FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Jack Swagger revient sur les raisons de son départ de la WWE et Brock Lesnar
Section: Nouvelles

Options
Vieux 12/09/2018, 12h02
Jack Swagger Jack Swagger revient sur les raisons de son départ de la WWE et Brock Lesnar
Nouvelle publiée par Ralgrad

Il y a quelques jours, Jack Swagger était interviewé par Submission Radio. À cette occasion, l'ancienne superstar de la WWE est revenu les raisons de son départ et ce qui se passerait s'il affrontait Brock Lesnar.

Son départ de la WWE :

Citation:
Vous savez, bosser à la WWE c'est un travail de rêve pour moi. Mais comme presque partout où il y a de la politique en coulisses, vous avez des petits chefs qui font leur loi et il faut cohabiter avec eux. Du coup pour moi, comme le dit si bien Drizzy Drake, quand je ne m'amuse plus dans quelque chose, j'arrête.

En faite, je prenais toujours du plaisir à venir travailler devant des milliers et des milliers de personnes, je suis né pour cela, mais les raisons pour lesquelles j'étais entré à la WWE, n'étaient plus les mêmes dans les derniers instants de ma carrière là-bas.

Je pense que c'est une période géniale pour devenir catcheur ou combattant de MMA et comme vous pouvez le voir, j'ai un emploi du temps chargé depuis que j'ai quitté la WWE. C'est une des raisons qui m'ont poussé à partir, je savais que j'aurais cette opportunité (chez Bellator) et que je devais partir de la WWE pour pouvoir me concentré dessus pleinement et capitaliser sur ma grande exposition TV que j'ai pu avoir lors des 12 dernières années.
Ce qu'il ferait à Brock Lesnar s'il se retrouvait face à lui sur le ring :

Citation:
En comparant mes capacités techniques de lutte, vous pensez que je puisse immobiliser Brock Lesnar ? Je dirais oui si on compare nos habilités techniques. Je pourrais fermer mes yeux et m'attacher une main derrière le dos, et être capable de faire sortir Lesnar du tapis de lutte, s'il venait à essayer de lutter* contre moi (rires).
* lutter : ici dans le sens de la lutte amateur.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05355 seconds with 8 queries