à la maison, je regarderai (la WWE), je me ferai quelques bières et je regarderai leurs pay-per-views. Après tout, la moitié du roster sont mes amis et c’est cool. Cependant en grandissant, vous réalisez que le produit qu’ils font n’est pas pour un mec blanc de 32 ans du Kentucky. Ils font le produit pour les gens qui vont dépenser de l’argent. De ce que j’ai compris, leur business se porte bien. Je ne vais pas me plaindre du produit, il n’est pas fait pour moi, pourquoi je m’en plaindrai ? Il n’est pas pour moi.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06836 seconds with 8 queries