FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Le rebond, la chute et la sociopathe
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2018, 17h52
RAW Le rebond, la chute et la sociopathe
Nouvelle publiée par schnockelloch


Hier soir Raw affrontait une concurrence terrible mais la WWE a décidé de réagir après le record historique de pire audience de la semaine dernière en offrant un show globalement apprécié et surtout très intense et a eu la chance d'avoir une concurrence sportive n'offrant plus de suspense dès la fin de la première heure. Alors cet effort a-t'il été récompensé ?

La réponse est … oui

Raw a fait 2.374 millions de téléspectateurs soit 3% de plus que les 2.302 millions de la semaine dernière.
La première heure a fait 2.533 millions de téléspectateurs (contre 2.500 la semaine dernière), la seconde 2.388 (contre 2.325) et la troisième 2.200 (contre 2.081 millions). Trish Stratus et le Shield vs Strowman, Drew et Ziggler ont donc rempli leur mission.

Raw est 11e sur la câble derrière les programmes sportifs (NFL's Monday Night Football on ESPN, the MLB Division Series game on ESPN, Monday Night Kickoff, SportsCenter at midnight) et nos amis des chaines infos (The Story, Tucker Carlson Tonight, Hannity, The Ingraham Angle, The Five, Special Report). Raw est 5e sur le segment des 18-49 derrière les programmes sportifs mais bat Love & Hip-Hop cette semaine.

Sur le câble le Monday Night Football domine avec 10.506 de téléspectateurs qui ont vu Drew Brees battre le record en carrière de Yards à la passe. Le Baseball fait un décevant 4.405 millions peu aidé par un massacre sans suspense 16-1 pour les Red Sox avec notamment le premier cycle de l'histoire des séries par Brock Holt. En Broadcast TV The Voice domine avec 9.557 millions de téléspectateurs Dancing with The Stars et ses 7.221 millions, The Resident est le perdant de la soirée avec 4.916 millions, bien moins que la semaine dernière.

Pour conclure légèrement cette profusion de chiffre, 19 secondes de bonheur provenant de l'émission de Laura Ingraham sur Fox News la semaine dernière, émission qui bat donc régulièrement Raw. La scène est amusante mais c'est surtout la réaction de l'animatrice qui a fait le buzz, avec sa réaction qui donne du grain à moudre aux nombreuses personnes qui pensent que cette femme est une sociopathe sans cœur.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h28.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04447 seconds with 8 queries