FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - 205 Live - 7 août 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/08/2018, 01h53
WWE Network Résultats - 205 Live - 7 août 2018
Nouvelle publiée par Maximo





- Tony Nese et Buddy Murphy def. Lucha House (Kalisto et Lince Dorado) (w. Gran Metalik)

Nese a contré le Salida Del Sol de Kalisto en roll-up qu'il a maintenu en tenant l'élastique du speedo de son adversaire. L'opener aura en tout duré une dizaine de minutes.


Le GM Drake Maverick retrouve Mustafa Ali en coulisse et lui demande comment cela se passe depuis son séjour à l’hôpital. Le pakistanais lui assure que tout va bien quand Hideo Itami arrive et dit qu'Ali aurait dû lui montrer du respect.


Package vidéo sur Noam Dar.


- Noam Dar def. Sean Maluta

Match entre deux anciens participants du Cruiserweight Classic. On voit que TJP suit le match avec attention en coulisse. Combat très court, moins de trois minutes, qui se termine avec l'écossais portant son Super Nova Kick pour la victoire.


On revoit les images de Jack Gallagher et Drew Gulak attaquant Cedric Alexander la semaine dernière et l'intervention du GM Drake Maverick. Le champion Cruiserweight prend ensuite la parole en coulisse pour dire qu'il n'est pas surpris du plan de Gulak. Il sait qu'il ne peut pas le battre en un contre un et s'adapte. La semaine prochaine, Alexander affrontera Gallagher. Gulak a accepté ce match pour Gallagher. A Summerslam cependant, Alexander fera de 205 Live un meilleur show en faisant abandonner Gulak.


- Hideo Itami def. Mustafa Ali

Le Main Event de ce soir a cette fois-ci eu droit à 16 minutes. Alors qu'Ali a la tête en bas et les jambes accrochées aux cordes près d'un poteau, Itami lui porte trois Dropkicks avant de faire le tombé victorieux. Post-match, un Ali titubant essaie de quitter le ring mais s'écroule dans les cordes. Le GM Drake Maverick arrive ensuite pour demander à ce qu'on l'aide à retourner en coulisse.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06461 seconds with 8 queries