FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 8 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/10/2018, 18h45
RAW Résultats - WWE Raw du 8 octobre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show rouge. Ce soir Triple H, HBK et Trish Stratus seront présents tandis que nous aurons droit à deux rematchs de Super Show-Down. Le Riott Squad affrontera Ronda Rousey & The Bella Twins et The Shield affrontera à nouveau le trio Strowman, Ziggler et McIntyre. La semaine dernière Raw avait fait son pire rating de l'histoire et la WWE craint qu'on ne descende encore plus bas vu que la concurrence est apocalyptique. Outre le Monday Night Football opposant les Saints de la Nouvelle-Orléans aux Redskins de Washington, deux équipes populaires qui débutent bien la saison, nous avons le troisième match de finale de division de la conférence Américaine en baseball opposant les Yankees de New York aux Red Sox de Boston (1 match partout pour l'instant). Pour ceux qui ne suivent pas le Baseball, c'est un peu le classico de ce sport, deux énormes marchés et leur première confrontation en playoffs depuis 2004.
On risque d'entendre des imbéciles chantant le héros local CM Punk ce soir vu que nous sommes à Chicago à la AllState Arena. C'est la deuxième salle de la ville, plus grande que le Sears Center où s'est déroulé All In mais plus petite que le United Center qui accueille les Bulls en NBA et les Blackhawks en NHL. Ce comportement est toutefois un symbole de Chicago, troisième métropole américaine, ville à forte identité. Un autre exemple en est sa nourriture. Ainsi le "hot dog de Chicago" est composé d'une saucisse de Francfort dans un pain allongé avec du relish (condiment à base de légumes marinés), de la moutarde américaine, des oignons blancs hachés, une tranche de cornichon, des tomates, du piment mariné et du sel de céleri. Mettre du ketchup dans son hot dog est une aberration dans cette ville. Plus surprenant la "pizza de Chicago" qui est en fait une tarte faite dans un moule rond, avec une pate épaisse, de la mozzarella placée sous les tomates contrairement à la pizza classique et de la garniture au choix au-dessus. C'est la seule pizza aux USA que l'on doit manger avec des couverts vu sa forme et la quantité de mozzarella.

Bref maintenant que le décor est planté, une petite recette de pizza de Chicago pour vous mettre en appetit, car la nuit sera intense quoiqu'il arrive.


Et on débute en fanfare avec l'arrivée de Triple H, blouson de cuir et t-shirt "king of kings", bouteille d'eau en main et l'air énervé, sous une énorme pop. Une fois qu'il est sur le ring, c'est Shawn Michaels qui arrive et le rejoint sous une énorme pop. La musique s'arrête et une nouvelle pop part.
Trips dit que 25 ans c'est long pour gravir une montagne mais vous la montez pas à pas, année après année. Et ils ont atteint le sommet de cette montagne mais l'avalanche qui leur est tombée dessus une fois au somment leur fait dire que toute cette histoire n'était peut-être qu'un mensonge et on revoit des extraits du combat entre Triple H et l'Undertaker à SSD et de ce qui en a suivi. Triple H dit que le mot "respect" signifie beaucoup. Cela ne s'obtient pas facilement, cela se mérite de quelqu'un qu'on idolâtre vous conseille quand il voit quelque chose en vous. Cela s'obtient en combattant chaque jour dans le monde entier. Cela s'obtient en gardant sa parole quand tout le monde vous dit de faire le contraire (il se tourne vers HBK).
HBK dit que le respect n'est plus mutuel maintenant. Le vol entre Sydney et Chicago est long et vous laisse le temps de penser à ce qui s'est passé à SSD. Il pense aux huit dernières longues années où il a honoré sa parole en se basant sur le respect, qui finalement n'a pas l'air d'avoir été réciproque. Alors en sortant l'avion il veut entendre trois mots qu'il ne pensait plus entendre. Triple H dit "ARE YOU READY!" pour Crown Jewel. Mais ce n'est pas de savoir si Michaels est prêt car il sait qu'il est, mais si les Brothers of Destruction, Kane et l'Undertaker sont prêts. Michaels dit qu'il pose cette question sans respect car eux le sont, et si les BoD ne sont pas d'accord avec ça, D-Generation X l'est, et ils ont deux mots à dire "SUCK IT!".
La pop est énorme, la musique part et ils arrachent leur t-shirt pour montrer des t-shirts estampillés DX et font le fameux signe sur le ring.


Spoiler MLB


De retour de la pub, Bobby Lashley arrive avec Lio Rush dans le calme, suivi de Kevin Owens qui reçoit une bonne pop.
Kevin Owens vs Bobby Lashley (a. Lio Rush)
Lashley commence par faire valoir sa puissance et repousse Owens qui préfère aller en bas. Rush a un micro et dit que Owens n'est pas prêt et encourage son "big man". On réitère l'opération mais Owens finit par surpasser Lashley par dessus la troisième corde. Lashley croit éviter un suicide dive et envoie Lashley au sol avec une grosse droite. Owens se tourne vers Rush qui lui demande si il plaisante, et Lashley frappe le membre de la nation. Rush dit qu'il avait tout prévu et parvient même à faire chanter "Lashley" à quelques personnes dans la foule et à faire huer l'autre partie. Toutefois Owens revient et renvoie Lashley en bas et porte un cannonball par dessus la troisième corde sous une bonne pop. Il nargue encore Rush qui encourage son champion à se relever. Le combat repart en bas, mais Owens esquive un spear et Lashley s'écrase contre la barricade avant la pause.
De retour Lashley est dominant et porte un chinlock encouragé par Rush. Il essaie en vain de repartir un chant "Lashley" et reçoit des huées. Owens en a assez et le poursuit en bas sous une bonne pop et finit par l'attraper, ce qui permet à Lashley de l'attraper par derrière et de l'envoyer dans l'escalier. Rush lui déconseille de le toucher à nouveau et renvoie Owens contre la barricade. Rush reessaie un chant "Lashley" et reçoit de nouvelles huées. On revient dans le ring, la foule chante pour Owens et Lashley domine. Suit un échange de coups et Lashley finit par un spine buster. Rush demande de regarder la puissance de son "homme" et Lashley porte sa vertical suplex mais Owens se dégage à deux. Rush très heel repart pour un chant et Lashley porte un full Nelson, Rush dit de le faire souffrir. Owens se dégage, et porte un superkick et un neckbreaker, grosse pop et compte de deux. Rush encourage Lashley à se relever et reçoit des huées. Owens monte sur le coin mais Rush le distrait et Owens se retrouve à l'envers sur le coin. Lashley frappe Owens et porte son finisher pour la victoire.
Gagnant : Bobby Lashley
Lashley célèbre encouragé par Rush puis quitte. A la demande de celui-ci il revient dans le ring et frappe de nouveau Owens au genou, qu'il finit par fracasser plusieurs fois contre le coin du ring avant de repartir sous les huées.


Kayla Braxton interviewe Finn Balor et Bayley et leur demande si Alicia Fox et Jinder Mahal sont unis. En fait ils disent que non car ils veulent savoir qui est le capitaine, tandis que eux sont comme Batman et Robin. Rush arrive en chantant "Lashley" et dit qu'on s'en fout des hugs, le vrai événement est là avec Lashley qui détruit Owens. Lashley dit qu'on a vu ce qu'est la puissance et Rush conclut en disant que c'est "too sweet".


Elias est dans le ring sous une énorme pop. Il dit que tout le monde parle de lui quand on parle de la WWE et que John Cena ferait bien de comprendre que WWE veut dire "Walk with Elias" (énorme reprise). Il dit qu'il sait admettre ses torts, mais a fait une chanson sur ce qui est arrivé en Australie disant qu'il a été déconcentré par la coupe de Cena. Alors il demande au public de mettre le téléphone sur silencieux, de ne pas applaudir et surtout de la fermer. Il fait une chanson disant que l'Australie était pourri et quand il a entendu l'accent Australien il a refusé de faire le show mais il y a eu pire ils l'ont envoyé à Chicago et il enchaîne en rappelant que les Cubs ne feront pas les World Series (l'équipe de Chicago a été éliminée en Wild Card par les Rockies) déclenchant une grosse huée, quand la musique de … Ronda Rousey l'interrompte et Elias quitte le ring tandis que la femme la plus méchante de la planète arrive sous une énorme pop avant la pause commerciale.


De retour Ronda est dans le ring et plaisante avec le public. Arrivent ensuite les Bellas toujours sous une très bonne pop et les trois femmes s'étreignent. Arrivent ensuite les trois filles du Riott Squad.

SPOILER SPORTS



Dernière modification par schnockelloch ; 08/10/2018 à 22h56.
  #2  
Vieux 08/10/2018, 19h53
 
Ajout par schnockelloch


WWE Raw Women's Champion Ronda Rousey & The Bella Twins (Brie Bella & Nikki Bella) vs. The Riott Squad (Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan)
On commence par Brie et Liv qui lui donne une grosse baffe puis esquive les Yes Kicks. S'en suit un catfight qui envoie les deux femmes en bas du ring et les deux clans doivent les séparer. Rousey s'en prend ensuite à Logan et le Riott Squad finit en bas. Nikki arrive sur Ruby avec un Spinebuster mais Ruby porte un STO à Brie en bas avant la pause. De retour Ruby attaque Brie et les heels l'isolent mais elle se dégage. Logan enchaine avec un shoulder tackle et un running knee, puis Liv avec un gros kick. Brie résiste encorE. Ruby fait le relais et envoie Nikki en bas du tablier. Rousey intervient et les heels peuvent continuer sur Brie en groupe.
Rousey finit par obtenir le hot tag. Rousey envoie Ruby au sol et repousse les deux autres membres du Riott Squad en bas mais Ruby en profite pour porter un roll-up. Rousey s'énerve et se lache sur Ruby avec des coups et un gros takedown. Rousey porte le Rousey Buster, Brie et Nikki empêchent les heels d'intervenir et Ronda enchaine avec sa clé de bras.
Gagnantes : Ronda Rousey & The Bella Twins
Les gagnantes célèbrent et tombent dans les bras l'unes de l'autres … Quand Nikki attaque Ronda par derrière aidée par Brie. Ronda arrive à repousser Brie et s'en prend à Nikki. Elle l'envoie en bas et Ronda va les chercher mais Brie arrive à l'envoyer par derrière contre le poteau. Les officiels arrivent pour les séparer mais les Bellas continuent à l'attaquer. Ronda essaie encore de s'en sortir mais Nikki l'envoie contre l'escalier, puis l'écrase au sol. Les deux ramènent ensuite Ronda oar mes cheveux dans le ring et posent avec le pied sur la championne inanimée, sous les huées et les chants "you suck!". Nikki jette la ceinture de championne sur Ronda et les jumelles quittent le ring, Nikki arrachant même la pancarte d'un fan.


On a besoin d'amour suite à ça et Bayley arrive sous une bonne pop. Elle est rejointe par Finn Balor et les deux font leur entrée avec les signes de l'autre. Arrivent ensuite le maharaja des temps modernes avec Alicia Fox et Sunil Singh qui ont l'air de s'engueuler.
Mixed Tag Team Match
Finn Balor & Bayley vs. Jinder Mahal & Alicia Fox (a. Sunil Singh)

On commence avec Jinder et Balor. Jinder domine jusqu'à un basement dropkick de l'irlandais et on passe aux femmes. Fox fait le relais mais Balor pousse Bayley en l'air pour l'aider à porter un dropkick et un hurricanrana sur Mahal avant la pause. De retour Fox domine Bayley mais Bayley l'envoie à travers les cordes, une première fois, puis une seconde et passe à Balor. Jinder parvient à lui porter un gros kick dans le coin mais Balor se relève pour le chercher en haut et porter le slingblade. Fox brise le compte, Bayley repousse Singh monté sur le tablier, Bayley et Fox finissent en bas, Balor revient avec un gros kick puis le coup de grace sur Mahal pour la victoire.
Gagnants : Finn Balor & Bayley
On célèbre dans la fraternité sur le ring.


Spoiler Sports


En coulisses Ziggler motive Strowman et McIntyre mais celui-ci lui dit qu'il est fatigué de voir Ziggler se conduire ainsi et le blâme pour la défaite en Australie. Il dit que Ziggler devrait peut-être se soucier de lui. Ils s'engueulent mais Strowman leur dit de la fermer car il dit qu'il doit prendre le titre à Crown Jewel, ce qui sera le mieux pour tous mais que pour cela ils doivent détruire The Shield ce soir.

Heath Slater approche Baron Corbin pour lui demander à participer à la World Cup Global Battle Royale qui a lieu pour qualifier le vainqueur à la WWE World Cup. Corbin lui dit qu'il n'est pas assez bon.

On a divers jobbers dans le ring en costume variés. Corbin présente un russe, un polonais, un belge avec une toque de cuisinier, un luxembourgeois, un docteur dont je n'ai pas compris l'origine, un chilien, un mexicain applaudi par une communauté mexicaine dans la salle et un espagnol masqué en tenue dorée des Conquistador.
World Cup Global Battle Royal
Le vainqueur est qualifié pour la WWE World Cup
Baron Corbin vs le reste du monde

Les jobbers essaient de s'en prendre à Corbin qui les repousse tandis que le Conquistador est assis tranquille en bas du ring (on sent bien l'arnaque). Corbin finit par éliminer tous ses adversaires rapidement en concluant par le luxemburgeois qui essayait de porter un écrasement du crane à la Von Erich. Corbin croit avoir gagné mais le conquistador est en bas. Il fait mine de s'excuser, Corbin lui court après mais le Conquistador monte dans le ring. On a senti l'arnaque et le masqué porte trois german suplex, suivi … d'un Angle Slam et finit par sortir Corbin du ring.
Gagnant : El Conquistador
Corbin est choqué assis contre la barricade et encore plus quand le Conquistador enlève son masque sous une énorme pop et revèle être … Kurt Angle sous une grosse pop. Angle célèbre sous les "you suck".


De retour, Charly Caruso en coulisses félicite Angle et lui souhaite un bon retour. Angle part en disant que techniquement il est toujours en vacances sous les rires.

Ember Moon est déjà dans le ring, bientôt rejoint par la force irresistible, Nia Jax
Ember Moon vs. Nia Jax
Jax et Moon se serrent la main avant le combat. Moon essaie de faire valoir sa vitesse mais Nia Jax repousse à peu près tous les assauts en force. La déesse de la guerre finit par porter un hurricanrana sur la belle hawaienne et l'envoie en bas avec un low dropkick. Elle enchaine par un Suicide Dive mais Nia reste debout et l'attrape puis la projette le long de la rampe. Jax veut porter un spear mais Moon l'esquive et Jax se prend le tablier. Ember revient dans le ring attend pour gagner par décompte extérieur.
Gagnante : Ember Moon
Jax semble décue mais revient dans le ring pour lever la main de sa gagnante et amie.




Dernière modification par schnockelloch ; 08/10/2018 à 22h54.
  #3  
Vieux 08/10/2018, 21h22
 
Ajout par schnockelloch


C'est la WWE Hall of Famer Trish Stratus qui fait son retour pour ouvrir la troisième heure et éviter donc la fuite habituelle des téléspectateurs. C'est la mi-temps en plus en NFL.
Elle dit qu'on va faire l'histoire dans trois semaines avec Evolution. Elle veut parler de Alexa Bliss et de son moment of Bliss la semaine dernière qui était en fait un moment de BS (connerie). Alors elle l'invite à un moment de Stratusfaction. Mais Bliss arrive sur le stage avec Mickie James et dit qu'en fait on s'en fout de ce qu'elle a à dire devant ces petites gens. Mais Stratus répond qu'avec ce qu'elle a dit elle est habituée à ce qui est petit depuis toujours. Bliss dit qu'elle est habituée à ces blagues sur les petits. Bliss dit que Stratus est sept fois championne mais qu'elle a vu tous ses matchs encore et encore et qu'elle était nulle. Si Bliss avait été là à l'époque, elle ne serait rien et ferait sa carrière dans l'ombre de Bliss. Stratus dit que dans ce cas pourquoi elle ne viendrait pas dans le ring maintenant. Trish est en talons, on se doute que non …
Mickie intervient, les deux heels sont dans le ring et dit que ces gens ne méritent pas ça car rien ne se passe jamais à Chicago. Trish répond que si elle protège sa petite bête, pourquoi elle ne dirait pas ce que c'est d'être dans le ring avec elle. Alors à Evolution elle subira ce qu'est d'être battue par une Hall of Famer. Mickie répond qu'à Evolution elle pourrait faire équipe, Stratus dit qu'il faudrait trouver une partenaire, et que même si sa décision a été difficile, celle-ci est là et … la musique de Lita retentit et l'autre Hall of Famer arrive vers le ring. Bliss attaque Lita mais celle-ci l'envoie rapidement en bas et frappe ensuite Mickie. Trish porte un gros kick, Lita se place pour son Moonsault mais Bliss retire Mickie du ring.


The Shield fait une promo en coulisses. Ils disent qu'ils sont frères, Ambrose dit que leurs trois adversaires pensent qu'ils sont vicieux, mais en fait les "méchants" sont le Shield. Reigns dit que ce soir à Chicago, ils vont montrer ce qu'est le Shield. Rollins dit qu'ils sont la vraies constantes, les "hounds of justice" et Reigns dit que ils sont le Shield, "croyez-le".

La musique glorieuse retentit et Roode et Gable toujours à fond dans le trip font leur entrée. On annonce pour demain John Cena chez Jimmy Fallon de retour de la pub, et The Ascension font leur entrée. Konnor demande si c'était glorieux quand il a battu Roode et Gable dans ce ring. Ce soir il va battre les deux et les emmener pour de bon à la déchetterie.
Bobby Roode & Chad Gable vs Konnor & Viktor
Konnor porte un Shoulder Tackle sur Roode mais Gable obtient le relais et porte un dropkick depuis le coin qui envoie le costaud en bas. Viktor ensuite se lâche sur Gable et on a enfin le chant "CM Punk" du public et d'autres fans qui huent le chant, du coup tout le monde se calme. Konnor continue l'assaut sur Gable, Viktor porte une souplesse et les heels isolent Gable qui finit par passer le relais. Roode envoie Konnor en bas du tablier, Blockbuster sur Viktor, il se prépare pour la pose glorieuse mais Konnor intervient, Gable l'envoie en bas. Viktor esquive le Glorious DDT et Roode passe le relais à Gable qui gagne avec sa souplesse.
Gagnants : Bobby Roode & Chad Gable
Roode semble énervé que Gable ait gagné tout seul mais les AoP arrivent de suite et attaquent et détruisent Roode et Gable avant de porter le Super Collider sur The Ascension. Passe-Partout les rejoint pour célébrer avec ses poulains.

Spoilers Sports


Ladies & Gentlemen !!!
Paul Heyman arrive et fait une promo sur le Stage. Il ne comprend pas pourquoi The Shield et ses adversaires doivent faire 20 heures d'avion pour avoir un combat en Australie et finalement faire la revanche ce soir. Pendant ce temps-là Brock Lesnar ne regarde pas le show. Il dort chez lui et se lève tôt demain pour s'entrainer afin de reprendre ses deux ceintures, celle de l'UFC et celles de la WWE.
Lesnar ne se soucie pas du public, il ne se soucie que de lui, ajoute Heyman. Là où le Shield parle de fraternité et Strowman de ses chiens de guerre, Lesnar lui ne parle pas de "nous" mais juste de "moi". Et c'est pour ça qu'à Crown Jewel il va reprendre son titre WWE Universal avant de reprendre son titre poids lourd à l'UFC
Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta !!! SHIELD
Le Shield fait son entrée sous une grosse pop. De retour Strowman arrive suivi de Dolph, suivi de la cornemuse de Drew sous une bonne pop aussi.
The Shield (WWE Universal Champion Roman Reigns, WWE Intercontinental Champion Seth Rollins & Dean Ambrose) vs Braun Strowman & WWE Raw Tag Team Champions Dolph Ziggler & Drew McIntyre
Après divers échanges Ambrose parvient à esquiver une charge de Strowman qui se prend le poteau. Le Big Dog arrive sous une bonne pop pour affronter le Monstre. Il n'arrive pas à porter Braun pour le Samoan Drop et Ziggy et McIntyre obtiennent des relais. The Shield les envoie au en bas et Braun s'en va du tablier pour engueler ses partenaires avant la pause. De retour Braun domine Reigns mais celui-ci parvient cette fois à porter son Samoan Drop. Rollins a le relais face à Ziggler et porte son springoard. Ziggler esquive le stomp par un coup sur le genou de l'architecte et porte le Fame Asser. Nouvel échange conclu par un Buckle Bomb de Rollins et Drew brise le compte, Strowman attrape Rollins et Ambrose par la gorge mais Reigns lui porte un Superman Punch, Ambrose enchaîne par un dropkick qui envoie le monstre en bas. Reigns enchaîne par un Suicide Dive qui écrase les cinq autres participants en bas et on part en pause commerciale. De retour les heels ont repris le contrôle du match et isolé Rollins. Strowman charge dans le coin et fait tomber les deux autres membres du tablier. L'air énervé il engueule les autres disant qu'il doit tout faire lui-même. Drew et Strowman commence à s'engueuler et Rollins en profite pour faire le relais. Ambrose porte un Suicide Dive sur Strowman et Drew et se concentre ensuite dans le ring sur l'écossais. Il porte un backbreaker pour une nearfall.
Le public apprécie le combat. Drew contre le Dirty Deeds et porte un spine buster mais Reigns brise le tombé. Ziggler porte un superkick sur le Gars, Rollins porte une souplesse sur Dolph et les deux finissent en bas. Ambrose et Drew se neutralisent par un double clothesline dans le ring. En bas Strowman contre le Superman Punch mais le Lunatic Fringe saute pour porter un DDT. Reigns arrive ensuite pour porter un spear à Braun en bas. Ambrose remonte dans le ring, Rollins envoie Dolph en bas mais Drew porte le Claymore sur Ambrose pour la victoire.
Gagnants : Braun Strowan, Drew McIntyre & Dolph Ziggler
Drew l'air froid récupère sa ceinture de champion par équipes et les heels célèbrent sur la rampe, tandis que le Shield est pantois dans le ring. La musique de cornemuse s'arrête et Ambrose quitte seul le ring laissant ses "frères" médusés sur le ring pour conclure le show.




Dernière modification par schnockelloch ; 08/10/2018 à 22h48.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h56.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,17875 seconds with 8 queries