FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Buddy Murphy revient sur son passage à la NXT, son arrivée à 205 Live et plus
Section: Nouvelles

Options
Vieux 11/09/2018, 12h17
Interview Buddy Murphy revient sur son passage à la NXT, son arrivée à 205 Live et plus
Nouvelle publiée par Ralgrad

Dans l'optique de promouvoir le prochain gros évènement à l'international de la WWE : Super Show-Down, Buddy Murphy a accordé une interview à ABC News, le premier média informatif australien.

Son parcours à la NXT :

Citation:
J'étais à la NXT depuis pas mal de temps et j'ai eu quelques succès, mais je me suis rendu compte à un moment, que j'ai fini par tomber dans les méandres du roster. J'ai pris sur moi et me suis créé une opportunité. J'ai perdu environ 11 kilos et j'ai ensuite eu cette chance, je l'ai prise et maintenant, j'essaye de construire un show.
Être à l'origine de son arrivée vers 205 Live :

Citation:
J'ai toujours gardé un œil sur 205 Live. C'est plus proche de mon style, j'adore la vitesse et ces mouvements, ces prises innovantes. Je sentais que le show allait se développer et je voulais donc en faire partie. J'ai demandé à y prendre part et au début, ils ont dit non. Du coup, j'ai perdu du poids afin de ne leur donner aucune excuse quand à mon intégration au show.
Affronter Cedric Alexander à domicile lors de Super Show-Down :

Citation:
Avoir la chance de lutter au milieu du Melbourne Cricket Ground, le faire dans ma ville, c'est limite un WrestleMania pour moi. On peut pas espérer mieux que cela.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05103 seconds with 8 queries