FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 4 septembre 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/09/2018, 02h14
205Live Résultats - 205 Live - 4 septembre 2018
Nouvelle publiée par Maximo




- Kayla Braxton essaie d'interviewer Tony Nese concernant son match du jour contre Gran Metalik quand Buddy Murphy s'invite. L'australien veut rappeler qu'il aura un Title Shot au Super Show-Down qui aura lieu dans son pays. Il annonce que la ceinture va changer de main à Melbourne.


- Gran Metalik def. Tony Nese

Pour l'occasion, le GM de 205 Live Drake Maverick avait banni Lince Dorado, Kalisto et Buddy Murphy des abords du ring. n'ayant dorénavant plus à se soucier de ce qu'il pouvait se passer hors du ring, le mexicain masqué l'emporte avec un Ropewalk Elbow Drop.


Mustafa Ali retrouve Drake Maverick pour lui demander de l'autoriser à relutter. Le GM répond que c'est lui qui décidera quand il pourra remonter sur le ring et indique qu'il n'a pas aimer voir Ali être prêt à se battre avec Hideo Itami la semaine dernière.


- Noam Dar def. Bryan Kelly

Victoire facile contre un jobber. Lio Rush était à la table des commentateurs et semble parti pour avoir un programme avec le britannique.


Drake Maverick est avec le champion Cruiserweight Cedric Alexander et lui demande de rester professionnel quand il sera dans le ring avec Drew Gulak ce soir.


- On annonce Buddy Murphy vs. Gran Metalik pour la semaine prochaine.


Le champion Cedric Alexander veut avoir une confrontation verbale avec son rival Drew Gulak et lui demande de venir. C'est cependant TJP qui s'amène et qui indique en avoir marre d'être dans la file d'attente. Il veut sa chance au titre. Drake Maverick encore lui fait son apparition pour organiser un Non-Title Match.


- Cedric Alexander def. TJP

Dans un Main Event de 11 minutes, le champion parvient à porter son Lumbar pour la victoire. Drew Gulak arrive ensuite et semble vouloir se battre mais c'est une feinte, Jack Gallagher vient alors attaquer Alexander par derrière. Gulak en profite ensuite pour placer sa Gu-Lock sur Alexander alors que Maverick envoie des arbitres pour les séparer.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h38.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05654 seconds with 8 queries