FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Beyond Wrestling "Americanrana 2018" - 29 juillet 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/07/2018, 07h44
Beyond Wrestling Résultats - Beyond Wrestling "Americanrana 2018" - 29 juillet 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Beyond Wrestling se dispute actuellement le titre de plus grosse compagnie Indy de la côte Est des USA avec la CZW (en considérant que la ROH est itinérante). Hier soir, la promotion tenait d’ailleurs son plus gros show de l’année avec Americanrana ’18.


Le show démarre par une promo de Joey Janela qui hype le Main Event de ce soir contre David Starr. Il indique ainsi que c’est du vrai fil barbelé qui sera utilisé et que le booker Denver Colorado est fou d’avoir validé ce match. Il espère d’ailleurs qu’il a une bonne police d’assurance, elle va servir.



8-Man Tag Team Match
Team Pazuzu (Chris Dickinson, Jaka, Santana et Ortiz) def. Team WWR (Kimber Lee, Jordynne Grace, Mia Yim et Skylar)

La WWR est la promotion petite sœur de la Beyond Wrestling portant sur la lutte féminine. Toutes les membres de l’équipe WWR sont d’ailleurs habituées aux Integender Matchs, mais pas forcément sous ce format en équipe. Cela était l’occasion notamment de faire revivre une ancienne feud de la Beyond Wrestling entre Dickinson et Lee. La Team Pazuzu est elle une habituée des 4 vs. 4 au sein de la promotion, ayant ainsi pris part hier à … son 25ème match de ce genre ! Ils ressortent d’ailleurs avec leur 22ème victoire après avoir isolé Skylar sur qui ils ont porté le finish victorieux. Dickinson prend ensuite le micro pour une promo louant la Beyond Wrestling offrant un ring pour s’exprimer à tous ceux voulant prouver leur niveau, peu importe leur genre.


Anthony Greene, lutteur à gimmick rétrosexuel, rejoint le ring accompagné des Platinum Hunnies. Il se plaint de ne pas être booké ce soir et annonce un Open Challenge auquel répond AR Fox.



Singles Match
AR Fox def. Anthony Green (w. The Platinum Hunnies)

Victoire facile pour vétéran de la Beyond Wrestling sur le lowcarder.


Singles Match
Josh Briggs def. Brody King

Après avoir vu sa réputation monter en flèche suite à ses apparitions à la PWG, le Californien King était invité à travers tous les USA pour se produire sur la côte Est. Briggs a lui débuté lors du show Americanrana de l’année dernière et a cherché par la suite à établir son nom comme un lutteur crédible au sein de la promotion, même s’il a souvent perdu contre des gros noms (WALTER, Matt Riddle, David Starr, Keith Lee, …). Dans ce combat de Big Men, Briggs l’emporte finalement avec un Chokeslam Lungblower avant d’ensuite prendre le micro. Il indique ainsi en avoir assez de n’avoir aucune régularité dans ses victoires à la Beyond Wrestling et annonce qu’il compte partir sur une prochaine winning streak.


Jonathan Gresham était censé affronter Maxwell Jacob Friedman à ce show, mais le champion de la CZW est blessé. Son manager Stokely Hathaway est cependant présent et indique qu’il a trouvé un remplaçant. Il présente alors le nouveau membre de son clan Dream Team … Trent?



Singles Match
Trent? (w. Stokely Hathaway, Maxwell Jacob Friedman et Thomas Sharp) def. Jonathan Gresham par DQ

Gresham est un ancien membre du groupe Dream Team et feudait donc avec Friedman, leader du clan. Les accompagnateurs de Trent? se sont faits un à un renvoyé en coulisse par l’arbitre qui les avait surpris à tricher. Hathaway était cependant présent et a donné une arme à Trent? … qui l’a balancé sur le côté. Enervé par ce geste, Hathaway monte sur le ring et gifle Trent?, donnant alors la victoire à ce dernier par disqualification. Trent? se venge sur le manager quand Sharp revient, mais Gresham vient s’occuper de lui.

Tag Team Match
Hate Club (Nick Gage et Matt Tremont) def. The Filthy Bros (Matt Riddle et Tom Lawlor)

Tremont et Riddle sont en rivalité à la Beyond Wrestling, s’étant déjà affrontés à trois reprises par le passé (2-1 pour Riddle). Gage a fait son retour pour la promotion l’an passé et avait une plutôt bonne entente avec Riddle, avant que ce dernier ne vienne l’attaquer en juin dernier en expliquant qu’il n’était pas le King of Bros. Riddle étant sur le départ pour la WWE, il est assez logique de le voir prendre le pin après que Gage lui ait lancé une chaise sur laquelle il a ensuite frappé.


Eight Man Tag Team Match
Mike Quackenbush, Fire Ant, Solo Darling et Boomer Hatfield def. Volgar, Travis Huckabee, Merlok et The Whisper

Chikara Showcase Match avec le patron lui-même, Mike Quackenbush. Victoire des faces avec Darling parvenant à faire abandonner Volgar.


Powerbomb.tv Independent Championship
Tracy Williams (c) def. Wheeler YUTA

Ce titre a été créé par la plateforme de diffusion de shows de lutte Powerbomb.tv et est défendu dans les compagnies diffusées sur le site. Jonathan Gresham fut le premier champion en octobre dernier et a perdu cette ceinture en février dernier au profit de Williams à la Beyond Wrestling. Wheeler YUTA est lui le vainqueur du Tournament For Tomorrow, comme son nom l’indique destiné à mettre en avant le jeune avec le plus gros potentiel. YUTA et Williams sont par ailleurs coéquipiers au sein de la promotion et il n’y a aucune animosité entre les deux. Williams conserve cependant suite à un Attitude Adjustement suivi de deux Piledrivers.


4-Way Tag Team Match
The Beaver Boys (Alex Reynolds et John Silver) def. Team Tremendous (Dan Barry et Bill Carr), Massage NV (Dorian Graves et VSK) et The Gentlemen’s Club (Chuck Taylor et Orange Cassidy)

Ces équipes ont remporté le mois dernier un match de qualification pour participer à ce 4-Way, même s’il n’y a aucune récompense à la clé. Il s’agissait également de l’un des derniers gros matchs de Dan Barry avant qu’il ne prenne sa retraite. Vu le pedigree des lutteurs présents, les séquences comiques furent nombreuses. Deux Swamp Monsters (accompagnant habituelle le Gentlemen’s Club) sont notamment apparus pendant le match pour déconcentrer les participants … puis se sont retournés contre Chuck Taylor et lui ont porté un Double Chokeslam. Reynolds donne finalement la victoire à son équipe après un roll-up sur Barry. Enervé d’avoir pris le pin, Barry porte un DDT à son propre partenaire Carr pour ne pas l’avoir sauvé. Heel turn ?


Singles Match
Brian Cage def. PCO

Le québécois PCO continue d’être très demandé et booké contre des adversaires de renom, ici cette fois-ci Brian Cage pour un combat de Big Men. Le californien a d’ailleurs une présence limitée à la Beyond Wrestling, même s’il a pris part aux deux derniers Americanrana, perdant contre Keith Lee en 2016 et Jonathan Gresham l’an passé. Il remporte donc ainsi une victoire dans le plus gros show de l’année avec une Suplex Sitout Tombstone.


No Rope Barbed Wire Match
David Starr def. Joey Janela (w. Penelope Ford)

Les deux lutteurs sont en feud à la Beyond Wrestling depuis maintenant deux ans. Pour le moment Janela et Starr affichaient une fiche d’égalité parfaite (une victoire partout et un nul). Ce match était également labellé comme le tout dernier Deathmatch de la carrière de Janela avant un retour vers la lutte plus classique. Pour la probable conclusion de la feud entre les deux, il y avait sur le ring des planches de bois recouvertes de fil barbelé, des chaises, des battes de baseball recouvertes de barbelés également, des blocs de béton, une agrafeuse et des pinces. Afin d’assurer le bon déroulement de ce fight qui s’annonce sanglant, un spécialiste du genre en la personne de Matt Tremont était aux abords du ring. C’est finalement le heel Starr qui l’emporte après un Piledriver sur les blocs de béton. Le vainqueur prend ensuite le micro pour traiter Janela de simple cascadeur qui sait se servir d’internet. Il annonce qu’il retourne ensuite en Grande-Bretagne où on sait là-bas apprécier un vrai lutteur, qu’il emmerde la Beyond et qu’il reviendra quand bon lui semblera. Après son départ, Janela prend le micro pour simplement dire "Merci Philadelphie" avant de devoir être aidé pour retourner en coulisse.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,09768 seconds with 8 queries