FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Oliver Luck parle de sa rencontre avec Vince McMahon, le but de la XFL et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 10/10/2018, 07h05
Interview Oliver Luck parle de sa rencontre avec Vince McMahon, le but de la XFL et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Oliver Luck, l'actuel dirigeant de la XFL s'est récemment confié au HawkCast podcast. À cette occasion, l'ancien quarterback des Houston Oilers est revenu sur sa rencontre avec Vince McMahon, l'objectif de la XFL et bien plus encore.

Sa rencontre avec Vince McMahon :

Citation:
Je ne le connaissais pas vraiment avant notre rencontre. Je pense cependant l'avoir croisé à un moment, en passant. Un de ses collègues m'a demandé il y a quelques temps, si je souhaitais rencontrer Vince et j'ai répondu par la positive. C'est un gars fascinant, qui a connu de grands succès, a construit une compagnie désormais cotée en bourse. Donc j'étais vraiment heureux de pouvoir le rencontrer. Du coup, j'ai pu le voir et c'est là que j'ai réalisé à quel point ce mec était sérieux dans son envie de créer une nouvelle ligue de football. Il a mis beaucoup d'argent dans ce projet et je pense que c'est très important de pouvoir compter sur cela, pour tous les projets d'envergure.
Où sera le siège social de la XFL :

Citation:
La WWE a ses quartiers à Stamford dans le Connecticut, juste à côté de la métropole new-yorkaise et bien, ce sera pareil pour la XFL, on sera littéralement juste à côté.
Le but de la XFL :

Citation:
On veut essayer de redéfinir le jeu. C'est réellement les instructions données par Vince McMahon. Il a dit "Je désire que vous trouvez les plus gros cerveaux et que vous repensez le jeu du football". Je lui ai répondu "C'est-à-dire ?" et là, il m'a dit "Je veux un jeu rapide (sans trop de temps-mort), beaucoup d'actions de jeu, presque comme ce que l'on peut voir dans les écoles universitaires. Je veux très peu de temps-mort car les gens n'aiment pas trop les coupures, que ce soit les publicités ou autre. Je veux plus de rythme, plus de fluidité".
Si la XFL va concurrencer la NFL :

Citation:
On jouera durant le printemps. On ne sera pas en concurrence sur les chaînes TV. Ce serait impossible avec la NFL et le football universitaire. C'est une bonne manière de se dire qu'on se considère nous-même comme un complément à la fin de la saison, ce qui restera cependant le moment le plus appréciable pour jouer au football.
Quand est-ce-que la saison de XFL démarrera :

Citation:
On prévoit de démarrer après le Super Bowl. Je ne peux pas dire si c'est le week-end qui suivra ou si ce sera quelques week-ends plus tard, mais ce sera vers fin février ou courant mars. Il y aura dix matches dans la saison, puis des week-ends de barrages, deux demi-finales et enfin, la finale. Au total, ça fera 12 matches par saisons.
(NB : Impossible de savoir si ce sera 12 par saisons ou par équipe dans la saison).

Les joueurs devant être debout pour l'hymne américain :

Citation:
Vince est très attaché à cela, donc ce sera naturellement l'une des consignes qui nous différenciera de la NFL. Rappelez-vous que contrairement à la NFL, il n'y aura pas de syndicat de joueur quand on démarrera la XFL. Il n'y aura pas de négociations collective, on pourra dire à un joueur "Hé, tu sais qu'il y a une clause dans ton contrat qui dit que tu es d'accord pour rester debout pendant l'hymne américain ?". Fin de l'histoire, ça ira pas plus loin. Ça n'a pas à être négocié de manière collective. Pour moi, aussi longtemps que le joueur sait qu'il y a cela dans son contrat, on appliquera la règle. Quand vous signez un contrat, que vous connaissez les règles, vous devez les respecter, sinon les conséquences ne tarderont pas.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07567 seconds with 8 queries