FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

NJPW G1 Climax 28
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/07/2018, 14h50       #1
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
NJPW G1 Climax 28

On devrait faire un topic pour le G1 ... même s'il ne risque pas d'être beaucoup lu

D'après Tama Tonga, Fale serait l'investigateur de l'attaque à San Francisco.
2 affrontements entre "ex" Bullet Club auront lieu pendant le tournoi avec Hangman Page vs. Bad Luck Fale et Tama Tonga vs. Kenny Omega

La conférence de presse du G1 a eu lieu plus tôt dans la journée, et elle a été moins spectaculaire que celle de l'année dernière.
Je ne peux rien dire concernant les japonais puisque je ne parle pas la langue (dire que NJPW veut devenir plus vue dans le monde, faudrait commencer par ça ...!)
Petite querelle mignonne entre Tama Tonga et Kenny Omega qui lui a répondu un peu plus tard avec une question posée par un journaliste.

Pour le reste, je trouve ce tournoi ultra ouvert.
Tous les champions sont dans le même bloc, et comme je l'écrivais déjà, le futur challenger d'Omega est forcément dans le tas

Je pensais que l'attaque du Bullet Club ouvrirait une porte de sortie à Omega, les Bucks et Cody, mais une annonce vient pour moi de tout changer puisque les officiels de NJPW viennent d'annoncer un show en partenariat avec ROH, dans le Madison Square Garden (que la WWE essayait tant bien que mal de protéger) le 6 Avril 2019, soit la veille de Wrestlemania !!!

La guerre est donc ouvertement déclarée puisqu'il y aura certainement un NXT Takeover ce jour.
Cela nous promet donc encore beaucoup
Vieux 14/07/2018, 22h07       #2
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2002
Show sympa pour commencer le G1 mais comme ça été dit le Block B va commencer plus fort. J'écoutais les commentateur dire que Yoshi-Hashi a besoin d'être plus agressif et après on voit Minoru Suzuki qui lui est vraiment le contraire, je me suis imaginé Yoshi-Hashi avec Suzuki-gun. Serait drôle de voir une version vraiment agressive et méchante de Yoshi-Hashi.
Sandman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 04h20       #3
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Bon début du block B.
Ishii vs Yano a été meilleur que prévu, ça fait du bien de voir Yano dans un registre un peu différent.
Goto vs Sanada a été vraiment bien, je kiffe toujours autant Sanada, mais dans un block pareil, ça va être compliqué de faire un gros score. En revanche, les gros matchs, ça va y aller... .

Tonga vs Robinson n'a pas été bon du tout. J'espère que les matchs du BC vont être raccourcis car 2 bouses en 2 jours, ils vont très vite niquer le G1.
Sabre Jr vs Ibushi a été quelquefois imprécis et n'a pas toujours su garder l'intérêt, mais c'était bon dans l'ensemble. Je m'attendais à un draw quand même.

J'aurai besoin d'un autre visionnage pour Omega vs Naito, mais c'était très bon. Je voyais Naito vainqueur, je suis un peu déçu car la rédemption de Naito n'a pas l'air pour tout de suite, et j'en viens à me poser des questions... .
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2018, 22h13       #4
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

J'ai aimé le storytelling du Sabre Jr vs Ibushi avec Sabre qui veut empêcher Ibushi de faire ses prises aériennes avec sa technique. Malgré que je suis pas le plus grand fan au monde de Sabre je dois dire que sa fluidité dans sa technique est impressionnante.

Naito-Omega était très bon, peut-être pas aussi mémorable que leur 2 autres combats de G1 mais faut dire que là c'est normal que c'était pas l'émotion de la finale ou d'un combat que le block est en jeu. Je vois Naito perdre contre Omega et Ibushi, peut-être ses 2 seules défaites ce qui ferait qu'il aurait vraiment besoin d'un combat nul entre les 2 pour passer. Pour la rédemption de Naito je me pose des questions aussi. Son booking a été bizarre cette année. Pas une mauvaise année, juste qu'il a perdu des combats que je le voyais gagner à 100%.
Vieux 16/07/2018, 02h37       #5
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Je voyais bien pourtant la victoire de Naito histoire d'avoir un rematch pour le titre plus tard. Très surpris.

Sinon j'ai eu l'occasion de constater à l'occasion de la Night 1 que je ne suis vraiment pas la NJPW. J'avais jamais remarqué que Bad Luck Fale avait la tête toute tatouée.

Sinon dégueulasse cette nouvelle couleur de cheveux d'Okada.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 04h49       #6
bookerfan1
Orton's advocate
F'n Freak

Membre: mars 2008
Bon, les gars j'organise un boycotte de la NJPW. Il parait qu'ils ont changé les thémes d'Okada et surtout de Suzuki. Disgrâce, infâme...
Vieux 16/07/2018, 10h57       #7
TheLegendReveur
F'n Freak

Les 2 premières soirées ont été plutôt sympas !

Continuité dans l'histoire concernant le Bullet Club.
Tanga Loa devrait donc accompagner tout le temps Tama Tonga, et son match avec Omega devrait être encore un peu plus chaud !
Il est marrant d'entendre les annonceurs américains et japonais lors des entrées en donnant les groupes de chacun dire "Bullet Club OG" pour Tonga et Fale, et "Bullet Club Elite" pour tous les autres

Je m'attendais à une victoire de Jay White sur Okada, mais pas de cette façon ... on verra l'histoire racontée tout au long du tournoi !

Concernant les musiques d'Okada et Minoru, elle avaient déjà changées lors de leur tournée UK et à San Francisco, et il est vrai bizarre de voir qu'ils les conservent.

Omega et Naito ont une alchimie hyper forte, et ils arrivent encore à nous surprendre !!!
Vieux 16/07/2018, 14h33       #8
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Ils ont un pattern un peu trop prévisible quand même, celui qui perd le combat par équipe gagne généralement ensuite le combat du G1. Il ce passe quoi avec Okada? La défaite contre White je l'avais prévu mais contre Fale, ça j'ai été très surpris. C'est sur qu'il va finir fort, c'est Okada mais j'imagine que l'histoire va être que son mauvais début va le rattraper à la fin. Je me demande si tout ça va mener Gedo à perdre patience un moment donné et dire qu'il a besoin que le "old" Okada revienne, parce que Okada qui fait le clown en ce moment me fait un peu bizarrement penser à Stone Cold qui jouait de la guitare à Vince là.
Vieux 16/07/2018, 15h37       #9
Maximo
FN Freak
Administrateur

Citation:
Envoyé par Sandman Voir le message
Ils ont un pattern un peu trop prévisible quand même, celui qui perd le combat par équipe gagne généralement ensuite le combat du G1. Il ce passe quoi avec Okada? La défaite contre White je l'avais prévu mais contre Fale, ça j'ai été très surpris. C'est sur qu'il va finir fort, c'est Okada mais j'imagine que l'histoire va être que son mauvais début va le rattraper à la fin. Je me demande si tout ça va mener Gedo à perdre patience un moment donné et dire qu'il a besoin que le "old" Okada revienne, parce que Okada qui fait le clown en ce moment me fait un peu bizarrement penser à Stone Cold qui jouait de la guitare à Vince là.
On peut quand même dire qu'il a pas vraiment de chance pour le moment
Vieux 17/07/2018, 07h35       #10
TheLegendReveur
F'n Freak

Il n'avait pas perdu en 1 vs. 1 depuis plus de 2 ans il me semble ... et il perd consécutivement sur Omega, Sabre Jr, Jay White (avec une chaise) et maintenant Bad Luck Fale, grâce au Bullet Club !

Prochaine soirée concernant le block A, il affrontera Hangman Page

Et on aura aussi un alléchant Chase Owens & Kenny Omega vs. Tama Tonga et Tanga Loa
Vieux 17/07/2018, 08h19       #11
Maximo
FN Freak
Administrateur

Du coup contre Hangman Page on sait que cela sera un fair match. une défaite serait donc archi-surprenante.
Vieux 17/07/2018, 14h59       #12
JvAurel
Usager régulier

Membre: août 2013
Citation:
Envoyé par bookerfan1 Voir le message
Bon, les gars j'organise un boycotte de la NJPW. Il parait qu'ils ont changé les thémes d'Okada et surtout de Suzuki. Disgrâce, infâme...
Nan, celui d'Okada a été remixé un petit peu vu qu'il "change" de personnage mais c'est toujours Rainmaker. Et Suzuki utilise la version spéciale de ses 30 ans dans le catch.
JvAurel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 16h58       #13
Sandman
Collaborateur
F'n Freak

Suzuki 0-2 me surprend quasiment plus que Okada vu la storyline qu'il veut gagner les 2 seules choses qui lui manque, le G1 et le titre IWGP Heavyweight. Vu la "blessure" du premier combat et le fait qu'il a encore perdu, on dirait quasiment qu'ils veulent qu'il soit un underdog, ce qui est cool.
Vieux 21/07/2018, 13h16       #14
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Goto et Ishii se sont balancés des mines pendant 20 minutes, mais un truc de dingues!!! Un peu comme le Ishii vs Shibata, mais en version badass, pas de la mauviette en boite.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 13h29       #15
Maximo
FN Freak
Administrateur

Les utilisateurs Cagematch ont particulièrement aimé ce match aussi
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h02.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10713 seconds with 8 queries