FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


La NJPW serait en lente lente lente dépression
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/10/2018, 17h10
Japon La NJPW serait en lente lente lente dépression
Nouvelle publiée par schnockelloch


Depuis quelques semaines Dave Meltzer semble avoir ralenti sur la divination du booking futur de la WWE et consacre son expertise sur le Japon, et la NJPW dont il est un fan assumé.

Du coup il a longuement disserté sur l'état de la NJPW lors de la dernière édition du Wrestling Observer Radio. "Il y a beaucoup d'insécurité, tout le monde est malheureux", déclare Big Dave concernant le moral du roster de la fédération japonaise.

Selon lui ce sentiment vient du fait qu'il y a une nouvelle direction à la compagnie. Le magnat du jouet Harold Meji a été appointé comme le nouveau président de la fédération cet été, nous vous en avions parlé. Même si ce sont d'excellents gestionnaires, ils sont avant tout considérés comme des gens extérieurs au catch. Le sentiment était que tout allait bien avant leur arrivée, le personnel était "très fier de son travail" et ils progressaient sur le marché américain.

Meltzer ajoute que ce n'est pas seulement Meji ou le nouveau Général Manager Michael Craven qui ont irrité le roster mais tous les membres de la nouvelle direction. Il va jusqu'à dire "beaucoup de gens pensent à partir, même ceux que vous ne soupçonneriez pas. Des gens que je connais qui se voyaient à coup sur rester remettent en question ce principe.""

Nous allons suivre avec attention la situation de cette fédération. On rappelle que Kenny Omega, Cody Rhodes (et madame) ainsi que les Young Bucks seront libres en janvier et certains (dont moi) les voient débarquer à la WWE en janvier avec les marques qu'ils possèdent (The Elite, All In) tandis que le "Firing Squad", soit le "Bullet Club" original est dans une campagne de recrutement.

On rappelle que la marque "Bullet Club" appartient à la NJPW tandis que celle "The Elite" appartient à Omega et aux Bucks, que ces derniers ont déclaré sur Twitter cette semaine ne plus être affiliés au Bullet Club. On peut donc considérer le puzzle pour leur départ parfaitement en place, il ne leur reste plus qu'à perdre leurs ceintures à Wrestle Kingdom le 4 janvier, PPV où les "gaijins" sont traditionnellement défaits.

Toutefois ceci reste des supputations de certains (dont les miennes) et les informations de Meltzer restent aussi souvent à vérifier.




Dernière modification par schnockelloch ; 11/10/2018 à 19h11.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h54.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05292 seconds with 8 queries