FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 2 octobre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/10/2018, 18h15
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 2 octobre 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu, le dernier "weekly" avant Super Show-Down. Il s'ouvrira par Paige qui s'adressera au public au sujet des agissements de Samoa Joe la semaine dernière. Nous aurons également Daniel Bryan vs Shelton Benjamin, Fabulous Truth contre Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega, une célébration surprise de Becky Lynch, la recette des pancakes par The New Day et enfin les fameuses révélations vidéos de Aiden English concernant Lana à Milwaukee. La concurrence de ce soir, c'est du Baseball avec le premier Wild Card Match entre les Cubs de Chicago et les Rockies de Colorado. L'enjeu est simple, le gagnant va en série de Division, le perdant voit sa saison s'arrêter.
Nous sommes à Portland dans l'Oregon, la 25e métropole américaine et qui a des points communs avec l'autre métropole du Nord-Ouest des USA où nous étions hier, Seattle. Ainsi il y règne également un esprit un peu bobo, la ville ayant la réputation d'être la "plus verte des USA". Elle y partage aussi sa culture du café mais a également été une pionnière mondiale dans ce qu'on pourrait appeler la nourriture "locale" avec une tradition du "made in Portland" qui dépasse la nourriture mais se traduit aussi par un boom des "food trucks" encouragé par une fiscalité très basse dans le domaine. La ville est aussi réputée pour ses brasseries et micro-brasseries avec en point d'orgue deux festivals, le Oregon Brewers Festival sur 4 jours et le Portland International Beerfest sur 3 jours l'été. Outre ces agapes, il faut noter que l'esprit de la ville a aussi mis en place une culture de la liberté d'expression assez étonnante. Ainsi l'arrêt de la Cour Suprême de l'Oregon State v. Henry y a inclus les notions de nudité totale et de lap dances, ce qui fait que la ville a le plus grand nombre de strip-clubs par habitants aux USA, cette statistique étant aussi valable pour l'état de l'Oregon. Plus drôle chaque année depuis 2004 il y a la Promenade à vélo du Monde Nu qui a aussi été garantie par la justice en tant que tradition locale implantée.


Paige est elle habillée mais avec un joli décolleté pour nous accueillir dans le ring. Elle dit que le travail de General Manager est excitant, émouvant et fatigant. Mais la semaine dernière elle a vécu ce qui était l'acte le plus lâche de l'histoire de la WWE. On revoit Samoa Joe autour de la maison de la famille Styles la semaine dernière et finissant par sonner à la porte. Paige nous dit qu'elle a appelé la police à la fin de la vidéo et que Joe n'est pas entré. Joe a également été poursuivi pour violation de propriété. Elle dit qu'après avoir discuté avec la direction de la WWE, une décision a été rendue et Samoa Joe devrait être viré (chant "no"). Mais avant elle a appelé Styles pour lui demander si sa famille était OK, ce qu'il a confirmé, mais il a aussi dit qu'il abandonnait les poursuites et l'a supplié de ne plus virer Samoa Joe.
Du coup il a demandé à Paige (elle tease et le public fait "what" de manière fun) de ne pas virer Joe et donc le match à SSD est maintenu. On voit ensuite Styles chez lui sur son canapé qui s'excuse de ne pas être présent ce soir (huées). Il dit que ce qui se passe est plus grand que la WWE et qu'il ne veut pas faire quelque chose de stupide qu'il regrettra, donc il ne quitte pas sa maison avant d'être sur que Joe soit dans l'avion pour l'Australie. Il a quatre superbes enfants et a donc besoin d'être là avant d'aller en Australie, sa fille depuis fait des cauchemars en parlant d'oncle Joe comme un Boogeyman. Par contre il ne peut garantir une fois là-bas ce qu'il va passer car il ne parle pas d'amener un cercueil, mettre de la terre dessus et enterrer Joe vivant.


On enchaîne avec l'arrivée de Fabulous Truth avec le Rap de Truth et Carmella comme choriste avant la première pause commerciale. De retour on voit arriver Andrade et Zelina tandis que Carmella se rappelle son passé de cheerleader pour chauffer la foule.
Mixed Tag Match
Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega vs Fabulous Truth (Carmella & R-Truth)

Carmella commence par un drop kick suivi d'un moonwalk sous une bonne pop mais de retour Vega se sert des cordes pour lui tirer les cheveux et tente un DDT. Carmella porte un jawbreaker et on passe aux hommes. Truth commence à dominer mais les heels finissent par faire le tranquillo et les faces font un enchainement de grands écarts en face. Tout le monde finit dans le ring, les heels finissent en bas et Carmella et Truth y vont de leur "dance break" vu la semaine dernière provoquant un chant "Truth TV".
Andrade remonte dans le ring et finit par attraper Truth mais toutefois il finit par rater une charge et finir directement en bas avant la pause commerciale. Truth parvient à faire le Hot Tag dès le retour et Carmella se lâche sur Vega avec un beau hurricanrana, suivi d'un Bronco Buster et d'un Flatliner mais Almas brise le compte. Carmella et furieuse et Almas lui demande de se calmer. il bloque le superkick de Carmella et Truth intervient pour le sortir du ring. Carmella bloque un roll-up de Vega et parvient à porter le Code of Silence pour la soumission.
Gagnants : Carmella & R-Truth
Carmella et Truth reçoivent de très bonnes pops depuis leur association.


Paige en coulisses est approché par Tye Dillinger qui lui demande Randy Orton. Après lui avoir dit de dire d'abord bonjour, elle lui répond que comme il a battu Shinsuke Nakamura il devrait … mais Tye lui répond qu'il s'occupera de Nakamura d'abord mais comme Hardy n'est pas là et qu'il a des raisons d'avoir ce combat, il l'a ce soir.

Spoiler MLB


OOOOOOOOOOOOOOOOH PORTLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!!!!
The New Day arrive avec leur majordome et des toques de cuisinier et on part en pause. De retour on voit sur la table des ingrédients et une plaque pour faire des pancakes. Ce soir il s'agit du pilote, selon Big E. de "New Day Cooks". Woods veut parler des sponsors, à savoir que samedi The New Day défendront leur titre contre The Bar en Australie. Kofi dit qu'ils ont déjà reçu des coups, mais The Bar ne mérite qu'une leçon de positivité. Le majordome tient une grand saladier rempli de pâte à pancake, mais ce soir il partagera en plus de les cuisiner depuis des semaines, la recette des Pancakes. Ils demandent au public d'applaudir Mr Bootyworth.
Pour la première fois on devrait l'entendre parler mais la musique du Bar retentit. Ils disent qu'une fois de plus au lieu de se préparer The New Day perdent du temps. Big E. répondent qu'ils détruisent le pilote, mais Cesaro répond qu'en Suisse on l'appelle chef. Du coup ils renversent la table et lancent de la farine pour aveugler Big. E, détruisent les deux autres et finissent par le White Noise sur Kofi. Ils finissent par se retourner contre Mr Bootyworth qui est dans le coin avec son plat de pâte à pancakes, lui prennent, lui enlèvent son chapeau. Cesaro goute la pâte et ils la versent dans le chapeau avant de lui remettre sur la tête (le gars a du mal à ne pas se marrer). Ensuite Cesaro lui verse tout le contenu par derrière et il s'en va l'air penaud avant que The Bar ne célèbre sous quelques huées.


De retour Tye Dillinger est déjà sur le ring bientôt rejoint par Orton qui arrive sous une bonne pop. Toutefois Dillinger l'attaque de suite en bas du ring avant que le match ne commence et envoie Orton en bas. Toutefois en le rejoignant Orton reprend le dessus mais Tye contre sa projection sur la table des commentateurs pour finir par lui faire la même. Le Perfect Ten continue son assaut mais Orton finit par l'envoyer dans le public par dessus la barricade, puis quand celui-ci veut revenir il lui porte son fameux DDT avec la barricade à la place de la deuxième corde. Orton ramasse le haut de l'escalier, tease un coup avec mais finalement le pose puis enlève une protection des tendeurs qui retiennent le coin bas du ring et coince le doit de Tye dedans puis lui tord et lui casse. (Orton invente des supplices très hard en ce moment). Des officiels arrivent ensuite pour les séparer et Orton fait sa pause sur ce qui reste de l'escalier avant de quitter.


On voit Shelton Benjamin en coulisses rejoint par The Miz qui lui dit "de rien". Shelton lui demande pourquoi et The Miz ressort le palmares de Benjamin et dit qu'il a téléphoné pour lui obtenir ce match. Miz lui demande si il va battre Bryan et il répond "oui". Miz lui dit qu'il doit surtout détruire et blesser Bryan mais Shelton répond qu'il en a marre d'être assis sur le banc et qu'il veut montrer ce qu'il peut faire, et que Bryan n'est qu'une victime collatérale. Miz lui répond qu'il veut voir cela et qu'il commentera le match avant de serrer la main de Shelton.

Aiden English parle à un technicien et dit que ce qu'il va révéler va être mortel.



Dernière modification par schnockelloch ; 02/10/2018 à 23h14.
  #2  
Vieux 02/10/2018, 19h51
 
Ajout par schnockelloch


On attaque la deuxième heure avec le "One Night in Milwaukee" animé par Aiden English.
Ce sont Rusev et Lana qui arrivent en premier tandis qu'on voit un récapitulatif des événements récents entre Rusev et English. Un chant "Rusev Day" part et le Bulgare dit qu'il a été attaqué il y a deux semaines ce qui a mis fin à leur équipe et leur amitié. Mais il va plus loin avec une histoire de cassette impliquant sa femme à Milwaukee. Il se demande donc quelle partie de son corps il va démanteler mais avant il veut que English montre ces fausses preuves. English arrive sur le Stage et dit que la preuve qu'on attend tous patiemment est là. Mais d'abord il dit que Milwaukee est la plus grande ville du Wisconsin qui borde deux des grands lacs. Lana l'interrompt en disant qu'il n'a rien mais English dit qu'il met en place un contexte (on dirait mes previews). Il parle de shows qui se passent à Milwaukee comme "Happy Days" mais ce soir c'est la première de "One night in Milwaukee" et il montre l'écran.
On voit English torse nu dans sa chambre préparant une chanson sur la foule de Milwaukee quand on toque à la porte. Lana arrive en jupe et petit haut noir et elle dit sans son accent russe qu'elle veut lui dire quelque chose d'important: "I want you!". Elle le désire (pop). La bande s'arrête et Rusev dans le ring regarde Lana l'air surpris et faché. English dit qu'il veut lui montrer le reste mais ne peut pour des raisons légales et car il est en train de négocier l'exclusivité avec TMZ. Lana dans le ring essaie de s'expliquer et dit que ce n'est pas vrai. Rusev ne la croit pas et se met à poursuivre English qui fuit en coulisses tandis que Lana est seule et triste dans le ring.


Daniel Bryan arrive sous les "yes" habituels et on part en pause.

De retour Rusev cherche English en coulisses et demande à un technicien où ce salaud est allé. Le gars montre une direction et Lana arrive pour essayer de s'expliquer et dire qu'il y a une suite, mais il dit qu'on ne fera pas ça là. The Miz est à la table des commentateurs et dit qu'il adore cela et se réjouit de voir le reste de la vidéo.
Shelton Benjamin vs Daniel Bryan
Shelton domine et porte un écrasement du genou sur Bryan pour dominer le début du combat. Shelton continue sa domination et enchaîne par un chinlock mais Bryan parvient à contrer en prenant le bras et porter le Yes lock mais Benjamin est près des cordes. On finit en bas, Benjamin écrase Bryan contre le tablier puis contre la barricade, puis recommence, et finit par projeter Bryan poitrine sur le dessus de la barricade avant la pause suivante.
De retour Bryan porte son diving headbutt et les deux finissent au sol. Benjamin se relève en premier et esquive une sorte de Moonsault, Bryan et sur ses pieds et Shelton porte une German Suplex pour le compte de deux. Bryan contre une charge et envoie Shelton dans le coin puis porte ses running dropkick mais Shelton le poursuit et porte un coup de genou suivi d'une autre German avec ponté pour le compte de deux. Les deux finissent sur le coin et se battent jusqu'au hurricanrana de Bryan suivi des "yes kicks". Shelton esquive le dernier, Bryan esquive un superkick et porte un enziguri mais Miz monte sur le tablier. Bryan le repousse puis se prépare pour le running knee que Shelton contre en Paydirt pour la victoire.
Gagnant : Shelton Benjamin
The Miz profite de la situation pour attaquer Bryan et le fracasser plusieurs fois contre la table des commentateurs. Il le ramène dans le ring pour lui porter le Skull Crushing Finale.


On colore tout en rose et Naomi est dans le ring de retour de la pub pour lancer la vidéo de la fondation Susan G. Komen qui lutte contre le cancer du sein dans le cadre du mois d'octobre qui est le mois de lutte contre ce fléau puis présrnte Dana Warrior dans une tenue rose de très mauvais gout, une chercheuse moins jolie que celle de Raw, une donatrice et une survivante du cancer en plus Lieutenant dans l'armée.

Suite à cela c'est Asuka qui s'approche du ring et qui reçoit désormais une pop modeste chaque semaine. Arrivent ensuite les IIconics qui nous ont fait une promo pré-enregistrée dansant pour marquer leur excitation de revenir chez elles en Australie et on part en pause.
Peyton Royce (a. Billie Kay) vs Asuka (a. Naomi)
De retour le combat a commencé, les deux s'échangent des prises et Royce porte un bon backbreaker assez original puis esquive un dropkick de la deuxième corde de la japonaise mais Asuka se dégage à deux à chaque fois. Royce enchaine par un chinlock, Asuka se dégage par des kicks mais l'australienne esquive les assauts et reporte une soumission. Asuka se dégage et cette fois porte son dropkick et parvient à porter une transition en ankle lock mais Royce atteint les cordes aidée par Billie, Naomi repousse Billie et Asuka porte une autre soumission pour la victoire.
Gagnante : Asuka
Les faces célèbrent dans un grand calme et on part pour la dernière pause.


On conclut ce show avec la "Super Show-Down surprise" de la championne féminine de SmackDown Becky Lynch qui arrive sous une très bonne pop en montrant sa ceinture avec l'air le plus arrogant qu'elle peut faire. Une pop "Becky" part et sur le ring il y a un tableau sous un drap noir. Elle dit qu'il y a six semaines à SummerSlam elle a arrêté d'attendre et commencé à prendre et dirige maintenant cette division pour être la personne la plus pertinente de la WWE. Elle a appris qu'être gentille ne mène qu'à se faire poignarder dans le dos. Elle botche sa promo et se reprend et lance une vidéo sur son attaque sur Charlotte, sa soi-disant meilleur amie.
Une pop salue la vidéo et elle dit qu'elle regarderait ça toute la journée. Elle dit qu'elle a souvent prouvé qu'elle était meilleure que Flair, mais elle n'a jamais eu le respect qu'elle mérite. Depuis son titre elle doit supporter de voir la femme qu'elle a battue poser pour des magazines et samedi elle montrera qu'elle mérite elle, de poser en couverture de magazine. Du coup elle a fait un poster pour SSD (elle ne figure pas sur l'original) et on voit un poster d'elle écrasant Charlotte Flair mais la musique de Flair arrive sous les "wooo" habituels. Elle enlève de suite sa veste et les deux femmes y vont de suite et Flair porte rapidement un spear sous les huées puis un Exploder vers le poster et enchaine par un Figure 4 depuis le tablier. Becky se dégage en s'aidant des cordes, la foule chante "Becky" mais The Queen enchaîne par un Big Boot et pousse un gros "wooo" devant Becky inanimée puis quitte pour conclure le show.


On est en 6e en MLB et c'est serré, on peut y aller.



Dernière modification par schnockelloch ; 02/10/2018 à 23h13.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h26.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05581 seconds with 8 queries