Double ration du prince de vos nuits ce soir, qui garde un œil distrait pour constater que les Yankees sont tant bien que mal toujours en vie et que Taylor Swift vient comme chaque année de gagner une récompense pour le meilleur album aux American Music Awards. Visiblement pour gagner il faut soit s'appeler Taylor Swift, soit être mort comme XXXTentacion. Difficile choix.
Je vous remercie donc d'être parmi les rares à vous intéresser au MMC et on commence avec le premier match, tout ceci est logique, on ne va pas commencer par le second.
Braun Strowman & Ember Moon vs. Finn Balor & Bayley
Ca commence avec Bayley et Ember et Bayley commence fort. Cela énerve Ember qui passe le relais à Braun. Balor arrive à esquiver et Bayley porte un hurricanrana à Ember l'envoyant en bas. Strowman parvient à frapper l'irlandais tandis que en coulisses on voit Carmella qui engueule Truth qui n'est pas prêt pour son match. De retour Strowman détruit Balor qui essaie désespérément de passer le relais à la Hug Girl. Balor esquive une première charge qui envoie le Monstre dans le coin puis une seconde et Bayley obtient le changement.
Bayley envoie Ember au tapis avec un DDT, mais la déesse de la guerre attrape son adversaire et l'écrase sur son genou, puis porte un springboard crossbody pour le compte de deux. Un nouvel échange et Bayley finit par porter le Bayley-to-Belly mais Beaun tire Ember sur le bord du ring pour se passer le relais.
Strowman rate Balor qui porte le double stomp sur l'arrière de la tête, Ember envoie Bayley au sol, Strowman attrape l'irlandais pour un running powerslam et la victoire.
Winners: Braun Strowman and Ember Moon via Pinfall
Michael Cole annonce que Kevin Owens ayant été blessé par Lashley hier soir, Natalya aura un nouveau partenaire mystère la semaine prochaine pour affronter Mickie James et justement Lashley.
R-Truth & Carmella vs. AJ Styles & Charlotte
Charlotte avec le poignet bandé pour ce match suite à sa blessure contre Becky plus tôt ce soir. On a le duel "what's up?" contre "woo". Styles et Truth commencent et ils se font des échanges de danse ce qui mène au dance break auquel Charlotte participe. Charlotte demande à Styles qui essaie sans être brillant. On revient au catch et Charlotte se lâche sur Carmella à coup de chops.
Carmella sort du ring, Charlotte veut la ramener et finit par la chasser. Elles font environ 4 tours du ring et elles reviennent, Charlotte empêche la princesse de Staten Island de redescendre avec un baseball slide, Carmella porte un roll-up, on voit en coulisses Jimmy Uso et Naomi qui commentent pour Facebook en coulisses. Styles et Truth sont dans le ring et Styles porte un tombé brisé par Carmella, Styles l'engueule et Carmella porte un hurricanrana et Truth tente un tombé, c'est Charlotte qui brise le tombé. Carmella frappe Charlotte avec un superkick, Truth s'accroche à Carmella pour contrer un roll-up, Charlotte fait tomber Carmella, Styles porte un roll-up pour la victoire.
Gagnants : AJ Styles & Charlotte