FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAW "Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Night 2" - 29 septembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/10/2018, 02h40
AAW Résultats - AAW "Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Night 2" - 29 septembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Second Tour
ACH def. Myron Reed

ACH apparaissait bien abîmé avec pas mal de bandage alors qu'il n'y a pas eu d'angle e beatdown la veille dans son match contre Maxwel Jacob Friedman. ACH l'emporte tout de même avec son Brainbuster.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Second Tour
DJ Z def. Rey Fenix

Match décrit comme incroyable avec DJ Z remportant une grosse victoire en contrant le Fenix Driver. Les deux lutteurs se montrent du respect post-match.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Second Tour
Sami Callihan def. Rich Swann

Affrontement entre deux lutteurs d'Impact Wrestling qui voit Callihan contrer un Top Rope Hurricanrana en Powerbomb avant d'immédiatement enchaîner en Stretch Muffler, contraignant son adversaire à l'abandon.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Second Tour
Sammy Guevara def. Darby Allin

Guevara fait bien comprendre à nouveau qu'il est heel en faisant une promo pre-match où il indique qu'il va battre Allin avec le move de lutte le plus simple, un Headlock. Alors qu'Allin était au sol, Guevara a également pris le micro à mi-match pour inviter les fans à regarder son show Youtube, lui entraînant pas mal de sifflets. Le final voit Guevara aller chercher une chaise et la tendre à Allin, le suppliant pour qu'il le frappe avec. Sachant qu'il serait disqualifier, son adversaire refuse. Pendant que l'arbitre sort la chaise, Guevara en profite pour porter un low-blow à Allin pour la victoire.


6-Man Tag Team Match
Trey Miguel et The Besties In The World (Matt Fitchet et Davey Vega) def. WRSTLING (Jeff Cobb, Eddie Kingston et David Starr) (w. Trevor Lee)

Comme attendu les WRSTLING ont constamment cherché à tricher et Lee a beaucoup provoqué Miguel qui a refusé d'intégrer le clan il y a plusieurs mois. C'est finalement Miguel qui donne la victoire à son équipe après un roll-up sur Starr.


Singles Match
Kylie Rae def. Scarlett Bordeaux

Bien qu'ayant longtemps fréquenté la AAW, Bordeaux n'est pas la chouchoute des fans de la compagnie. Ce rôle revient à Rae qui faisait d'ailleurs son retour de blessure. L'accueil reçu par le public l'a d'ailleurs visiblement très émue. Bordeaux a marqué son personnage de heel dans ce match en ciblant l'ancienne blessure de son adversaire. Davey Vega a voulu venir aider Bordeaux mais un "fan" l'a alors neutralisé avec un Twizzler puis un Superkick. Finalement Rae fait abandonner Bordeaux sur un Crossface.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Demi-Finale
ACH def. DJ Z

Match étonnamment court, à peine 4 minutes.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Demi-Finale
Sami Callihan def. Sammy Guevara

Callihan remporte le duel des Sami/Sammy. Guevara a encore eu droit à une promo pre-match où il a demandé au public s'ils ont enfin compris qu'il va remporter le tournoi. Les gens ne croient pas en cela comme ils ne croyaient pas que Trump allait remporter les élections. Il se considère donc comme le Donald Trump de la lutte professionnelle. Il aurait mieux fait de se taire, Callihan le bat en moins de 30 secondes.


6-Man Scramble Match
AR Fox def. Moose, Maxwel Jacob Friedman, Ace Romero, Stephen Wolf et Paco

Spotfest attendu avec séquence de danse collective au milieu.


Tag Team Match
Brody King et Jimmy Jacobs def. Shane Strickland et Jake Crist

Alors que cela devait être un 1 vs. 1 entre King et Strickland, Jacobs s'est ajouté au match. Devant se trouver un coéquipier, Strickland a eu la chance de voir arriver le manager JT Davidson annonçant que son client Jake Crist était de retour et se proposait pour l'aider. Finalement Jacobs fera le tombé sur Crist dans un match brutal. Post-match, les heels continuent d'attaquer Crist jusqu'à ce que Darby Allin fasse le sauvetage. Il veut se venger de king qui l'a attaqué la veille.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Finale
Sami Callihan def. ACH

Les deux lutteurs ont joué sur le fait qu'ACH était dans un sale état. Callihan a multiplié les tombés mais son adversaire refusait de lâcher. Au bout d'une vingtaine de minutes, il doit cependant laisser la victoire à Callihan. Post-match, le vainqueur du tournoi dédie sa victoire au défunt Jim Lynam qui a toujours cru en lui. A Windy City Classic, il veut maintenant remporter à nouveau le AAW Heavyweight Championship. Brody King, sois prêt.




Dernière modification par Maximo ; 02/10/2018 à 03h45.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05048 seconds with 8 queries