FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Colt Cabana porte plainte contre CM Punk
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/08/2018, 04h45
CM Punk Colt Cabana porte plainte contre CM Punk
Nouvelle publiée par Maximo


L'ambition dans la vie de CM Punk semble décidément d'être de couper tous les ponts avec ceux qui lui sont proches. Si l'auto-proclamé Best in The World de l'époque a remporté son procès en diffamation contre la WWE et son docteur Chris Amann, cette histoire vient de connaître un nouveau rebondissement.

Présent aux côtés de Punk dans le box des accusés pour avoir lieu aussi participé au podcast qui a démarré cette action judiciaire, Colt Cabana vient finalement de se retourner contre son ami et de l'attaquer en justice.

Selon The Chicago Sun-Times, Cabana attaque son ancien ami pour rupture de contrat et fraude. Plus globalement, le lutteur Indy reproche le fait que le mari d'AJ Lee lui ait assuré qu'il paierait les frais judiciaire liés à cette affaire avec la WWE. Punk se serait donc promis de prendre 100% des frais d'avocat et de procédure à sa charge.

Cabana et Punk ont donc pris un avocat en commun et en avril 2016, Punk aurait exigé que son ami lui rembourse la moitié, soit dans les 256 000 dollars. Punk aurait ensuite ajouté qu'il ne paierait dorénavant que pour ses dépenses à lui.

Punk ne s'arrête pas là et dans le mail que le journal s'est procuré, déconseille à Cabana de rendre cette situation "plus moche" et dit avoir abandonné l'idée de voir son ami prendre les bonnes décisions depuis longtemps.

C'est donc pour cette raison que Cabana et Punk se sont donc présentés en juin avec leurs avocats respectifs. après leur victoire, il fut notifié à Punk que Cabana exigeait le remboursement de 200 000 dollars au titre des frais de dépenses (on devine que Cabana avait réglé les 256 000 dollars).

Punk refusant cette demande, Cabana le poursuit donc pour la somme de 200 000 dollars au titre des dommages-intérêts généraux et pour 1 000 000 en guise de punition exemplaire au motif que Punk a agit "avec fraude, malice et oppression envers [Cabana] avec l'intention manifeste de lui causer un préjudice".




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h17.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04366 seconds with 8 queries