FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 9 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2018, 18h49
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 9 octobre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu. Hier soir Raw et le Sport US nous ont fait passer une bonne nuit, et tout est réuni pour que cela soit encore le cas ce soir. Ainsi à SmackDown nous avons un gros programme : Miz TV avec AJ Styles et Daniel Bryan avant leur match de championnat en Arabie, deux matchs qualificatifs pour la WWE World Cup soit Samoa Joe vs Jeff Hardy et Big Show vs Randy Orton et aussi un match de championnat où Becky Lynch ne pourra pas se faire disqualifier contre Charlotte Flair sous peine de perdre son titre. Nous jetterons un œil à ce qui se passe dans le Bronx où les Yankees menés par Cece Sabathia au monticule jouent leur survie dans le 4e match de l'ALDS contre les Red Sox au lendemain d'une des pires humiliations de leur histoire.
Nous sommes à Indianapolis, 25e métropole américaine. Vous savez que j'aime bien parler de la grande Histoire des USA au moyen de petites anecdotes et cette ville, même si ce n'est pas la plus sexy du pays, s'y prête bien. Ainsi elle est surnommée parfois la ville "100% américaine" pour son homogénéité ethnique et raciale unique. Une illustration en est l'histoire du Slippery Noodle Inn (littéralement "L'auberge de la nouille glissante") qui est la plus vieille brasserie encore en activité du pays, fondée en 1850 et qui a vu passer bien des troubles américains. Elle fut au siècle dernier une escale du "chemin de fer clandestin", ce réseau d'exfiltration des esclaves du Sud en fuite vers le Canada. Ensuite sous la prohibition, cela fut plus simplement "un hôtel" … même si la bière était toujours fabriquée au sous-sol. Et cela a même été après reconverti en maison close jusqu'en 1953. C'est ensuite devenu une taverne appréciée qui depuis 1963 accueille des groupes de Blues. Et qu'y mange t'on ? Une spécialité locale, le Pork Tenderloin Sandwich qui est en fait une escalope de porc panée frite dans l'huile, entouré de Buns et de garniture … OK ca dépasse. Pour en revenir à cela, l'homogénéité ethnique et raciale de la ville en fait souvent un "laboratoire" pour les fast-foods avant de s'étendre dans le pays. Si ça passe, à Indy, ça doit marcher partout.


Becky Lynch et Charlotte Flair sont dans le ring et on rappelle la stipulation. Charlotte reçoit quelques "wooo" et c'est dur de différencier des huées. Becky Lynch est manifestement toujours appréciée et applaudie. Un chant Becky part avant la cloche.
WWE SmackDown Women's Championship
Si Becky Lynch est disqualifiée, elle perd son titre
Becky Lynch (c) vs Charlotte Flair

Les deux femmes nous ouvrent par une bonne minute de grappling, prise et contreprise, sous un chant "let's go Charlotte/Becky Lynch". Charlotte est près de passer le Figure Four, Becky se dégage et Charlotte lui fait signe que son règne ne tient qu'à un fil. Elle porte un gros powerslam ensuite mais Becky se dégage et parvient à envoyer The Queen contre la deuxième corde ce qui nous mène à une domination avec des leg drop et se moque du "styling & profiling" de la famille Flair. S'en suit des prises et contreprises jusqu'à une collision avec un double clothesline.
Becky essaie de travailler le bras de Charlotte mais Flair elle attaque la jambe, les deux femmes s'octroient une pause et Becky continue à porter un armbar, les deux femmes nous sortent un match avec du sens, qui veut raconter une histoire mais lent. Becky continue avec une sorte de Armbar en ponté mettant tout le poids de son corps. Charlotte finit par se dégager et tente la prise en quatre mais Becky se rapproche des cordes, The Queen opte finalement pour une slingshot qui envoie Becky dans le coin, la championne se retire en bas et Flair porte un crossbody par dessus la troisième corde avant la pause. De retour on a Charlotte sur le tablier qui monte sur le coin mais Becky va la chercher, l'envoie au sol et semble s'énerver. Les deux femmes se placent pour un backslide mais Becky finit par tirer les cheveux de Flair et porte le Becksploder pour le compte de deux. Flair revient avec un backbreaker, puis les chops signature, une dizaine, le public fait woo, puis une grosse backsuplex et les deux femmes sont au sol. Charlotte se lève épuisée en premier, enfin à peu près et monte pour son Moonsault mais Becky la tire en bas, elle aussi titubant, monte sur le coin mais Charlotte n'est plus là sur le splash. Un autre échange et Becky porte un enziguri et monte sur le coin, mais Charlotte fait bouger les cordes et en faisant tomber Charlotte porte un armbar et The Queen la frappe. Becky ne lâche pas et Charlotte la soulève et porte une powerbomb à une main pour le compte de deux, et on part en deuxième pause. Les filles sont de nouveau au sol quand on revient et Charlotte se fait projeter contre le coin. Becky va chercher sa ceinture et finit par s'en aller, pensant que le count-out est valable pour elle. Charlotte va la chercher et les deux percutent l'officiel, quand il se retourne il voit l'Irlandaise qui s'apprête à frapper Charlotte avec et veut la disqualifier en dépit des suppliques de l'irlandaise. Charlotte vient avec un roll-up, contré en roll-up par Becky, Flair se dégage et porte un spear mais ne peut faire le tombé, Becky se retire et Charlotte porte un moonsault depuis le coin sur Becky en bas mais l'irlandaise l'esquive et porte un becksploder contre la barricade. Charlotte revient dans le ring à neuf mais Becky la devance, Charlotte contre par une souplesse, de retour dans le ring Charlotte porte la sélection naturelle mais à son grand dam l'irlandaise va en bas. Charlotte la suit, les deux femmes se battent en bas, Becky veut remonter mais Becky se fait retenir la jambe et l'arbitre compte les deux outs.
Double count-out
Les deux femmes continuent à se battre sur la rampe et arrivent sur le stage. Flair finit par porter un spear sur la championne à travers l'écran, les deux femmes sont au sol et des officiels prennent soin d'elles. Charlotte semble s'être méchamment coupée à la main avec le verre de l'écran toutefois le fait que la WWE diffuse de suite la séquence sur son twitter est plutôt un bon signe pour leur santé.


On nous annonce que les deux femmes ont été emmenées en coulisses pour des soins. Jeff Hardy arrive toujours sous une bonne pop même si la foule de l'Indiana est un peu morte ce soir. Jeff pour son retour a même le droit à une promo récapitulant les faits saillants de sa carrière et sa recherche constante d'adrénaline. Joe arrive sous quelques "Joe" sympathiques et a aussi le droit à son clip de présentation. Il arrive avec un gros bandage à la cuisse.
WWE World Cup Qualifying match
Jeff Hardy vs Samoa Joe

Joe domine le début mais Jeff porte le low dropkick sur la jambe blessée par Styles samedi, et on va en pause. Joe de retour domine par un gros coup de coude. Il porte un chinlock sur Jeff, puis un standing senton pour le compte de deux et on part pour un autre resthold, Joe nous permet donc de regarder tranquillement le baseball. Jeff revient avec un atomic drop et se concentre ensuite sur le genou blessé de Joe. Toutefois celui-ci parvient à l'envoyer en bas, puis contre l'escalier, mais Jeff esquive un coup de genou et Joe se fracasse le genou contre l'escalier. Jeff évidemment en profite pour se concentrer sur le genou du Samoan et Joe ne semble plus pouvoir continuer et se lever, et l'arbitre fait sonner la cloche.
Gagnant par arrêt de l'arbitre : Jeff Hardy
La charismatique énigme célebre tandis que Joe est furieux mais ne peut se lever


On voit ensuite un clip récapitulatif des faits saillants de la carrière de Randy Orton et on nous annonce le reste de la "nuit à Milwaukee". L'Undertaker sera à SmackDown la semaine prochaine et la reformation de Evolution (pour la première fois à SmackDown). La semaine prochaine, c'est SmackDown 1000.

Le Miz fait son entrée pour conclure cette première heure, costard rouge et on va en pause.

Spoiler MLB



Dernière modification par schnockelloch ; 09/10/2018 à 21h03.
  #2  
Vieux 09/10/2018, 19h50
 
Ajout par schnockelloch


On nous annonce que Flair est en bonne santé et participera ce soir au MMC. Paige est en coulisses et nous annonce qu'il n'y a pas de vainqueur et vu l'intensité de la rivalité, Becky Lynch et Charlotte Flair s'affronteront à Evolution dans un Last Women Standing.

The Miz est sur le ring pour Miz TV et nous accueille. Il dit que Paige lui a demandé d'être professionnel avec ses invités. Donc il est "Mr Professional" mais il a l'air excédé quand il rappelle que ses invités se confronteront pour le titre WWE à Crown Jewel en Arabie Saoudite dans trois semaines. Il présente son premier invité, AJ Styles, qui arrive sous une bonne pop. Styles s'assoit et Miz lui demande si avoir vécu ce qu'il a vécu lui a fait perdre sa famille vu ce qu'elle a vécue avant SSD. Car maintenant il a certes gagné mais affronte un adversaire différent, qui se comportera comme un garçon bien élevé de 10 ans, meilleur qu'un boyscout (il ronfle), qui ne l'attaquera par derrière ou n'usera pas de psychologie, Daniel Bryan. Celui-ci arrive sous les "yes" habituels. Les deux hommes se serrent la main.
Miz dit que personne ne veut voir une poignée de main pour le plus grand trophée de la WWE. Bryan demande si il veut parler de leur match, ça ne prendra pas longtemps. Miz enervé, dit qu'il va rester professionnel et dit que AJ est champion depuis 11 mois, il demande comment il évalue Bryan parmi ses challenger. Styles répond que Joe a fait une rivalité personnelle, jusqu'à sa porte et en a fait une rivalité personnelle. Styles dit que ce match se tiendra dans le ring dans la maison qu'AJ a construite (replis par le public).
Miz dit qu'il se pense meilleur que Bryan. Styles dit qu'il n'a pas dit ça mais Bryan dit qu'il a dit cela, mais il se moque car il veut prendre le titre à quelqu'un qui le mérite, et Styles champion depuis 11 mois est l'adversaire parfait. Donc si Styles pense qu'il peut le battre, Bryan est ravi car il pense qu'il peut battre AJ Styles. Celui-ci répond qu'il n'a pas encore rencontré depuis son retour quelqu'un de Phénoménal. Bryan dit qu'on pourrait s'amuser à se moquer de l'homme de deux minutes. Mais il veut dire que son rêve n'était pas quand il est revenu de se battre contre cet idiot (The Miz) mais pour une seule raison, le WWE Championship et le seul obstacle entre lui et son rêve, c'est lui. Styles se lève à son tour et fait face à Bryan, il dit qu'il ne bougera pas, ni pour lui, ni pour personne.
Miz lui dit que cela n'a pas duré longtemps et demande à Styles de poser une question intéressante. Styles demande à Bryan ce que cela fait de frapper Miz au visage. Ils se moquent du Miz qui pète les plombs et dit qu'en Australie il avait l'épaule relevé sur le roll-up et qu'il aurait un rematch pour l'avoir battu tant de fois si Paige n'était pas si charitable avec Bryan. Quand à Styles il a rendu le titre ennuyeux et est devenu le second titre de la WWE lors de son règne. Alors Miz s'en fout du vainqueur à Crown Jewel, il le battra après.
Et ce soir Styles affronte celui qui a battu Bryan la semaine dernière. Shelton Benjamin apparait sur le Stage et on part en pause.

Spoiler MLB

Miz et Bryan sont aux commentaires.
WWE Champion AJ Styles vs Shelton Benjamin
Aux commentaires Miz et Bryan font le show et Benjamin porte une powerbomb et frappe Styles dans le coin. Styles finit par porter le Pelé Kick puis place Shelton pour le Styles Clash mais Benjamin se dégage et tente une souplesse, contrée et Shelton finit par porter un gros coup de genou par dessus les cordes à Styles sur le tablier. Shelton continue l'assaut en envoyant le champion sur la barricade et on part en pause.
De retour Styles parvient à porter le Calf Crusher mais Shelton finit par atteindre les cordes. Styles a pris le dessus et parvient à porter le Phenomenal Forearm pour la victoire.
Gagnant : AJ Styles
Bryan se lève pour applaudir tandis que Miz dit que cette rivalité n'est pas intéressante.

Dernier clip de présentation de la soirée pour The Big Show qui sera sur le ring pour la première fois en presqu'un an.

Aiden English est sur le ring et avec un nouveau t-shirt "Happy Aiden Day". Il dit sous une pop "Rusev Day" qu'il a reçu une offre à six chiffres pour vendre "one night in Milwaukee" mais il a choisi de nous montrer le Director's Cut. On revoit le début de la séquence de la semaine dernière. Elle dit "I want you … to know". Je veux que tu saches combien tu es important pour Rusev et qu'il t'apprécie. English s'approche de Lana et la vidéo s'arrête. Il demande si le public veut voir le reste, évidemment il veut mais il a une proposition à faire et appelle Rusev.
Le Bulgarde dit qu'on sait tous ce qui arrive après, alors il propose de détruire la vidéo si il réunit "Rusev Day" et envoie paître Lana et le public chante "Rusev Day". Lana arrive et Rusev semble s'approcher du ring devant une Lana suppliante. Rusev dit que c'est sérieux, alors pourquoi ne pas diffuser la cassette complète. Aiden répond que c'est un show familial. Alors Lana répond que si il veut, elle va la diffuser elle. English dit que ce n'est pas possible mais Lana répond qu'English a été hacké, avec son mot de passe "I cœur Rusev". Alors on voit la vidéo et Lana repousse English et dit que English ne l'a pas compris avant de quitter la chambre. English dit qu'ils l'ont eu, mais l'offre est toujours sur la table, alors quand Lana en aura marre de ses jours ennuyeux de Rusev, elle peut venir dans les nuits d'Aiden. Rusev court après English et l'attrape devant la barricade, le ramène dans le ring mais toutefois English parvient à fuir. Rusev et Lana bras dessus - bras dessous sont heureux dans le ring.

On nous annonce le retour de Mysterio pour SmackDown 1000 la semaine prochaine et il affrontera … le divin nippon Shinsuke Nakamura.

Spoiler MLB


De retour on a une présentation de la fondation Susan G. Komen avant le retour du Big Show que la foule est contente de revoir, et lui a l'air content d'être là. Arrive ensuite Orton, doucement comme d'habitude, défie Show du regard et fait sa pose sur le coin sous une bonne pop.
WWE World Cup Qualifying Match
Randy Orton vs Big Show

Show porte un coup, Orton va en bas et on part de suite en pause. De retour Orton porte un DDT sur show et tente un tombé, dégagé en force. Orton porte des coups sur les jambes de Show et enchaîne par un chinlock dont Show se dégage avec une backsuplex. Show enchaîne par des gros clothesline et un shoulder tackle. Il lève le poing mais Orton quitte le ring. Show le ramène et Orton en profite pour lui porter un dropkick quand il enjambe les cordes, suivi de son fameux DDT mais cette fois les pieds de show sont sur la troisième corde. Show se dégage à deux. Orton se place pour le punt kick mais le Géant contre avec un spear, pour le compte de deux (chant "you still got this"). Show lève le poing et Orton fuit encore. Show le ramène par la tête, et porte un chokeslam … pour le compte de deux. Le public chante "one more time!", mais show tease le KO Punch et … Orton finit encore en bas. Show ramène Orton qui lui porte une fourchette dans les yeux, se précipite dans le ring pour le RKO et la victoire.
Gagnant : Randy Orton
Orton un peu sonné finit par faire sa pose dans le coin du ring pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 09/10/2018 à 20h57.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20h46.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,13928 seconds with 8 queries