FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

La WWE en remet une couche à Meltzer
Section: Nouvelles

Options
Vieux 09/08/2018, 14h11
WWE Network La WWE en remet une couche à Meltzer
Nouvelle publiée par schnockelloch

Hier soir se tenait donc la première soirée d'enregistrements de la deuxième édition du Mae Young Classic et il semble que la WWE ait décidé de contrôler les spoilers qui en sortent, ou au moins de choisir qui pourra bénéficier ou non de ces spoilers.

Deux correspondants différents à Full Sail University ont rapporté que la WWE a parlé à au moins deux fans dans la foule qui envoyaient des messages contenant des spoilers du show. Un des correspondants de WrestlingInc racontaient aussi qu'ils semblaient "étrangler" les données sur Twitter à la fin des enregistrements.

JJ Williams publie depuis des années des nouvelles de NXT pour The Wrestling Observer (le site de Meltzer) et il raconte aujourd'hui sur Twitter qu'il s'est vu dire de ne plus poster les résultats par un employé de la WWE. Williams est pourtant réputé pour être un fan de NXT et a publicisé le produit durant des années.

Il ajoute : "J'ai été approché et on m'a dit précisément qu'on me virerait si je postais les résultat. J'ai demandé si c'était une nouvelle règle valable pour tous. On m'a répondu que non, que c'était juste une règle pour moi parce que je travaille pour un site pourri (work for a dirt sheet). Ils ont ajouté que si c'était un autre fan il s'en foutrait. Mais simplement parce que le Wrestling Observer me considère comme quelqu'un de fiable sur place j'ai maintenant était isolé et je suis moins bien traité qu'un fan de la WWE. Maintenant je n'ai plus aucune idée de ce que je peux poster ou non. Toute photo de ce soir sera considérée comme un spoiler et ces tickets valent $50 la soirée, et oui je paie toujours mes propres tickets donc pourquoi est-ce que je prendrais le risque de me faire virer pour une affaire comme ça ? Le pire c'est que j'ai toujours voulu promouvoir les talents avec des photos et des gifs en plus de payer. Il n'y a rien que je puisse faire. Je ne suis même pas choqué mais surtout et même si je suis moins que "seulement un fan", je serai encore ce soir à Full Sail pour passer un bon moment."

Dernière modification par Maximo ; 09/08/2018 à 14h26.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06463 seconds with 8 queries