FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Vos WWE Dream matchs
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/09/2018, 08h40       #1
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Vos WWE Dream matchs

J'aimerais un peu visualiser les préférences du forum et les envies les plus vives concernant des dream matchs qui sont susceptibles d'arriver. J'ai bien dit susceptibles d'y arriver, donc pas de lutteurs décédés ou blessés gravement.
Du coup, un top 10 masculin, et un Top 3 ou 5 féminin.

Top 10 Dream Matchs masculin:

10. Goldberg vs Braun Strowman: c'est un affrontement qui m'est spontanément venu à l'esprit lors du retour de Goldberg. Je pensais même que le séjour de Goldberg se prolongerait à la WWE et qu'on y aurait probablement le droit. Mais ça ne s'est pas fait. Rien n'indique que ce match peut avoir lieu un jour, Goldberg a dirait-on fait son tout dernier run à la WWE. Et sur le ring, il devait se contenter de squashs pour ne pas s'épuiser, se blesser ou peut-être même se ridiculiser. Ce qui ne l'a pas gêné de faire un très court mais très bon match contre Brock Lesnar à Wrestlemania, détonnant, violent, brutal, radical. Un scénario similaire face à Braun Strowman mais avec une meilleure préparation et un meilleur entrainement, quitte à produire le match en coulisse avant de le réitérer sur le ring, je suis certain qu'un excellent rendu peut sortir de ce match.

9. The Rock vs Roman Reigns: On imagine mal ce match ne pas avoir lieu. Certes Dwayne est un homme très occupé avec un calendrier blindé qui ne lui permet pas actuellement de sortir une feud longue et encore moins des matchs. Il lui faudrait une bonne pause pour pouvoir réaliser ce match très attendu, qui pourrait offrir à Roman Reigns une nouvelle dimension. Une opposition de parcours, deux top faces qui se battent pour les honneurs et ce sur un fond de drama familial. Ce serait dommage de s'y refuser.

8. Sami Zayn & Kevin Owens vs Christian & Chris Jericho: Quelle combinaison étrange, mais oh combien séduisante. Deux vétérans, au talent qui n'est plus à prouver, deux canadiens aussi, qui ont déjà fait équipe et qui ont déjà obtenus des championnats ensemble. L'un de retour d'un gros parcours dans l'indy et au Japon, l'autre qui ressort de sa pseudo retraite, tout frai, grosse surprise. De l'autre coté, deux amis, canadiens aux aussi, qui ont eux aussi fait équipe ensemble. En plus Jericho et Owens ont un passif ensemble. Deux générations représentant ce que le Canada fait de mieux. Sur le ring, ce serait du génie.

7. Sting vs The Undertaker: Ce match a très peu de chance d'avoir lieu un jour, il est sans doute acquis que Sting a dû prendre une retraite prématurée après son match contre Seth Rollins pour le WWE Championship. On sent pourtant qu'il y a encore une infime possibilité de voir un jour ce match avoir lieu. Dans son interview Sting n'exclue pas nécessairement l'idée de revenir un jour dans le ring, mais sans mentionner clairement un retour. L'opposition des gimmicks et la fantaisie de cette feud dantesque entre deux icônes a pourtant encore un attrait non négligeable. Il n'y a que sur le ring que le rendu pourrait décevoir, mais Sting avait fait une prestation convaincante contre Triple H à Wrestlemania, et sait bien raconter une histoire sur le ring.

6. AJ Styles vs Shawn Michaels: Le meilleur in-ring des Eras précédentes, contre le meilleur in-ring de l'ère actuelle. C'est un match qui trotte dans la tête de bien des fans, encore plus aujourd'hui maintenant qu'on sait qu'HBK est probablement bientôt de retour sur le ring, et que AJ vs Shawn est peut-être dans les plans. L'espoir peut être permis, ce match a ses chances. Ils ont des profils assez similaire, même type de physique, des capacités hors normes, et puis il y a leur réputation et l'envie de savoir qui prendrait l’ascendant sur l'autre est vraiment un élément déterminant dans la prédominance de ce dream match dans l'esprit du WWE Univers. Ceci en espérant que Shawn soit encore capable d'offrir un bel affrontement, mais même à 50 ans on sait qu'il saura au moins nous raconter quelque chose sur le ring.

5. Brock Lesnar vs Cesaro: C'est un dream match moins courant et moins discuté mais bordel qu'est-ce que j'aimerais voir ça. Cesaro a un style brutal, puissant, malgré son physique, beaucoup moins large et moins grand que celui de Lesnar, on sent qu'il peut tenir la distance. On peut facilement se convaincre qu'il a sans nul doute la force de s'opposer à lui, de lui tenir tête, de le mettre en difficulté. J'ai aussi ce sentiment qu'une belle alchimie peut se créer sur le ring avec ces deux là, leurs prises se combinent bien. J'ai une vraie attente pour ce match, et je ne désespère pas de le voir un jour.

4. Daniel Bryan vs Shawn Michaels: L'élève et le maître, qui s'offrent en plus le luxe d'avoir un passif devant les écrans de la WWE. Puisque Daniel Bryan a porté sa soumission sur Shawn après sa trahison. L'histoire est toute faites. Bryan revient de loin et veut prouver à Shawn qu'il n'a plus besoin de lui. Shawn lui rétorque qu'il lui a tout appris et qu'il ne serait rien sans lui. Assez classique mais s'ensuit une belle rivalité qui se conclurait sur un match très très attendu. Et dire que il y a quelques mois cet affrontement serait totalement inconcevable. Shawn à la retraite, Bryan contraint à ne plus retourner sur les rings. Mais il ne faut jamais dire jamais dans le catch, surtout à la WWE. Car ce match a toutes ses chances aujourd'hui.

3. The Shield vs The Undisputed Era: Un peu de jeunesse maintenant. On a ici deux clans phares de la WWE. Le premier a marqué l'histoire de RAW de 2012 à aujourd'hui. Le deuxième est clairement le clan le plus dominant et le plus populaire que NXT n'a jamais connu auparavant. La qualité in-ring des deux trios n'est plus à prouver. Les affrontements superbes qu'ils ont réalisé ne se comptent plus. The Undisputed Era manque cependant de prestations en tant que clan, et quel meilleur impact peuvent-ils avoir, autrement qu'en attaquant le clan dominant du Main Roster, et se lancer dans une feud contre lui. The Shield a l'habitude de se confronter à des clans mythiques, The Wyatt Family, New Day, Evolution, on sait leur capacité à faire de très grands matchs. Et contre TUE ça serait du lourd de chez lourd.

2. Cm Punk vs Daniel Bryan: On a déjà vu certes. Mais les deux ont pris une telle dimension aujourd'hui dans le monde du catch que l'affrontement serait encore plus spectaculaire vu le star power qui leur colle à la peau de nos jours. Ca sous entendrait un retour surprise de Cm Punk, j'pense qu'on fera pas plus gros buzz depuis des décennies tant le retour de Punk parait impossible. Et puis surtout contre Bryan, celui qui revient d'une blessure qui était sensé le mettre à la retraite pour de bon. Le miraculé contre le revenant. Et en Main Event de Wrestlemania s'il vous plait, et pour le titre de la WWE, eeeet ouais !

1. The Undertaker vs John Cena Beaucoup se sont montrés déçu de ne pas avoir vu pour de vrai ce match à Wrestlemania. Mais pour moi ce squash était parfait pour préparer le second round, avec un Cena humilié, revanchard, près à tout pour faire plier le Taker à Wrestlemania. Cena se sentira d'autant plus frustré, et même un soupçon de heelturn pourrait être travaillé pour renforcer l'impact de la feud. Avec un Undertaker en forme, même à son âge, le match a toutes les cartes en main pour être excellents. Undertaker faisait du 4 étoiles contre Lesnar il n'y a pas si longtemps. C'est le match que j'attend le plus au monde.

Top 5 dream matchs féminins

5. Sasha Banks vs Bianca Belair: On commence avec une jeune recrue qu'on a jamais vu performer dans un vrai long match, mais qui a déjà montré des choses très intéressantes et qu'on voit très nettement monter à l'échelon supérieur. Dans le gimmick on s'approche quand même pas mal de Sasha Banks, le coté Boss, assez prétentieuse, confiante. Dans le style aussi, métissée, un peu gangsta, avec des tenues similaires. La seule opposition de genre serait probablement sur le physique, mais justement c'est ce point très précis qui pourrait offrir un contenu in-ring inédit. Sasha est une des meilleures lutteuses de la WWE et a tout ce qu'il faut pour faire ressortir le meilleur de Belair. C'est LE match, que je veux absolument voir dans l'avenir.

4. Lita vs AJ Lee: Match quasi impossible à voir aujourd'hui mais bon sait-on jamais, Lita se remet un peu à l'action sur le ring. Ca fait pas tout de suite rêver ce match, mais faut imaginer la feud derrière. Bordel AJ Lee, une fan éperdue de Lita, qui la rencontre les yeux en larmes (vidéo à l'appui), qui se retrouvent des années plus tard à discuter de catch avec alors qu'AJ est au sommet de sa carrière. Et comble de tout la meuf sort avec Cm Punk, c'est à dire l'ex de son icône. C'est comme si AJ avait tracé sa vie pour qu'elle prenne le même chemin que celui de Lita. Elle devient lutteuse comme elle, elle sort avec Punk comme elle. On a une Lita qui pourrait lui reprocher de ne pas avoir d'originalité, d'avoir voulu la copier et que toute sa vie s'est basée là dessus. AJ pourrait lui rétorquer qu'elle a tout ce que Lita n'a plus, la célébrité, la jeunesse, Cm Punk. Bon que Punk soit ainsi mêlé à la feud, que Lita reprenne une rivalité à plein temps et qu'AJ soit de retour à la WWE, ça fait beaucoup d'éléments qui rendent le match impossible. Mais c'est un beau Dream match féminin, et je suis sûr qu'avec l'intensité apportée par la feud, l'affrontement peut être très convainquant.

3. Asuka vs Io Shirai / Kairi Sane vs Io Shirai: Je n'ai pas pu me décider entre ces deux matchs, ce qui m'intéresse surtout dans l'histoire c'est voir deux japonaises au style de catch très stiff, se déchaîner sur le ring, et peu m'importe si c'est Kairi ou Asuka, tant que Io, la meilleur lutteuse du monde, est dans le lot. Après ça ne veut pas dire que les matchs et les feuds seraient identiques. Contre Asuka on serait plus dans une opposition entre deux lutteuses très puissantes, le star power et la force qui dégagerait d'un tel match seraient vraiment exceptionnels. Contre Kairi on serait plus dans la recherche de domination du territoire de NXT, l'ancienne gagnante du Mae Young Classic contre la probable prochaine gagnante du Mae Young Classic. Ce serait sympa de voir combattre les deux gagnantes du tournoi, dans une sorte de finale des finales.

2. Charlotte Flair vs Ronda Rousey: Sans doute le match le plus attendu des fans aujourd'hui; Ronda a fait une entrée fracassante dans le monde du catch, en montrant un niveau qui a fait l’unanimité. Elle s'est approprié l'aval des fans, des officiels, et même de ses collègues admiratives. Charlotte est la meilleure lutteuse de la WWE, et aussi une des plus fortes, qui en impose physiquement et avec un star power très important. C'est une de celles qu'on voit parfaitement faire la différence contre Rousey et certains envisagent même de voir cet affrontement en Main Event de Wrestlemania 35, ce qui serait une consécration énorme pour la lutte féminine et ce qui rendrait ce match unique en son genre.

1. 4 Horsewomen vs 4 Horsewomen: Aujourd'hui deux clans prétendent à ce quasi titre, celui des ex MMA, Shayna, Marina, Jessamine et Ronda et celui des ex NXT girls Becky, Charlotte, Bayley et Sasha. Ca fait longtemps que la WWE tease cet événement. Elle est en train de construire une vraie attente pour ce match et ne se précipite pas pour le réaliser, ce qui est une excellente chose. Ronda a eu le temps de se faire une réputation, Shayna se construit un personnage dangereux et convaincant, et les deux autres copines s'entraînent sérieusement en House Show et au Performance Center. La WWE prépare le terrain pour faire de ce match un vrai événement, et pourquoi pas en Main Event des Survivor Series dans un Survivor Series match du tonnerre.

A vous de jouer avec vos propres Dream match

Dernière modification par Mell Tinor ; 30/09/2018 à 08h49.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 10h18       #2
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
le 6,4,2 chez les hommes.le 1 chez les femmes (et encore).

En fait, laa wwe ne sait pas vendre les dream match depuis le undertaker/michaels.

Manque de charisme? Manque de bonne promo? Mais un Bryan/Miz avec le contentieux ça pourrait être un match ++ voire +++ et??? non en fait. Pourquoi? A la wwe de le dire
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 11h04       #3
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Je partage ton opinion pour le Styles vs Michaels qui est le dream match ultime pour moi.

Si je dois faire une liste comme ça, je dirais:

Styles vs Michaels

Rey Mysterio vs Andrade Cien Almas

Young Bucks vs The Usos

Gargano vs Rollins

Ciampa vs Bryan

Ziggler vs Michaels

McIntyre vs Reigns

Pentagon Jr ( qui finira un jour ou l'autre à la WWE) vs AJ Styles

Pour terminer j'ai toujours eu envie de voir un Jeff Hardy vs Taker à Wrestlemania.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 11h30       #4
MonsterWhite

Sting vs The Undertaker (mais pas aujourd'hui, ça serait immonde, vers 2009/'10 ça aurait été incroyable, grosse feud qui commence à Summerslam avec une victoire de Sting, une revanche à Survivor Series et chapitre final à Wrestlemania)

Sting vs Bray Wyatt (idem que pour Taker, grosse feud)

Shawn Michaels vs AJ Styles

Umaga vs Roman Reigns (j'aime pas RR mais j'aurais bien vu une storyline avec les Usos qui se retournent contre Reigns en s'alliant avec leur oncle, surtout qu'Umaga est le samoan le plus proche de Reigns en terme d'arbre généalogique)

Daniel Bryan vs Chris Benoit

The Undertaker vs Mordecai

BONUS : Sting, Undertaker & Kane vs The Wyatt Family (les Wyatt attaquent Sting & Undertaker pendant leur feud (bon là par contre ça serait 2015.. ils sont obligés de s'allier pour les combattre et Kane vient les aider).
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 11h32       #5
Mell Tinor
Usager régulier

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message

Ciampa vs Bryan
Ca pourrait être très cool comme match. Le heel ultime contre le face le plus over de la WWE. J'y avais pas forcément pensé mais il aurait clairement sa place dans mon top 10, c'est clair.

Les Young Bucks, Omega ou d'autres de l'indy j'ai pas osé les mettre, parce qu'un séjour à la WWE est encore loin d'être certain, j'ai préféré me concentrer sur des matchs purement WWE, mais les Young Bucks contre n'importe quelle grosse team de la WWE, je pense que c'est déjà un Dream match, que ce soit contre New Day (ils se sont déjà cherché sur les réseaux sociaux en plus), The Bar, The Usos, ou Drew McIntyre & Dolph Ziggler.
Vieux 30/09/2018, 12h22       #6
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
The Rock vs The Miz

Un Face qui a un bon mic contre un heel qui a un bon lic ca pourrait bien te vendre le match

Sinon en vrac

AJ Styles vs Cody Rhodes
Braun vs Batista
S. Rollins vs AJ Styles
Jerishow vs Styles et S. Joe
Finn Balor vs Cody vs Aj Styles

Michelle McCool vs Charlotte Flair
Laycool vs Beautiful People (Velvet Sky et Angelina Love)
Ronda vs Trish Stratus ou Ronda vs Lita
AJ Lee vs Asuka
Vieux 30/09/2018, 16h38       #7
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Shawn Michaels VS Ricky Steamboat
AJ Styles VS Ricky Steamboat

AJ Styles VS Randy Savage
Vieux 30/09/2018, 21h31       #8
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
surtout qu'Umaga est le samoan le plus proche de Reigns en terme d'arbre généalogique
Rosey était pas son frère quand même ?
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2018, 22h30       #9
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
"Il a un frère cadet Leati Joseph qui est lui aussi catcheur depuis 2010 et connu sous le nom de Roman Reigns" à propos de Rosey

Et Umaga :

Fatu est le fils d'Elevera Anoa'i et de Solofa Fatu Sr. ; il a deux frères, Solofa Jr. (Rikishi) et Sam Fatu qui sont jumeaux

Roman Reigns est juste un cousin

Ensuite il y a les Usos qui sont les enfants de Rikishi...

Bref c'est un gros bordel

Dernière modification par Mirrorthrone ; 30/09/2018 à 22h35.
Mirrorthrone est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2018, 00h33       #10
Sir Crocodile
Knee deep in the dead
Usager régulier

Membre: août 2016
Asuka vs Becky Lynch dans un Submission Match est une affiche qui me ferait prendre le WWE Network.

Sting vs The Undertaker

Shawn Michaels vs Dolph Ziggler

AJ Styles vs A peu près n'importe quelle légende débrouillarde dans le ring

Cesaro vs Brock Lesnar

War Games: The Shield vs The Undisputed Era vs The Wyatt Family

Bayley vs Charlotte vs Becky Lynch vs Sasha Banks

Curt Hawkins vs The Brooklyn Brawler

The Rock vs The Miz

Noam Dar vs Sami Zayn

Stone Cold vs CM Punk

John Cena vs Stone Cold Steve Austin

John Cena vs Hulk Hogan
Vieux 01/10/2018, 00h58       #11
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Cesaro vs Brock Lesnar avec un Cesaro débridé.
Miz & Morrison vs Bryan Bella & Cena
Vieux 02/10/2018, 03h32       #12
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Chris Benoît vs AJ Styles
Vieux 02/10/2018, 03h34       #13
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Chris Benoît vs AJ Styles
Non, Chris Benoît n’a jamais existé...
Vieux 02/10/2018, 03h38       #14
The Fox
Usager régulier

Un match à spots par excellence j'aimerais énormément un Fenix vs Penta vs Aerostar vs Drago vs Rey Mysterio vs Ricochet vs Kalisto lors d'un MITB ladder match.
Vieux 02/10/2018, 04h48       #15
Mell Tinor
Usager régulier

Un ladder match pour les Cruiserweights ça peut faire l'effet d'un Dream Match.
Drew Gulak vs Mustafa Ali vs Hideo Itami vs Cedric Alexander vs Buddy Murphy vs Lio Rush vs Kalisto vs Rey Mysterio ça casserait la baraque.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h52.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08204 seconds with 8 queries