FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

À Voir! Faites voir des vidéos, des photos, ou suggérez des liens vers des sites.

(Vidéo) - schnock enculé the fox baise ta mère fry fdp
À Voir!

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/08/2018, 07h54       #91
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
55000€ de dégats dans le magasin duty free ça coute combien 1 parfum bordel

et 8000€ de pertes pour les retard de vol d'1 heure

ils ont passé 2 nuits de gav eux et 9 autres personnes - dont certains pour vol ? - et passent en comparution immédiate là vers 15h, même si les avocats veulent faire décaler l'audience
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2018, 08h35       #92
schnockelloch
Rebut

Membre: décembre 2001
Si j'étais les avocats je ne ferai pas trop ça car c'est le meilleur moyen qu'un juge énervé les mette en prison en attendant le jugement.

L'énorme connerie qu'ils ont faire c'est de faire ça dans un aéroport. Ils auraient fait ça dans la rue devant un kebab ça ne poserait pas de problème.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2018, 08h59       #93
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

c'est une vidéo d'après la bagarre en plus

des vidéos snapchat qui vont incriminer des gens bienvenues en 2018
Vieux 03/08/2018, 16h17       #94
schnockelloch
Rebut

Putain la procureur requiert la détention provisoire jusqu'au procès le 6 septembre réclame par les avocats des deux, pour Booba , Kaaris et cinq autres crétins

J'y crois.
Si ils vont en tôle vous l'aurez lu ici en premier
Vieux 03/08/2018, 16h30       #95
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Putain la procureur requiert la détention provisoire jusqu'au procès le 6 septembre réclame par les avocats des deux, pour Booba , Kaaris et cinq autres crétins

J'y crois.
Si ils vont en tôle vous l'aurez lu ici en premier
Mettre en prison 1 mois 2 millionnaires pour une bagarre et des flacons de parfums cassées

En plus merde je devais aller au concert de Booba à la U Arena en octobre faut pas qu'il soit en taule à ce moment là la salle fait 40.000 personnes la soirée va couter 3 millions d'euros abusez pas
Vieux 03/08/2018, 16h34       #96
schnockelloch
Rebut

Attends ils n'y sont pas encore.
La grosse connerie c'est d'avoir fait ça dans un aéroport, comme je le dis.

Et puis en plus on s'attendait à voir des gars qui voyagent en jet privé et yacht avec des pouffes en bikini et on a des gars en marcel entre mecs qui volent des parfums à 20 balles chez Sephora et voyagent en Vueling.
Ils n'ont définitivement pas les moyens de leurs ambitions. Suge Knight, ça avait une autre gueule.
Vieux 03/08/2018, 16h50       #97
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Cette vidéo sur Snapchat prouve que Booba a bien calculé son coup, c’est le maître de la manipulation dans le « rap game » si je puis dire. Pour l’information, les deux rappeurs allaient se produire dans deux boîtes voisines à Barcelone au même moment, il semblait évident qu’ils allaient se rencontrer (la preuve, au moment où Kaaris a annoncé cette date, des fans se questionnaient déjà sur un potentiel duel physique entre les deux). Là, Booba s’est rendu à l’aéroport avec une dizaine de copains pour être sûr de remporter cet affrontement face à l’équipe de Kaaris qui n’étaient que quatre ou cinq selon les sources. Remarque, ça profite à Kaaris puisque tout le monde traite Booba de lache sur les réseaux sociaux.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2018, 17h37       #98
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Attends ils n'y sont pas encore.
La grosse connerie c'est d'avoir fait ça dans un aéroport, comme je le dis.

Et puis en plus on s'attendait à voir des gars qui voyagent en jet privé et yacht avec des pouffes en bikini et on a des gars en marcel entre mecs qui volent des parfums à 20 balles chez Sephora et voyagent en Vueling.
Ils n'ont définitivement pas les moyens de leurs ambitions. Suge Knight, ça avait une autre gueule.
J'avoue Suge a tué 2 Pac et Biggie, quelle belle image pour le hip hop, tout le monde sait que c'était un gros taré et j'suis sûr que son portrait dans le film sur NWA ne raconte qu'une toute petite partie des pratiques de ce taré sinon ça passait pas dans le film, il mérite de mourir en prison clairement

Enfin surtout tu es totalement hors sujet là je vois pas trop le rapport avec leur fortune, en quoi un riche n'a pas le droit de mettre de débardeurs sous son t-shirt, regarde Kaaris il a 40 ans il s'habille comme David Lafarge Pokemon et puis aller en Espagne pour 1 nuit en jet privé c'est pas du tout rentable donc je vois pas trop en quoi c'est choquant, y'a qu'une infime partie de l'élite du hip hop qui se balade vraiment en jet privé, mais en France y'en a surement aucun

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Cette vidéo sur Snapchat prouve que Booba a bien calculé son coup
il dit qu'il va aller en garde a vue, perso je pensais que la vidéo datait d'après le fight car ils prenaient des selfies avec des fans après le fight en attendant la police (normal quoi)

maintenant apparemment d'après internet la vidéo date d'avant le fight mais bon la véracité d'une vidéo comme ça comme preuve dans un procés ça me fume la meuf elle est partie en vacances elle va être rapatriée en France pour montrer son tel et savoir de quelle heure la vidéo en question date c'est n'importe quoi

c'est tellement ridicule que le procès tourne autour de videos snap faites par des inconnus

à croire que y'a aucune caméra de sécurité dans cette aéroport pour voir qui a tapé qui en premier ?

j'ai pris 2 fois l'avion dans 4 aéroports différents donc et la sécurité comparée à une rue piétonne d'une petite grande ville y'a une énorme différence, à part l'endroit où on scan tes bagages etc c'est disneyland le truc et encore y'a surement + de sécu à disneyland.

pourquoi ils mettent 5 minutes à faire disperser une bagarre de 10 personnes, sur les vidéos on voyait des gens en costard ils repoussaient la foule mais ils approchaient pas les gars, surement trop peur pourtant ils pouvaient pas être armée dans cette zone si ils ont déjà passé les controles

en plus Kaaris était au courant que Booba prenait le même avion, mais il réagit pas il l'attend juste ? pour taper causette surement, si la pseudo sécu de l'aéroport est au courant que les 2 clans prennent le même avion pourquoi ils ont pas empeché ça ?

de plus d'après les avocats de Booba son showcase en Espagne était prévu depuis des semaines mais celui de Kaaris a été organisé fin juillet, pourquoi avoir choisi la même date pour un showcase en boite dans la même ville en Espagne et littéralement la boite d'en face de Booba, il pensait peut-être reglé ça dans la rue en Espagne ?

pour moi les 2 clans étaient au courant de tout ça avant donc ils savaient qu'ils allaient se croiser quelque part ce jour là

bon j'ai fais du droit mais c'était + centré sur les entreprises niveau bagarre de rappeurs j'y connais rien mais les 2 clans sont autant reponsable, ça sert à rien de faire des procés d'un mois pour savoir qui a démarré les hostilités les avocats ont plutot intéret à s'arranger entre eux, 50/50 sur les frais à payer et pis travaux d'intérets généraux comme Conor McGregor et puis basta

en y repensant c'est pas grand chose en fait, y'a eu 0 blessés parmis les gens de l'aéroports juste de la casse matériel
après si y'a des blessés dans les 2 clans ba ils se demerdent soit ils portent leur couilles soit ils portent plainte l'un contre l'autre mais bon bonne chance niveau crédibilité après pour ta carrière mdr
deja qu'on dirait 2 enfants "c'est lui qu'a commencé" c'est d'un ridicule

Vieux 03/08/2018, 18h33       #99
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
à croire que y'a aucune caméra de sécurité dans cette aéroport pour voir qui a tapé qui en premier ?
Justement, selon la police qui a pu commencer l'analyse des vidéos de caméra-surveillance, ce serait le clan de Booba qui aurait démarré les hostilités.
Vieux 03/08/2018, 18h49       #100
schnockelloch
Rebut

Paf en tôle les cons … Je l'avais dit

Booba à Fleury avec son clan, Kaaris à Fresnes avec le sien

Il y a un proverbe en droit qui dit "on a les avocats qu'on mérite" et visiblement les crétins ont eu des avocats crétins.
En comparution immédiate tu ne demandes JAMAIS de report car le juge répondra comme ce soir "ok, en attendant on place tout le monde en détention". Tu dis que ton comportement est inexcusable et mérite d'être jugé de suite, tu proposes de tout rembourser (et pas la moitié comme le faux millionnaire Booba. Si soi-disant tu es si riche c'est un pourboire …), tu ne te lances pas dans des explications de maternelle du type "c'est lui qui a commencé", tu t'excuses et tu expliques que ça t'arrange pas trop d'aller en prison parce que tu as un taff dont dépend d'autres gens. Tu te prends tes six mois avec sursis, tu rentres chez toi et là seulement tu as huit jours pour éventuellement faire appel et faire valoir ta défense.

Là ils ont fait tout l'inverse.

Et je regrette mais ils n'ont que ce qu'ils méritent. Quand tu bosses toute l'année et que tu emmenes ta famille en vacances tu as le droit de ne pas être mis en danger par des débiles en marcel qui viennent pourrir ton Vueling, alors que eux soi-disant peuvent se payer ce qu'ils veulent. Tu as le droit d'avoir ton avion à l'heure et pas retardé par des triso qui veulent faire du buzz aux frais des autres.

Et enfin faire ça dans un aéroport faut être encore plus cons que d'habitude. Ils auraient fait ça dans une rue, ça serait restés entre eux sur Twitter et ceux qui les suivent. Là Paris est juste la première destination touristique mondiale, la France le premier pays visité et il peut être compréhensible que les autorités envoient aux gens qui visitent notre beau pays pour y dépenser leur argent, le message comme quoi nos aéroports sont safes et que les K-sos qui ont fait ça sont définitivement hors d'état de nuire. Car je suppose que les images ont fait le tour des chaines infos mondiales.

Je pense que leurs avocats vont déposer des demandes de mises en liberté dès lundi, le problème en plus c'est qu'on est en août avec les vacances judiciaires, ils auront le droit à une tentative maxi … Donc ils resteront en zonzon jusqu'au 6 septembre.

Dernière modification par schnockelloch ; 03/08/2018 à 19h02.
Vieux 03/08/2018, 18h57       #101
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
J'avoue Suge a tué 2 Pac et Biggie, quelle belle image pour le hip hop, tout le monde sait que c'était un gros taré et j'suis sûr que son portrait dans le film sur NWA ne raconte qu'une toute petite partie des pratiques de ce taré sinon ça passait pas dans le film, il mérite de mourir en prison clairement

Enfin surtout tu es totalement hors sujet là je vois pas trop le rapport avec leur fortune, en quoi un riche n'a pas le droit de mettre de débardeurs sous son t-shirt, regarde Kaaris il a 40 ans il s'habille comme David Lafarge Pokemon et puis aller en Espagne pour 1 nuit en jet privé c'est pas du tout rentable donc je vois pas trop en quoi c'est choquant, y'a qu'une infime partie de l'élite du hip hop qui se balade vraiment en jet privé, mais en France y'en a surement aucun

il dit qu'il va aller en garde a vue, perso je pensais que la vidéo datait d'après le fight car ils prenaient des selfies avec des fans après le fight en attendant la police (normal quoi)

maintenant apparemment d'après internet la vidéo date d'avant le fight mais bon la véracité d'une vidéo comme ça comme preuve dans un procés ça me fume la meuf elle est partie en vacances elle va être rapatriée en France pour montrer son tel et savoir de quelle heure la vidéo en question date c'est n'importe quoi

c'est tellement ridicule que le procès tourne autour de videos snap faites par des inconnus

j'ai pris 2 fois l'avion dans 4 aéroports différents donc et la sécurité comparée à une rue piétonne d'une petite grande ville y'a une énorme différence, à part l'endroit où on scan tes bagages etc c'est disneyland le truc et encore y'a surement + de sécu à disneyland.

pourquoi ils mettent 5 minutes à faire disperser une bagarre de 10 personnes, sur les vidéos on voyait des gens en costard ils repoussaient la foule mais ils approchaient pas les gars, surement trop peur pourtant ils pouvaient pas être armée dans cette zone si ils ont déjà passé les controles

https://twitter.com/ryaanalg/status/1024680632188850176

en plus Kaaris était au courant que Booba prenait le même avion, mais il réagit pas il l'attend juste ? pour taper causette surement, si la pseudo sécu de l'aéroport est au courant que les 2 clans prennent le même avion pourquoi ils ont pas empeché ça ?

de plus d'après les avocats de Booba son showcase en Espagne était prévu depuis des semaines mais celui de Kaaris a été organisé fin juillet, pourquoi avoir choisi la même date pour un showcase en boite dans la même ville en Espagne et littéralement la boite d'en face de Booba, il pensait peut-être reglé ça dans la rue en Espagne ?

pour moi les 2 clans étaient au courant de tout ça avant donc ils savaient qu'ils allaient se croiser quelque part ce jour là

bon j'ai fais du droit mais c'était + centré sur les entreprises niveau bagarre de rappeurs j'y connais rien mais les 2 clans sont autant reponsable, ça sert à rien de faire des procés d'un mois pour savoir qui a démarré les hostilités les avocats ont plutot intéret à s'arranger entre eux, 50/50 sur les frais à payer et pis travaux d'intérets généraux comme Conor McGregor et puis basta

en y repensant c'est pas grand chose en fait, y'a eu 0 blessés parmis les gens de l'aéroports juste de la casse matériel
après si y'a des blessés dans les 2 clans ba ils se demerdent soit ils portent leur couilles soit ils portent plainte l'un contre l'autre mais bon bonne chance niveau crédibilité après pour ta carrière mdr
deja qu'on dirait 2 enfants "c'est lui qu'a commencé" c'est d'un ridicule

https://twitter.com/kvsjacob/status/1024683813698498562
T'es sur que c'est la sécu qui l'averti?

Selon ce que j'ai lu, ce sont des fans ou quelque chose du genre.

Du moins tout était prévu d'avance, dans 2 ans ils nous sortent un disque ensemble.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2018, 19h03       #102
schnockelloch
Rebut

La secu a fait ce qu'elle a à faire sur les vidéos …
D'abord mettre les gens en sécurité, ensuite s'occuper des K-sos, c'est la logique même.
Vieux 03/08/2018, 19h33       #103
Nianing
FN Freak
F'n staff

Membre: février 2010
Ah oui saints flow je te confirme qu'à Disneyland la sécu elle est bien présente
Vieux 03/08/2018, 20h13       #104
Eleven
Haters ♥ Me.
F'n staff

Membre: novembre 2013
Et pourtant Nianing a tenté de partir pour voir la Coupe du Monde, c'est dire s'ils sont courageux pour l'en empêcher.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/08/2018, 00h18       #105
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ces deux gros cas sociaux, putain, l'affiche qu'ils se tapent. Comment on peut être fan de ces deux guignols ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > À Voir!

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,19351 seconds with 8 queries