FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 4 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/10/2018, 03h13
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 4 octobre 2018
Nouvelle publiée par Maximo




- Matt Sydal def. Rich Swann

Alors que Sydal distrait l'arbitre et que Swann est sur l'un des poteaux du ring, un homme vient porter une Powerbomb à ce dernier sur l'apron. Impact ne dévoile pas son identité mais il s'agit du canadien Ethan Page qui était déjà apparu sous le personnage du neveu de Joseph Park.


Dave Crist retrouve les oVe après son kidnapping de la semaine dernière et indique que Pentagon et Fenix ont des pouvoirs magiques. Sami Callihan ne le croit cependant pas et invite les mexicains à une rencontre sur le ring pour le prouver.

Eddie Edwards reçoit un appel téléphonique de sa femme Alisha. Ce n'est cependant pas elle au bout du fil mais Moose qui l'a apparemment kidnappé. Moose donne l'adresse pour un rendez-vous à Edwards.


Dans son but d'amener un futur client vers le titre, Scarlet Bordeaux rejoint la table des commentateurs pour faire du scoutisme. Don Callis et Josh Mathews jouent le jeu d'être envoûté et se montrent aux petits soins avec elle. Bordeaux remercie Callis pour cela en disant qu'il est un 10 (sur 10). Mathews est lui un 5.


Eli Drake est sur le ring et rappelle qu'il avait annoncé la semaine dernière un Open Challenge auquel seul un mexicain peu répondre. Arrive alors le vétéran de la AAA La Parka (pas celui de la WCW).


- La Parka def. Eli Drake par décompte extérieur

Match de moins de trois minutes. Drake a attrapé une chaise que La Parka lui a pris. Du coup l'américain préfère abandonner le combat et se faire décompter à l'extérieur.


Les LAX sont dans leur repère quand ils voient arriver les OGz. King cherche à les provoquer en manquant de respect à leur titre Tag et au drapeau mais cela ne marche pas. Les OGz attrapent ensuite des shots de Tequila qui traînaient là et King recrache le sien au visage de Konnan. Les LAX parviennent cependant à se maîtriser et à ne pas les frapper, respectant ainsi le cessez-le-feu établi par les Padres du business de New-York.


Matt Sydal et Ethan Page sont en coulisse et le premier dit que si Rich Swann ne veut pas ouvrir son troisième œil suite à ses conseils, il va faire profiter de son expertise à d'autres. Sydal challenge ensuite Swann à un Tag Match pour Bound For Glory. Cela sera Sydal et Page contre Swann et un partenaire de son choix.


- Murder Clown (w. Katarina) def. Joe Hendry (w. Grado)

Nouvelle victoire en moins de 3 minutes pour un lutteur de la AAA. Hendry s'était pourtant illustré pré-match avec une chanson sur la soi-disante histoire d'amour entre Murder Clown et Katarina. Le mexicain l'emporte clean puis attaque Grado. Il va ensuite chercher une table et fait passer Hendry à travers.


Eddie Edwards retrouve Moose dans un bar et Alisha est là également. Moose commence par lui faire lâcher son Kendo Stick et dit à nouveau que lorsqu'il était blessé, Edwards n'a pas pris de ses nouvelles au contre d'Austin Aries et de Killer Kross. Cela lui a prouvé qui étaient ses vrais amis. Edwards essaie de lui expliquer qu'ils l'utilisent mais reconnaît qu'il n'a pas été un bon ami. Moose refuse de voir cela de cette façon et dit qu'à Bound For Glory, il va en finir avec Edwards. C'est à ce moment-là qu'Alisha lui jette sa boisson au visage et qu'Edwards l'attaque. Killer Kross fait cependant son apparition et sépare tout le monde. Après être parti, Edwards appelle ensuite Johnny Impact pour lui dire qu'Austin Aries est seul ce soir.


On voit ensuite Johnny Impact chercher Austin Aries en coulisse mais ne pas le trouver. Il se dirige alors sur le ring et lui demande de venir. Le champion arrive seul et indique qu'il est toujours blessé du beatdown subi la semaine dernière des mains d'Impact et Edwards. Il reçoit cependant comme réponse que son adversaire de Bound For Glory ne mettra pas ses mains sur lui ce soir et ce jusqu'au PPV. S'il est vrai qu'Impact veut le titre depuis son arrivée, il n'est pas prêt à le faire en s'entourant d'un gang ou en faisant de la politique. Leur match ne devrait être qu'entre Aries et lui seulement. Le champion commence par dire qu'il a fait en quelques secondes ce qu'Impact n'a jamais réussi, prendre la ceinture (à Eli Drake). Aries se vante d'être le meilleur du monde et il le prouvera à BFG en l'emportant sans l'aide de Moose où Killer Kross. Le champion continue à le provoquer et suggère qu'après sa défaite, Impact ira la queue entre les jambes à 205 Live en l'appelant "Johnny 205" (un peu d'originalité, ALL IN a déjà fait cette vanne). Aries veut attaque ensuite Impact et révèle qu'il n'est en fait pas blessé. Il veut porter un coup de ceinture à son rival mais Impact le contre et parvient à lui porter son Starship Pain.


Promo de Brian Cage qui dit qu'il va détruire les frères Crist puis Sami Callihan.


Le Desi Hit Squad est déçu par leur défaite de la semaine dernière quand leur manager Gama Singh arrive et les frappe à coups de canne. Il leur indique que la semaine prochaine, les deux s'affronteront afin de voir qui est le maillon faible.


Le match rétro de la semaine est Sting vs. Hulk Hogan.

Scarlet Bordeaux entre dans le vestiaire et voit Jack Evans et Puma King (ex-CMLL passé à la AAA) essayer de l'impressionner car ils sont sous son charme. Petey Williams et Trevor Lee essaient eux aussi de la séduire et Bordeaux finit par annoncer un 4-Way Match entre eux la semaine prochaine.


- Kiera Hogan (w.Allie) def. Su Yung (w. une zombie-mariée)

La zombie-mariée a voulu aider Yung mais a été neutralisée par Allie. Sur le ring, Hogan peut ainsi porter son Panic Switch pour la victoire. D'autres zombies-mariées amènent ensuite un cercueil avec l'intention de mettre Allie dedans. Hogan vient cependant à sa rescousse mais devient de ce fait la cible des zombies. Yung porte ainsi son Mandible Claw sur Hogan qui s'évanouit dans le cercueil.


Plus tard en coulisse, Allie est anéantie d'avoir vu une nouvelle de ses amies être emportée en cercueil. Elle dit savoir ce qu'elle doit faire.


Video-promo sur Taya Valkyrie de manière à builder son match de BFG contre Tessa Blanchard et corriger le fait qu'elle n'a pas pris part aux enregistrements TV au Mexique.


- Pentagon, Fenix et Brian Cage def. oVe (Sami Callihan, Jake Crist et Dave Crist) par DQ

Cet exact même match ayant été annoncé pour BFG, un non-finish était attendu. Il est d'ailleurs arrivé au bout de 4 minutes, avec Callihan voyant qu'il allait devoir affronter Cage. Du coup il préfère attaquer l'arbitre pour se faire disqualifier. Post-match, le brawl continue et tourne à l'avantage des faces.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08274 seconds with 8 queries