FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 11 septembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/09/2018, 02h51
205Live Résultats - 205 Live - 11 septembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo





- Buddy Murphy def. Gran Metalik

Suite de la feud entre Buddy Murphy et Tony Nese face à la Lucha House (Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado). Metalik avait battu Nese la semaine dernière et affrontait cette fois-ci Murphy, prochain challenger au titre Cruiserweight. L'australien s'est d'ailleurs bien préparé en se relevant du finisher de son adversaire, le Metalik Driver. Murphy enchaîne avec un coup de genou et son Murphy's Law pour la victoire. Post-match, l'australien prend le micro pour dire qu'il est inarrêtable et qu'il sera le prochain champion.


On apprend que Mustafa Ali a été médicalement autorisé à recombattre. Le principal concerné croise ensuite Cedric Alexander et lui dit qu'il regrette de ne pas être son coéquipier ce soir. Alexander lui répond qu'il aurait pu tomber pire avec Akira Tozawa.


- Mustafa Ali def. Un jobber

Hideo Itami était à la table des commentateurs parce qu'Ali (son rival) lui manquait et qu'il veut s'assurer qu'il aille mieux. Squash Match.


Le GM de 205 Live Drake Maverick retrouvent Drew Gulak et Jack Gallagher pour leur dire qu'il veut pas que son show sombre dans le chaos. Les deux heels lui répondent qu'ils ne sont concentrés que sur la victoire qu'ils comptent dédier au blessé Brian Kendrick. Gulak et Gallagher se demandent cependant si Maverick est aussi concentré ou bien si sa tête est tournée vers ses nouveaux clients les Authors of Pain. Maverick leur répond de ne pas le chercher ou bien il organise un 2 vs. 2 contre eux.


- Drew Gulak et Jack Gallagher def. Cedric Alexander et Akira Tozawa

Tozawa a porté un Senton qui n'a pas trouvé preneur. Les heels sortent ensuite Alexander du ring avant que Gallagher ne mette un coup de tête au japonais et que Gulak applique son G-Lock pour la victoire. Post-match, Drake Maverick booke Drew Gulak vs. Cedric Alexander pour la semaine prochaine.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h06.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06042 seconds with 8 queries