FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAW "Jim Lynam Memorial Tournament 2018" - 28 septembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 29/09/2018, 15h28
AAW Résultats - AAW "Jim Lynam Memorial Tournament 2018" - 28 septembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Le show démarre avec l'ancien commentateur Phil Colvin rejoignant le ring pour parler de son défunt ami Jim Lynam qui a donné son nom à la compagnie. Il s'agissait d'un ancien propriétaire de la AAW. La famille de ce dernier (frère, père et fils) rejoignent ensuite Colvin pour parler de sa passion pour la lutte, son père évoquant notamment ses souvenirs où il emmenait son fils à des shows de lutte. Ce segment touchant se termine le souhait que tout le monde dans la salle aille bien.


Jim Lynam Memorial Tournament 2018 - Premier Round
DJ Z def. Ace Romero

Énorme différence de physique entre les deux lutteurs. L'imposant Romero a ainsi largement dominé tout le match avant de finalement se faire surprendre par un Top Rope ZDT de la part du représentant d'Impact Wrestling.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
Sammy Guevara def. Trey Miguel

Le lutteur de la PWG remporte ce duel de high-flyers. Guevara s'établit comme heel dès son arrivée en indiquant avoir assez peu de respect pour Jim Lynam et n'être présent que pour collecter son argent. Les deux lutteurs se sont vraiment employés et ont notamment fait réagir et se lever à plusieurs reprises ACH qui regardait le match depuis un balcon. Post-match, Guevara prend le micro pour nous délivrer un spoiler: il va remporter le tournoi.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
Rich Swann def. Trevor Lee

Le représentant d'Impact Wrestling élimine l'actuel AAW Heritage champion.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
Myron Reed def. AR Fox

Nouveau duel de high-flyers avec Reed éliminant celui qui l'a formé. Le match a joué sur cette proximité entre les deux avec de nombreux contres et une volonté de montrer à son adversaire que l'on sait porter les prises mieux que lui. A ce petit jeu, Reed se qualifie suite à un roll-up.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
Darby Allin def. Jimmy Jacobs

Bien qu'ayant attaqué Allin fourbement avant le début du match, Jacobs est cependant vaincu par le lutteur de la Evolve. Si Jacobs a son monstre à Impact Wrestling avec Kongo Kong, il en a un autre à la AAW avec Brody King. Celui-ci vient ainsi attaquer Allin et lui porter une Powerbomb puis une Buckle Bomb.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
Sami Callihan def. Moose

Match 100% Impact Wrestling. Moose a porté un Spear avant le match et demande à l'arbitre de faire débuter l'affrontement. Son tombé n'obtient cependant qu'un compte de deux. Heel un peu partout ailleurs, Callihan est maintenant face à la AAW et se qualifie sur un Crucifix Pin.


Tag Team Match
Besties In The World (Matt Fitchet et Davey Vega) def. Deonn Rusman et Joe Asa

Les Besties étaient champions Tag encore le mois dernier avant que les problèmes d'entente entre ses deux membres leur fassent perdre leurs ceintures au profit des WRSTLING (David Starr et Eddie Kingston). Ici malgré leur mécontentent réciproque, les Besties battent les jobbers en 3 minutes.


AAW Tag Team Match
WRSTLING (David Starr et Eddie Kingston) (c) def. Jake Something et Curt Stallion

Match d'une dizaine de minutes qui aura surtout été marqué par le fait que Something a été assommé en début de match mais a tout de même continué le combat pour assurer ses spots.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
ACH def. Maxwel Jacob Friedman

ACH était AAW Heavyweight encore le mois dernier avant de perdre sa ceinture au profit de Brody King. Remporter ce tournoi est le moyen le plus rapide pour lui essayer de reprendre son bien. ACH l'emporte avec un Brainbuster.


Jim Lynam Tournament Memorial 2018 - Premier Round
Rey Fenix def. Shane Strickland

Match qui promettait le plus de ce premier tour et qui a tenu ses promesses. Le public a ainsi successivement scandé "This Is Awesome", "AAW" et "Both These Guys". Dans le plus long match de la soirée (14 minutes), c'est finalement le mexicain de la Lucha Underground qui passe au second tour.


AAW Heavyweight Championship
Brody King (w. Jimmy Jacobs) (c) def. Penta El 0M

King réussit sa première défense grâce notamment à l'aide de son manager Jimmy Jacobs. Le Pentagon Jr. de la Lucha Underground ira d'ailleurs s'occuper de lui en lui cassant le bras. King profite alors que son adversaire n'est pas complètement concentré sur lui pour lui appliquer son Brody Driver pour la victoire.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h59.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05624 seconds with 8 queries