FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Lucha Underground - 05 septembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/09/2018, 08h10
Lucha Underground Résultats - Lucha Underground - 05 septembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre avec une Catrina énervée qui dit à Mil Muertes qu’elle en a fini avec lui et qu’elle ne l’a jamais aimé. Elle lui rend la pierre qu’elle a toujours sur elle, quitte ensuite la pièce et tombe sur une Melissa Santos qui vient la confronter concernant le fait que son amoureux Fenix soit mort pour qu’elle puisse vivre (ouais pas facile à suivre). La discussion animée entre les deux femmes finies en brawl qui se déplace sur le toit. Santos pousse alors Catrina qui se retrouve suspendue dans le vide. Santos réfléchit sur ce qu’elle doit faire quand Mil Muertes la dépasse, attrape le bras de Catrina, met la pierre dans sa main … et la lâche dans le vide ! On voit ensuite une Catrina sans conteste morte avec Santos auprès d’elle quand Aerostar arrive. Il dit savoir qu’elle n’est pas responsable de cela et demande à ce qu’elle lui remette la moitié de médaillon qu’elle porte autour du cou, celui qui a permis à Catrina récupérer la vie de Fenix. Le plan d’Aerostar est qu’avec ce médaillon, il aspire la vie de Fenix actuellement dans le corps de Catrina et remonte dans le temps une fois fait.

On se retrouve maintenant 10 semaines en arrière quand Catrina avait volé la vie de Fenix. Aerostar redonne à ce dernier sa vie puis le ramène dans le présent pour d’heureuses retrouvailles avec Santos. Fenix ne semble cependant pas dans son état normal. Aerostar prévient d’ailleurs que cela pourrait prendre du temps avant qu’il ne revienne à la normale. Un zoom sur les yeux de Fenix nous montre qu’il y a quelque chose de sombre en lui.


De retour au Temple où les commentateurs Matt Stryker et Vampiro nous expliquent que Johnny Mundo était censé avoir une opportunité au titre de Pentagon Dark, mais qu’il n’est pas en état de combattre après l’attaque de Matanza.




Singles Match
Matanza Cueto def. Joey Wrestling

Alors qu’en général Matanza l’emporte en moins d’une minute, il lui en aura fallu ici presque trois. A signaler que Joey Wrestling (aka Joey Mercury) a porté un pedigree à mantanza que ce dernier n’a pas vendu du tout. Le fils d’Antonio Cueto l’emporte cependant avec son habituel Wrath of the Gods. Comme chaque victime de Matanza, Joey Wrestling est ensuite sacrifié.



Singles Match
Killshot def. Big Bad Steve (w. Beautiful Brenda)

Pour l’anecdote, Big Bad Steve est Steve Pain, lutteur qui jouait le personnage de Pindar de la Reptile Tribe lors des saisons 2 et 3. Alors que les deux lutteurs sont sur la seconde corde, Killshot porte une Superplex à son adversaire avant d’enchaîner avec deux Double Stomps pour la victoire. Post-match, Killshot est confronté par Son of Havoc qui lui reproche de leur avoir fait perdre le titre Trios. Les deux lutteurs finissent par se battre et Havoc vole le masque de Killshot qui fuit se cacher en coulisse.



Pentagon Dark est sur le ring et se dit déçu de ne pas pouvoir affronter Johnny Mundo. Il avait d’ailleurs un cadeau de mariage parfait à offrir … un bras cassé. N’ayant plus d’adversaire, il organise donc un Open Challenge auquel répond Hernandez, lutteur qui s’était déjà fait casser le bras lors du premier épisode de la saison 1.



Lucha Underground Championship
Pentagon Dark (c) def. Hernandez

Victoire évidente de Pentagon Dark avec un Superkick suivi d’un Pentagon Driver. Le plus intéressant a lieu post-match quand King Cuerno vient attaquer le champion en le frappant avec sa propre ceinture avant de lui porter son Thrill of the Kill. Le prochain challenger semble connu.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04651 seconds with 8 queries