FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - WWE Super Show-Down
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/09/2018, 13h11       #1
West
Bringer of Despair
F'n staff

Membre: juin 2013
WWE Super Show-Down

MELBOURNE, AUSTRALIA
Vieux 08/09/2018, 08h46       #2
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
HHH vs Taker
Shield vs Braun/Ziggintyre
Cena/Lashley vs KO/Elias (peut-être)
Naomi/Asuka vs IIconics (pour la meilleure pop de leur carrière)
ND vs Bar
Becky vs Charlotte
Alexander vs Murphy (pour la meilleure pop de sa carrière)
Styles vs Joe
Miz vs Bryan pour un WWE title shot
Ronda/Bella Twins vs Riott Squad
Vieux 08/09/2018, 09h48       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Sur le papier, on est très loin du show en Arabie Saoudite. La carte donne pas du tout envie. Surtout qu'on dirait une pâle copie de Hell In A Cell.
Vieux 08/09/2018, 10h05       #4
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Sur le papier, on est très loin du show en Arabie Saoudite. La carte donne pas du tout envie. Surtout qu'on dirait une pâle copie de Hell In A Cell.
Ah, moi c'est celle d'Arabie saoudite qui me donnait pas du tout envie. Bon après j'avoue que c'est pas non plus la carte parfaite mais y'a de bons affrontements.
*The Shield vs Braun, Dolph & Drew, y'a quand même un potentiel quatre étoiles dans ce match, et on a rarement été déçu des 3vs3 du Shield.
*Cena/Lashley vs KO/Elias, ouais là non c'est dégueu. Et dire qu'au début on était sur un Cena vs KO et qu'on se retrouve avec ça. No Thanks, ça pourrait être bien géré mais ça le sera pas on le sait déjà.
*Naomi & Asuka vs IIconics, c'est vraiment bof, rien à foutre de l'association Naomi/Asuka, ça ressemble à rien, par contre je sens que je vais kiffé de voir les IIconics devant leur public australien. Elles vont avoir une pop magnifique, ça pourrait être divertissant grâce au public.
*New Day vs Bar (du coup il sert à quoi le tournoi ? Puisque The Bar a déjà un ticket pour l'Australie), déjà vu, pas forcément envie de revoir, mais le match peut être bon de toute façon.
*Bryan vs Miz, la hype est un peu redescendu après la déception de Summerslam, mais j'aspire à voir un meilleur match, et voir Miz se rapprocher du Main Event et du titre de la WWE.
*Becky vs Charlotte, ouais j'aime bien l'affiche, mais c'est vrai que ça fera rematch avec HIAC.
*Styles vs Joe, encore un rematch, mais beaucoup de potentiel.
*Ronda & Bella Twins vs Riott Squad, nan ça peut être sympa, ça change un peu, on a pas encore vu Ronda en team, j'pense qu'il y aura beaucoup d'attente autour de son entrée sur le ring, l'affrontement va beaucoup joué dessus, ça peut être divertissant, et pourquoi pas un bon match qui sait.
*Alexander vs Murphy, si tu veux rendre heureux les australiens, fait lui gagner la ceinture à Murphy, ça pourrait apporter un coup de jus à 205 Lives.
*HHH vs Taker, Shawn m'a hypé, j'veux voir si il va intervenir à la fin du match, ce qui pourrait acter son retour.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 10h22       #5
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
La carte de Greatest Royal Rumble avait le mérite de mettre tous les titres en jeu (sauf les féminins), donc déjà on sentais que la WWE mettait le paquet (même si on se doute bien que l'argent a joué un grand rôle là-dedans).

Et puis, contrairement à Super Show-Down, j'ai pas le sentiment qu'on avait un remake de Backlash ou de WrestleMania (vu que l'évènement se tenait entre ces deux ppv). À part le Reigns/Lesnar, la plupart des affiches étaient intéressantes et fraiches.

Surtout que sur le papier, tu avais un Royal Rumble Match donc ça aidait.

Après, comme je l'ai dit, je juge que la qualité sur le papier pour l'instant et le show en Arabie Saoudite marque le premier point, on verra ce qu'il en sera du in-ring.
Vieux 08/09/2018, 10h28       #6
Mell Tinor
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
La carte de Greatest Royal Rumble avait le mérite de mettre tous les titres en jeu (sauf les féminins), donc déjà on sentais que la WWE mettait le paquet (même si on se doute bien que l'argent a joué un grand rôle là-dedans).

Et puis, contrairement à Super Show-Down, j'ai pas le sentiment qu'on avait un remake de Backlash ou de WrestleMania (vu que l'évènement se tenait entre ces deux ppv). À part le Reigns/Lesnar, la plupart des affiches étaient intéressantes et fraiches.

Surtout que sur le papier, tu avais un Royal Rumble Match donc ça aidait.

Après, comme je l'ai dit, je juge que la qualité sur le papier pour l'instant et le show en Arabie Saoudite marque le premier point, on verra ce qu'il en sera du in-ring.
On peut pas dire que sur le ring le show en Arabie Saoudite était satisfaisant, même s'il avait le mérite de mettre tous les titres en jeu (à part les féminins, tu fais bien de le mentionner). Pour ma part je trouve pas qu'il soit absolument nécessaire, pour ce genre d’événement, d'avoir des matchs pour la ceinture, de grosses affiches sont suffisantes. Encore faut-il qu'il y ait de la qualité derrière et avec des affiches comme Charlotte vs Becky, Shield vs DZ, BS, DM, Samoa vs AJ, Daniel vs Miz, y'a moyen d'avoir de très bons affrontements. Et je fais confiance au public australien pour mettre l'ambiance, ce qui n'était pas forcément le cas avec les saoudiens.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 10h57       #7
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
HBK arbitre de Taker vs HHH
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2018, 13h50       #8
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Le show sera deja + canon qu’en Arabie Saoudite (la ceinture verte c’est Broly en fait)

Donc des changements de titre sont possibles contrairement au GRR. Si Joe perd à HIAC et ne gagne tjs pas le titre à SSD ca devenir embetant. Murphy champ peut nous donner le feel good moment de la soiree (enfin de la matinee plutot).
Vieux 24/09/2018, 02h59       #9
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Je suis à peu près certain que Murphy va l'emporter ! Le règne de Cedric arrive à son terme. Au moins, le titre est plutôt bien utilisé à la manière de NXT
Vieux 24/09/2018, 04h01       #10
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Bien Murphy mérite une récompense, il est rapidement devenu un incontournable du show 205 et il sort de très bonnes performances pour un mec qui a du s'adapter à un style qui n’était à la base pas le sien. De toute façon le match s’annonce très bon, et qu’importe le vainqueur les deux mecs sont excellents dans leurs registres respectifs.

Pour le reste j’adore ce type de show, d’autant plus quand la WWE joue avec la fibre nostalgique, notamment avec le Taker vs HHH parfaitement hypé par les deux ainsi que Michaels.Le Styles vs Joe me parait très incertain concernant le vainqueur. Là rivalité Shield vs StrowmanZiggIntyre me plaît dans le sens ou pour une fois une faction met vraiment le Shield à mal, je suis assez curieux de voir l’evolution de la feud.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 09h22       #11
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Honnetement j'étais grave hypé pour Greatest Royal Rumble et j'ai trouvé ça merdique.

Je me dis que ce genre de show n'a pas grand intérêt au final. A part le 3v3 et Taker v Triple H (et encore au début j'en avais rien a faire, bravo à eux d'avoir réussi a me donner envie), y'a pas grand chose de réellement intéressant.
AJ v Joe part III, bof... J’espère qu'on va en finir avec Joe.
J'étais grave hypé pour Miz vs Bryan pour être challenger mais je crois on a peut être été spoil... Rien de sûr a 100% après tout
Becky vs Charlotte ça reste ce qu'il y a de + intéressant dans la division féminine
New Day vs Bar, ça sera forcément sympatoche à voir
Dommage qu'on ait pas Cena vs KO parce qu'on a une sacré bouse à la place. J’espère que Cena a pas vraiment le nouveau finish qu'on a vu au Japon (si on peut appeler ça un finish)

Pour le reste... J'en ai + que rien à foutre par contre !
Vieux 24/09/2018, 09h28       #12
MonsterWhite

Du coup avec le décalage c'est à quelle heure (heure française) ?
MonsterWhite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2018, 09h30       #13
Jrcthethrill
Usager régulier

Citation:
Envoyé par MonsterWhite Voir le message
Du coup avec le décalage c'est à quelle heure (heure française) ?
11h !
Vieux 24/09/2018, 09h37       #14
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Faudra que je me renseigne mais si il y a un preshow ce sera même 10h je crois.

Ce sera le Prince du Matin alors, café et croissant

Mine de rien avec le GRR on a fait le plus gros score de l'histoire du site pour un PPV hors WrestleMania. Paradoxalement les shows en live à un horaire accessible pour nous ça marche super bien.
Vieux 24/09/2018, 09h43       #15
Jrcthethrill
Usager régulier

Ouais mais y'avait un show très alléchant alors qu'en fait c'était qu'un très gros house show quoi

Puis c’était juste pour le fric des arabes
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h49.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12525 seconds with 8 queries