FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 30 juillet 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/07/2018, 18h29
RAW Résultats - WWE Raw du 30 juillet 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Il fait très chaud en France mais le Prince de vos Nuits vous accompagne pour un Raw que la WWE fait tout pour nous vendre muy calliente également. Nous verrons ce soir le retour de Brock Lesnar pour mettre la table à son match contre Roman Reigns à SummerSlam, nous assisterons au retour de Ronda Rousey qui a terminé sa "suspension". Nous aurons également deux matchs Seth Rollins vs Drew McIntyre et Finn Balor vs Constable Baron Corbin. Ajoutons à cela les rumeurs les plus folles d'apparition du Rock ou bien de Hulk Hogan, et tout est fait pour qu'on ait un des Raw les plus gros de l'année.
Une des raisons est sans doute que nous sommes à Miami en Floride. Miami est la quatrième métropole américaine. Après une énorme crise jusqu'aux années 80, Miami est devenu une ville majeure des USA en partie grace à la gestion dans les années 2000 du maire d'origine cubaine Manny Diaz. Si Miami donne une image de ville de fête et de culture dite "moderne" (musique avec des musiques latinos, du rap et de l'electro) et de plage grace à son climat tropical elle est depuis 2010 classée 33e ville mondiale en terme de business, la ville a été classée en 2008 ville la plus propre des USA et en 2009 ville la plus riche des USA et 7e ville mondiale en terme de pouvoir d'achat par l'UBS. Cela ne doit pas faire oublier comme dans toutes les villes "opulentes" qu'une bonne partie de la population, 25% est laissée en dehors et vit sous le seuil de pauvreté. Miami est évidemment une ville touristique majeure, ses plages, son port, "la capitale mondiale de la croisière" mais aussi sa nourriture qui subit les influences des USA, des caraïbes, créoles et latinos. Par exemple on peut y boire pour se tenir éveillé un cortadito soit un expresso sans sucre mélangé directement à du lait lyophylisé car on ne pouvait facilement jusqu'à peu trouver du lait frais dans la ville, à manger avec un pastelito soit un petit beignet de pâte feuilleté fourré à la confiture, au fromage, à l'ananas ou à la noix de coco. On pourrait parler des pages de cette ville mais sachez pour conclure ce soir que les amateurs de fast-food peuvent remercier Miami, qui a accueilli le premier Burger King, Tony Roma (chaine de fast-food spécialisée dans les Ribs) et plus récemment le siège de Benihana (une franchise spécialisée dans la restauration japonaise ou de fusion food en plein essor actuellement et fondé par Rocky Aoki, un ancien lutteur amateur japonais qui a gagné plusieurs titres universitaires aux USA et le père du DJ Steve Aoki dont on a parlé dans la nouvelle informant que Hulk Hogan tourne une vidéo de Ricky Gervais, la boucle est bouclée!)

On ouvre le show par des photos de Nikolai Volkoff et Bryan Christopher décédés dimanche. Suit ensuite un récapitulatif sur la victoire de Reigns contre Lashley la semaine dernière qui lui permet de devenir challenger numéro un pour le titre WWE Universal détenu par Brock Lesnar.

On voit Brock Lesnar en coulisses avec Paul Heyman qui met sa ceinture sur l'épaule sous une bonne pop, mais c'est le Gars, Roman Reigns qui arrive en premier sur le ring sous une bonne pop, il est floridien on vous le rappelle et la foule de Miami habituellement est plus une foule qui aime le show et les paillettes, pas une foule de smark.
Il reçoit une bonne pop mixte, et remercie le public pour l'énergie et le bruit, disant qu'il doit donner Miami un show spécial. Il dit qu'il a dit plein de choses sur Lashley mais depuis leurs combats il le respecte, mais par contre il a zéro respect pour Lesnar. Il ne se montre jamais, n'a jamais le temps de venir travailler mais à du temps pour aller à l'UFC et s'engueuler avec Cormier. Mais il est là ce soir et il garantit Miami que Lesnar ne rentrera jamais dans son jardin (yard!) et se moquera de lui.
Ladies & Gentlemen, et même vous Roman Reigns !
Paul Heyman se présente comme d'habitude puis présente Lesnar, qui ne vient pas. Heyman dit que son client le félicite pour sa victoire et pour pouvoir l'affronter à SummerSlam. Mais Heyman, qui reste sur le stage, dit que sa définition de la folie est de faire toujours la même chose et d'espérer un résultat différent, alors il ne doit pas se présenter pour le titre. Alors, et Heyman dit que c'est un spoiler, à SummerSlam Lesnar battra le Big Dog et deviendra à l'UFC un champion dans deux sports.
Reigns dit à Heyman de la fermer, qu'on s'en fout de ce qu'il dit et qu'on est là pour voir Lesnar. Heyman dit que son client est dans l'American Airlines Arena, dans le confort de sa loge luxueuse et viendra quand il le jugera bon, et seulement si il sent que c'est nécessaire (huées). A SummerSlam il va … Reigns l'interrompt, et demande si il va vraiment venir, car si il vient, Reigns va le renvoyer à l'UFC mais il n'y sera plus la bête, mais la petite pute à Roman Reigns (Roman Reigns' Bitch!) et reçoit une pop. Heyman retourne en coulisses et Reigns reçoit encore une grosse pop.


On voit Rollins en coulisses qui met des écouteurs et se concentre pour son match contre Drew McIntyre. On voit aussi Ronda Rousey qui est en coulisses tout sourire sous une grosse pop et discute avec Natalya.

Toujours pas de pub, puisque Finn Balor arrive lui aussi sous une bonne pop et avec son sourire désormais légendaire histoire d'occuper quelques minutes avant cette fois-ci une pause commerciale bien méritée.

De retour Lesnar est dans sa loge et lit un magazine. Heyman transpirant demande si il a entendu ce que Reigns a dit mais il dit qu'il ne regarde pas le show. Heyman dit qu'il a besoin de le voir et lui donne son téléphone et le code d'activation mais Brock jette le téléphone et se rassoit sur son divan pour continuer sa lecture. (pour info il lit le … "backwoodsman magazine" qui selon Twitter qui est en ébullition pour nous l'expliquer est un bimensuel qui célèbre la vie à la façon des pionniers américains. Ils sont allés le chercher celui-là. Un article dans ce magazine parle de "mettre des agrafes sur des mocassins indiens" ou bien "garder le poulet comme une créature forestière".).

Balor est toujours dans le ring et Corbin arrive dans le calme.
Finn Balor vs Constable Baron Corbin
Corbin envoie Balor en bas une fois, puis une autre mais Balor parvient à revenir et à porter un headlock. Corbin fait valoir sa puissance mais l'Irlandais parvient à porter un dropkick de la deuxième corde qui envoie Corbin en bas, Balor le suit, lui porte un coup d'avant bras, Corbin renvoie les deux dans le ring et fait valoir sa force. Balor esquive et se retrouve sur le tablier, Corbin essaie de l'envoyer contre le poteau mais Balor bloque ce qui permet au Constable de porter un gros clothesline avant une pause publicitaire. De retour Corbin domine très longuement jusqu'à ce que Balor porte un gros big boot, puis un step-up enziguri qui envoie à son tour Corbin en bas et on repart en pause commerciale. Toutefois Corbin est revenu dominant après la pause et repart dans ses headlocks. Balor se relève, Corbin esquive le slingblade et part pour un chokeslam mais l'irlandais tente un roll-up. Corbin se dégage et Balor porte cette fois son slingblade mais Corbin attrape le drop kick en chokeslam-backbreaker pour le compte de deux seulement. Balor porte ensuite un DDT en contre, esquive une charge et porte son high kick, monte pour le coup de grace mais Corbin l'esquive et porte le Deep Six pour le compte de deux. Les deux sont au sol, Balor se relève mais Corbin porte deux splashs dans le coin, Balor esquive le troisième, Corbin est en bas et se prend un dropkick à travers les cordes, puis un running dropkick qui envoie le constable dans la barricade. Balor le ramène dans le ring, porte un nouveau running dropkick et monte pour le coup de grace mais Corbin esquive et porte le End of Days pour la victoire.
Gagnant : Constable Baron Corbin
Corbin quitte le ring l'air satisfait sur la rampe puis se retourne moqueur avant de revenir dans le ring. Il relève Balor mais celui-ci riposte, Corbin l'envoie en bas et Balor lui pose la tête contre la barricade avant de le frapper. Corbin sourit sadiquement pour conclure le segment.


Heyman est en coulisses et réclame un nouveau téléphone à un officiel. Angle arrive et dit que Lesnar est sous contrat avec obligation d'apparaître. Heyman dit qu'il a dans son contrat l'obligation d'apparaître … Quand il veut. Heyman lui dit que si il en veut plus il peut toujours aller lui dire personnellement dans sa loge. Angle dit que c'est le problème de Heyman car il est aussi sous contrat avec la WWE, contrat qu'il dirige, et que si Lesnar n'apparaît pas ce soir le contrat de Heyman s'arrêtera.

On part pour l'annonce que la chaine YouTube de la WWE a dépassé les 30 millions d'abonnés et le récapitulatif hebdomadaire sur Evolution.

Alicia Fox s'échauffe en coulisses et Alexa Bliss lui dit qu'elle doit se concentrer sur son match contre Natalya ce soir car elle remplace Mickie qui est blessée. Elle la motive en lui disant qu'elle a été une pionnière dans la lutte féminine et que c'est sa chance d'avoir son spot à Evolution. Fox répond comme une folle qu'elle est de retour et qu'elle va atteindre les sommets à nouveau.
Natalya arrive sur le stage mais elle s'arrête car Ronda Rousey arrive à son tour pour l'accompagner et on vend le passage de Ronda demain dans le talk show très suivi de Stephen Colbert avant une pause commerciale.



Dernière modification par schnockelloch ; 30/07/2018 à 20h47.
  #2  
Vieux 30/07/2018, 19h53
 
Ajout par schnockelloch


C'est donc Ronda et Bliss qui sont en charge des ratings de la deuxième heure, Lesnar étant manifestement chargé de faire rester le public jusqu'au bout et d'éviter l'exode habituel. De retour de la pause Alexa Bliss arrive sur le stage et Alicia Fox arrive ensuite dans le calme.
Natalya (a. Ronda Rousey) vs Alicia Fox (a. WWE Raw Women's Champion Alexa Bliss
Natalya domine le début mais Foxy parvient à l'envoyer en bas et à l'écraser contre le ring puis à la frapper alors que la canadienne est coincée par la banderole Raw. Fox ramène Natalya dans le ring et pose sous les applaudissements de Bliss puis porte une torsion abdominale mais Natalya se dégage pour prendre de suite un gros clothesline. Natalya bloque un coup de pied, manque de se casser la figure mais porte un basement dropkick puis un gros clothesline. Foxy porte un crossbody, une northernlight suplex mais Natalya se dégage à deux. Foxy essaie de frapper Ronda qui monte sur le tablier, cela permet à Bliss dans le dos de l'arbitre de frapper la canadienne avec la ceinture et à Foxy de porter son finisher.
Gagnante : Alicia Fox
De suite Ronda se précipite pour frapper Bliss qui fuit dans le ring mais Foxy intervient pour a sauver. Elle attrape Fox et lui porte son Samoan Drop et rattrape Bliss mais Fox revient encore une fois et écrase plusieurs fois Ronda contre la barricade. Fox et Bliss partent sur la rampe en saluant et Ronda livide prend des nouvelles de Natalya.

Lesnar en coulisses lit un autre magazine ("Amercian Frontierman" un truc équivalent au précédent qui nous explique ce mois-ci comment utiliser des silex) et Heyman essaie de le convaincre de venir dans le ring pour augmenter le nombre d'abonnés au WWE Network et rendre SummerSlam plus profitable. Il pourrait dire qu'il va devenir un double champion et Miami pour lui réserver une ovation. Lesnar dit qu'il le gonfle, qu'il se fout du WWE Universe et qu'il aimerait être chez lui sur son canapé. Alors il dit que la seule façon dont Heyman pourrait maintenant lui être utile serait de lui chercher un steak saignant avec une pomme au four. Heyman s'en va.


On entend la guitare d'Elias ce qui provoque une grosse pop avant la pause commerciale.

Rousey avec Natalya dit qu'elle veut combattre et qu'elle en a marre de Bliss et Mickie, Bliss et Natalya et que sa suspension est finie. Angle lui donne pour la semaine prochaine son premier match à Raw contre Alicia Fox.


Elias est dans le ring sous une grosse pop, se présente, joue un peu de guitare et demande qui veut marcher avec lui, le tout fortement repris par le public. Il dit qu'il a sorti le meilleur album de l'histoire, qu'il change la vie des gens et a battu Panic on the Disco, Taylor Swift, Post Malone dans les charts et pour une seule raison, WWE veut dire "Walk with Elias" (énorme reprise du public). Il rigole, il aurait pu battre Drake et aller plus haut si il n'avait pas été interrompu par Lashley qui s'est ensuite ridiculisé contre Reigns.
Il dit que Miami ne devrait pas rire, car c'est la ville d'un musicien minable comme Pitbull ou d'un raté comme The Rock (gros chant "Rocky") mais The Rock a peur d'Elias. Alors il dit au public de la fermer et d'éteindre son téléphone mais … la musique de Lashley l'interrompt et celui-ci arrive dans le calme en essayant de taper dans les mains des fans au premier rang. Elias demande d'interrompre la musique, Lashley lève les bras mais n'a pas la même pop. Elias lui demande ce qu'il fait et Lashley dit qu'il est un grand fan et comme il a entendu son nom, il est venu s'asseoir pour écouter ce qu'il a à dire. Elias dit qu'en fait Lashley veut chanter avec Elias (grosse pop), Lashley dit non, il combat et ne chante pas et Elias insiste et le public fait "yes". Du coup Elias dit qu'il ne fait pas ça mais par amour des gens simples comme lui il va le faire. Elias commence à chanter "Rockin Robin" et Lashley fait le second couplet mais dans l'enthousiasme il tourne le dos au chanteur qui l'attaque. Elias dit un truc mais le micro ne marche pas et Lashley lui porte une souplesse, le Drifter fuit en bas du ring et Lashley célèbre pour conclure le segment.

Corbin marche en coulisses et est félicité par Owens qui lui donne une serviette et une bouteille d'eau. Owens dit que Strowman avait traumatisé son fils les dernières semaines mais qu'il ne l'est plus maintenant car Corbin est son lutteur préféré. Corbin dit qu'il est là pour inspirer les gens. Owens dit toutefois que Strowman pourrait ce soir encaisser sa mallette puisque Lesnar est là et remettre en cause le combat prévu par Stéphanie McMahon pour SummerSlam. Corbin répond que le contrat est l'affaire de Angle et qu'elle est à Strowman jusqu'à SummerSlam.

Braun Strowman arrive sous une bonne pop avec sa mallette. Suit ensuite Jinder Mahal dans un silence de cathédrale avec Sunil Singh.
Braun Strowman vs Jinder Mahal (a. Sunil Singh)
Le public chante "get these hands" et le monstre repousse Mahal mais on voit Owens en bas du ring qui a volé la mallette de Braun. Strowman descend et court après le membre de la nation. Owens en courant jette la mallette à Sunil qui se prend un clothesline. Owens part en courant et Strowman le poursuit après avoir récupéré sa mallette, provoquant le décompte.
Gagnant : Jinder Mahal
Strowman revient et Mahal fuit rapidement dans le public tandis que Strowman célèbre dans le ring sous un chant "get these hands".


Angle est rejoint par Corbin en coulisses qui lui passe Stéphanie au téléphone. Angle dit que Brock est très énervé mais Stéphanie s'en fout. Il dit qu'il est là juste pour préserver le main-event de SummerSlam. Corbin se marre tandis que Angle est inquit.

Mojo Rawley est en coulisses avec The Ascension, Curt Hawkins, Mike Bennett, Heath Slater ou Zach Ryder et dit qu'il est là pour dominer le roster comme il les dominerait tous. Roode arrive et applaudit ironiquement et lui demande si il a un problème. Mojo répond que si il le faisait il ferait quoi, si il a une catchphrase à sortir. Les deux commencent à se battre et des officiels les séparent.


Le Titus Worldwide arrive sur le ring dans le calme puis les Authors of Pain dans une gentille pop. Pour masquer le silence on passe une vignette d'eux menaçant tout le vestiaire, commençant par le Titus Worldwide.
Apollo Crews (a. Titus O'Neill & Dana Brooke) vs Akam (a. Rezar)
Grosse souplesse de Akam pour commencer, puis une autre. Dana essaye de réveiller la foule et Crews revient avec deux gros kicks puis un autre au visage, un crossbody, il se relève puis porte un Enziguri et un standing moonsault pour le compte de deux. Akam revient en force mais Crews esquive un écrasement dans le coin pour un roll-up et la victoire.
Gagnant : Apollo Crews
Titus Worldwide célèbre sur la rampe.


On voit Drew McIntyre qui s'entraine en coulisses motivé par Dolph Ziggler pour son match contre Seth Rollins qui sera présenté par les fast foods Sonic et leurs bols de chili avec fromage pour seulement 2.99$, sachez-le …

Burn it Down !!!!
Seth Rollins arrive sous sa pop habituelle en ce moment. Ziggler arrive veste, lunettes de soleil et superbe chemise, avec une coupe qui rappelle Jéricho dans les années 2000, suivi de Drew au son de la cornemuse.



Dernière modification par schnockelloch ; 31/07/2018 à 06h33.
  #3  
Vieux 30/07/2018, 20h51
 
Ajout par schnockelloch


Seth Rollins vs Drew McIntyre (a. WWE Intercontinental Champion Dolph Ziggler)
Le public y va de son chant "burn it down" mais Drew attrape Rollins au vol et lui porte une grosse souplesse. Drew relève la bache au bord du ring mais Seth l'envoie contre la barricade et tente un suicide dive. Drew l'attrape au vol, l'écrase contre la barricade puis lui porte une fronde sous la structure métallique qui soutient le ring. Rollins se tord de douleur avant la pause commerciale. De retour Rollins revient et porte deux suicide dives puis enlève à son tour la bâche pour envoyer l'épaule de Drew contre celui-ci. Rollins après divers contre porte le Falcon Arrow pour le compte de deux. Drew revient mais Rollins lui porte des kicks sans faire tomber l'écossais qui lui dit de le frapper ce que fait Rollins avec un superkick qui cette fois fait tomber l'écossais. Rollins monte sur le coin, Drew le rejoint et parvient à lui porter un white noise depuis la troisième corde … pour le compte de deux.
Le public encourage Seth , Drew lui porte un coup de coude mais Rollins contre un Alabama Slam et porte le stomp ce qui provoque l'intervention de Ziggler et la disqualification.
Gagnant : Seth Rollins
Ziggler attaque Rollins mais celui-ci parvient à se dégager et à envoyer Dolph en bas puis à lui porter un suicide dive. Rollins défie sur la rampe Drew qui se relève tandis que Ziggler est allongé en bas du ring avec la ceinture Intercontinentale.

Reigns est en coulisses et est rejoint par Angle et Corbin. Angle dit que Stéphanie l'a appelé et lui a demandé de le sortir de l'Arena vu que Lesnar est là ce soir et qu'elle veut protéger le main-event de SummerSlam. Reigns dit qu'il comprend la pression que subit Angle mais qu'il a été à sa place, qu'il a été champion olympique et qu'il doit comprendre le Big Dog. Angle a l'air d'approuver mais Corbin appelle la sécurité et ceux-ci escortent Reigns dehors. Reigns en sortant frappe Corbin qui rigolait. Angle regarde ça en ayant l'air en colère contre le Constable.


The B. Team arrive sur le ring et commence à célébrer autour du ring comme des fous. Charly Caruso leur demande le secret de leurs succès. Dallas dit que B. Team est un rêve et que les rêves sont en train de se réaliser. Axel dit que les rêves sont accomplis et Dallas remercie le public de leur soutien et reçoit une petite pop. Caruso dit que les Deleters of World ne les soutient pas et Axel répond qu'il ne comprend pas ce qu'ils ont fait la semaine prochaine mais qu'ils sont champion et n'ont pas peur.
Les diapos de Wyatt apparaissent et les Deleters of World sont dans le ring. Charly s'en va et Matt dit que le B.Team a déséquilibré la marche de l'Univers et que c'est à eux de rétablir l'équilibre. Wyatt dit que les rêves se transforment en cauchemar et que les leurs sont vrais. Wyatt dit qu'ils sont leur cauchemar et Matt dit qu'ils seront finalement effacés (chant "delete" du public).
Say Yeah !!!
The Revival arrivent et ils disent qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils ont dit et encore plus comment les décevants B. Team sont à la tête de la division par équipes alors qu'eux ont battu Reigns et Lashley. Alors ils demandent à Matt de s'écarter et de laisser les vrais durs faire le boulot. Bo dit qu'ils seront ravis de partir car ils ont à parler à Matt et Bray. Bray pousse Bo contre The Revival, les Deleters of World envoient rapidement The Revival en bas et la B. Team regarde ça depuis le stage dans un silence de veillée funèbre.

De retour un match par équipe a été booké et la B. Team est aux commentaires.
The Deleters of World (Bray Wyatt & Matt Hardy) vs The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson)
The Revival isole rapidement Matt tout en défiant à distance les champions. Matt parvient à porter son side effect et à faire le relais tandis que l'ancien Miztourage plugge le reality show du Miz. Wyatt porte un écrasement, attrape Wilder qui voulait intervenir, l'envoie en bas mais Dawson revient et se bat avec Matt en bas. Dawson écrase Matt contre la barricade. Pendant ce temps Wyatt se place pour le Sister Abigail mais Dawson l'attrape par les dreads et après un blind tag ils portent le Shatter Machine sur Bray pour la victoire.
Gagnants : The Revival
The Revival défient The B.Team depuis le ring pour conclure.

Renée Young en coulisses félicite Rollins pour sa victoire et lui dit qu'il semble prêt physiquement et mentalement. Rollins dit qu'il n'abandonne jamais et qu'il fera tout pour reprendre son titre à SummerSlam… Ziggler et McIntyre l'attaquent alors et posent sur Rollins inanimé avant l'arrivée d'officiels.

The Riott Squad arrive sur le ring dans le calme avant la pause commerciale. De retour Sasha Banks arrive et attend sur le Stage tout sourire l'arrivée de Bayley, sous une gentille pop et on annonce le nouveau nom de leur équipe.
The Boss & Hug Connection (Sasha Banks & Bayley) vs The Riott Squad (Liv Morgan & Sarah Logan)
Logan et Bayley y vont dans le mat wrestling avant de passe le relais à Banks qui y va avec son écrasement des genoux pour le compte de deux. Banks porte un gros dropkick puis Bayley revient dans le ring et continue à dominer Logan, aidé par Banks sur le tablier qui l'écrase contre le poteau avant une pause commerciale. De retour les heels ont isolé Banks mais elle a rapidement pu passer le relais à la Hug Girl qui domine jusqu'à se faire contrer un splash dans le coin par Liv. Banks fait un tag et Bayley porte un hurricanrana de la troisième corde et Banks une descente des genoux depuis l'autre coin mais Logan fait le sauvetage. Bayley envoie Logan en bas et Banks refait le relais et enchaine avec le Belly-to-Bayley pour la victoire.

Lesnar lit toujours ses magazines de pionniers et Heyman lui dit qu'on va sur le ring, et dit qu'il n'a qu'à dire bonjour Miami, au revoir Miami et qu'ils peuvent aller dans un Steakhouse privé dans 25 minutes. Heyman dit qu'il ne craint rien car Reigns a été viré de la salle. Lesnar lui demande son argent mais Heyman lui répond qu'il a un contrat avec lui et un contrat aussi avec la WWE, alors il lui demande en échange de ses services depuis des années.
Lesnar se lève et Heyman a l'air soulagé mais Lesnar l'attrape par le cou et lui dit que Heyman travaille pour lui mais que Lesnar ne travaille pas pour Heyman, alors il lui suggère de partir et de faire son boulot. Lesnar lui réajuste sa veste et Heyman s'en va terrifié.

Kurt Angle arrive sur le ring avec Constable Baron Corbin et reçoit les "you suck!" du public.
Angle dit qu'il a laissé un ultimatum à Paul Heyman pour montrer Brock Lesnar et a même sorti Reigns du building, alors soit Lesnar vient, soit c'est son dernier soir à Raw. Heyma arrive sur le stage se présente à voix basse comme l'avocat de Brock Lesnar puis présente son client à voix basse. Le public commence à chanter "nananana hey hey hey Goodbye!". Heyman dit que son client ne viendra pas (Corbin a du mal à ne pas se marrer). Angle s'énerve et dit qu'un vrai champion se présente, défend son titre à nimporte quel prix, va voir le public et fait des œuvres caritatives. Il dit qu'il a été le pire champion WWE Universal de l'histoire et le public fait "yes".
Heyman dit qu'il n'argumentera pas avec Angle car il a raison, il est le pire champion Universal de l'histoire et pourtant il a essayé de faire de Lesnar quelqu'un à l'image de Angle, un champion olympique avec un cou cassé et Lesnar l'a trahi. Angle dit que Heyman raconte n'importe quoi mais Heyman dit que si Angle doit faire quelque chose, autant le faire contre lui car Heyman ne respecte ni Angle, ni le public. Heyman dit qu'il respecte Angle et aimerait travailler mieux avec lui. Angle dit que son contrat est … Mais Heyman se met à genoux devant Angle.
La musique de Lesnar retentit et la bête arrive tandis que Heyman a un sourire sadique et se met à danser dans le ring soulagé. Lesnar fait le tour du ring comme d'habitude et Heyman plastronne. Lesnar met la ceinture sur l'épaule de Heyman et lui prend le micro. Il demande à Angle si il a un problème avec lui, puis la même chose à Corbin. Il porte un F5 à Angle tandis que Heyman se marre. Corbin se retire prudemment du ring. Heyman rend la ceinture à Lesnar, les deux se marrent devant Angle et Lesnar attrape Heyman par la tête et lui demande de regarder Angle. Le public chante "we want Roman!" (si! si!) et Lesnar reprend sa ceinture tandis que Heyman et Angle sont au sol sur le ring. Lesnar s'en va et regarde les dégats depuis le stage pour conclure le show.




Dernière modification par schnockelloch ; 31/07/2018 à 07h46.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,19375 seconds with 8 queries