FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

L'émouvante interview de Natalya sur son père
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/09/2018, 12h47
Natalya L'émouvante interview de Natalya sur son père
Nouvelle publiée par Ralgrad

Le décès de Jim Neidhart, père de Natalya et légende du catch a attristé beaucoup de monde. Sa fille a d'ailleurs accordé une interview à Renee Young, sur site officiel de la WWE.

Sa participation au SummerSlam avec la veste de son père :

Citation:
Je voulais tellement l'honorer au SummerSlam. C'était une décision difficile à prendre, même par rapport au fait de vouloir venir au show. Parce qu'en faite, je savais même pas si j'étais prête, je m'en étais pas remise. Mon père venait de me quitter, seulement six jours auparavant.

Du coup, j'étais pas sûre d'être prête, mais je me suis dit qu'il fallait que je fasse tout mon possible pour honorer sa mémoire. Je voulais garder son héritage actif, je savais que ça allait être compliqué. J'ai dit à ma mère "Tu sais quoi ? Je pense que je vais aller au SummerSlam, parce que papa aurait voulu que je sois heureuse et aurait aimé que je fasse ce que j'aime". La WWE est ma famille. J'ai la famille Hart, mais aussi l'univers de la WWE et tous mes collègues en coulisses, tous ces hommes et femmes avec qui je partage le ring.
Comment elle s'est sentie après la victoire de Ronda Rousey :

Citation:
Je me sentais très bien. Vraiment très bien. C'était pas autant mon moment que celui de Ronda, elle a gagné son match après tout, mais elle a partagé son heure de gloire avec moi et je serai reconnaissante envers elle, pour toujours. Après la célébration, je me souviens que Stephanie McMahon est venue me voir, m'a fait ce gros câlin et m'a embrassée comme une mère qui embrasse ses enfants. Elle a été merveilleuse et tout le monde a été si sympathique avec moi, je me souviens avoir lâché des larmes.
Comment elle gère le décès de son père :

Citation:
Perdre un parent est très douloureux, mais je sais qu'il faut continuer à avancer dans la vie. Je veux lancer ce message à tous les gens qui passent par des moments difficiles, que ce genre de moments arrivent dans une vie, mais à la fin, on se doit d'avancer, on se doit de sécher nos larmes, on doit se relever.

Il y aura des moments où je serais vraiment triste, où je pleurerais. J'ai d'ailleurs, déjà beaucoup pleuré à un point où je ne peux plus pleurer actuellement. Mais il y aura aussi des périodes où je voudrais me remémorer les bons moments de la vie. J'ai le sentiment que j'ai un ange de plus dans le ciel, que mon père est avec mes oncles, Davey Boy Smith et Owen Hart, ainsi que mon grand-père Stu Hart. Tellement de gens qui nous ont quitté avant, maintenant, ils nous regardent d'en haut et mon père va bien s'amuser au ciel avec les autres (rires).

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h24.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05153 seconds with 8 queries