FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 2 août 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/08/2018, 01h54
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 2 août 2018
Nouvelle publiée par Maximo




- Allie et Kiera Hogan def. Su Yung et une zombie-mariée

Madison Rayne dorénavant sortie des écrans, c'est Allie qui la remplace pour feuder avec la championne Knockout. Contrairement à ce que la configuration du match pourrait laisser penser, c'est Yung qui prend le pin suite à un Codebreaker d'Allie. Post-match, Tessa Blanchard vient d'ailleurs attaquer cette dernière.


Tessa Blanchard fait une promo en coulisse où elle reproche à Allie d'utiliser l'excuse "venger Madison Rayne et Rosemary" pour se voir octroyer un Title Shot. Qu'on se le dise, elle n'aura pas de match de championnat avant elle.


On annonce Austin Aries vs. Eddie Edwards la semaine prochaine pour le titre.


- The OGz (Hernandez et Homicide) (w. King) def. Deux jobbers

Évidemment Squash Match qui se termine en moins d'une minute avec un Gringo Killer de Homicide sur l'un des jobbers. À signaler que les OGz ont encore les ceintures Tag Team qu'ils ont volé aux LAX à Slammiversary. King prend ensuite le micro pour dire que les LAX sont morts et qu'ils sont les vrais rois de la rue. Ces derniers arrivent et viennent démarrer un brawl avec les vétérans qui tourne à leur avantage malgré l'intervention de l'équipe de sécurité. Ortiz a également cherché à utiliser une hache (!) mais n'a pas pu s'en servir avant que les deux clans ne s'éloignent.


Plus tard en coulisse, Santana et Ortiz sont énervés contre Konnan qui leur a demandé d'arrêter de se battre contre les OGz. Le vétéran leur répond qu'il connaît très bien Homicide et Hernandez. Ce soir ce qu'ils ont fait était de tendre un piège. Les LAX ne devaient pas tomber dedans et doivent faire les choses à leur façon.


Le match rétro de la semaine est le Justin Thunder Liger vs. Petey Williams de 2006.



Les oVe font une promo où Sami Callihan critique les fans qui se moquent de sa tête rasée. Ce soir ils vont se venger, les frères Crist vont affronter Pentagon Jr. et Fenix.


- Desi Hit Squad (Rohit Raju et Gursinder Singh) (w. Gama Singh) def. KM et Fallah Bahh

Le match a vu KM régulièrement encourager Bahh à avoir du vice (voire de tricher) afin qu'ils obtiennent la victoire. Celle-ci était d'ailleurs acquise à un moment mais l'arbitre était distrait par Bahh et n'a pas vu le tombé de KM. Inévitablement après le Desi Hit Squad reprend le dessus et remporte le match.


On voit Anthony Carelli (Santino Marella) entraîner son protégé avant son match de ce soir contre Austin Aries.


Altercation en coulisse entre Johnny Impact et Jimmy Jacobs. Le premier répète son envie de se venger de Kongo Kong.


- Austin Aries def. Dustin Cameron (w. Anthony Carelli)

Aries n'a pas pris ce challenge au sérieux et est arrivé en tenue de ville. Après plusieurs coups de son jeune adversaire, il s'est cependant énervé et a lutté sérieusement, parvenant du coup à placer son Brainbuster. Alors Sud l'arbitre fait le tombé, Aries relève son adversaire pour continuer à s'amuser. Par précaution pour son élève, Carelli préfère jeter la serviette dans le ring, signé d'abandon. L'ex-Santino Marella monte ensuite sur le ring pour engueuler Aries mais ne reçoit qu'un low-blow en réponse. Eddie Edwards arrive ensuite et attaque le champion à coups de Kendo Stick avant que celui-ci ne parvienne à s'enfuir.


En interview coulisse, Alissa Edwards annonce son retour sur le ring quand son mari Eddy arrive et dit qu'il veut du changement. Elle lui demande si il va enfin accepter de se faire aider pour ses problèmes de colère, mais il répond que non, il veut le titre Heavyweight.


Interview de Scarlett Bordeaux qui continue sa gimmick en disant qu'elle veut "Make Wrestling Sexy Again". Elle vit dans un monde où elle est entourée de personnes ayant une note de 3 ou 4 sur 10 en beauté. C'est dur pour elle qui est un 10.


Après une semaine à avoir ressassé la photo qu'Eli Drake lui a montré, Grado en est sur maintenant, il ne faisait que chercher à créer de la dissension entre Katarina, Joe Hendry et lui. L'écossais challenge ensuite Drake à un 2 vs. 2. Cela sera Grado et Hendry contre Drake et un partenaire de son choix. Ce dernier va d'ailleurs avoir du mal à trouver vu qu'il n'a aucun ami. Drake se met donc en recherche d'un coéquipier et croise Trevor Lee et Caleb Konley en coulisse. Drake leur annonce fièrement que l'un d'entre eux fera équipe avec lui ce soir alors que le Cult of Lee ne comprend pas ce qu'il se passe.


- Eli Drake et Trevor Lee (w. Caleb Konley) def. Grado et Joe Hendry (w. Katarina)

Le final du match voit Konley sortir Hendry du ring qui se. Ache derrière Katarina, passant notamment son bras autour d'elle. Grado assiste à cette scène qui le déconcentre, l'empêchant alors de voir Drake de lui porter son Gravy Train.


Le Desi Hit Squad célèbre sa victoire du jour quand leur maître Gama Singh arrive pour calmer leur ardeur et les frapper.


Matt Sydal félicite Brian Cage pour lui avoir pris son titre X-Division. Il savait qu'il le perdrait un jour et Cage lui a donné une leçon. Cela le motive à aller chercher encore plus loin au fond de lui pour trouver toutes les réponses.


- Pentagon Jr. et Fenix def. oVe (Dave et Jake Crist) (w. Sami Callihan)

Dans un match de 17 minutes, le final voit Fenix porter un Double Stomp à Jake Crist, ce qui laisse le temps à Pentagon Jr. de s'occuper sereinement de Dave Crist sur qui il porte lui aussi un Double Stomp suivi d'un Package Piledriver pour la victoire.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h19.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08842 seconds with 8 queries