FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Rich Swann indique ses adversaires préférés, les catégories de poids dans le catch et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/10/2018, 12h43
Interview Rich Swann indique ses adversaires préférés, les catégories de poids dans le catch et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Rich Swann a récemment discuté avec une radio. L'occasion pour lui d'indiquer les superstars qu'il aime affronter, les catégories de poids dans le catch et plus.

Ses adversaires favoris :

Citation:
Ça varie avec le temps. Là comme ça, je dirais Neville, mais en y réfléchissant, je préfère Teddy Hart. C'est l'un des gars les plus électrisants que je connaisse. Vous ne pouvez pas l'arrêter, peu importe ce que les gens disent sur lui.
Les catégories de poids dans le catch :

Citation:
Je sais que les gens ne veulent pas comparer l'UFC avec le catch, mais dans les deux disciplines, on retrouve des poids-légers qui vendent des pay-per-views. Je ne vois pas le soucis avec le fait qu'il y ait des divisions différentes. Ce qui rend notre business si unique, c'est qu'un poids-moyens a l'occasion d'entrer sur le même ring qu'un poids-lourd. Des gars comme Rey Mysterio, Chris Jericho, Eddie Guerrero sont capables d'ailleurs, de passer d'une division à l'autre.
Quel lutteur noir sera le prochain champion du monde à l'échelle mondiale :

Citation:
Bah on a déjà Jay Lethal actuellement. La Ring of Honor n'est pas une promotion indépendante.* À la WWE, je dirais qu'un gars comme Big E ou Kofi Kingston serait un super choix. Mais pas qu'eux, Bobby Lashley est le gars qu'il faut à cette place. Chez Impact, je dirais Moose.
NB : (dans le sens où elle coopère avec d'autres promotions qui fait d'elle une promotion mondiale).

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h23.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06274 seconds with 8 queries