FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 26 juillet 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 27/07/2018, 01h56
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 26 juillet 2018
Nouvelle publiée par Maximo




Le show démarre avec le toujours Heavyweight Champion Austin Aries qui met en avant la qualité de Slammiversary et la prestation des lutteurs. Si tout le monde a été bon, Moose et lui ont encore été meilleurs en Main Event. Malgré la différence de gabarit avec son adversaire, il est toujours champion et cela renforce son idée qu'il est le meilleur du monde. Il invite ensuite qui le veut à venir le challenger pour le titre. Eddie Edwards apparaît alors et vient détruire le champion à coups de Kendo Stick avant de poser avec la ceinture.


- Taiji Ishimori def. Petey Williams

Le japonais de la NJPW l'emporte suite à un DDT puis les deux lutteurs se félicitent post-match. Le clan d'indiens du Desi Hit Squad arrive ensuite et attaque les deux lutteurs.


Anthony Carelli (aka Santino Marella) est interviewé en coulisse afin de présenter un lutteur qu'il a formé quand Austin Aries vient l'interrompre pour lui dire de rentrer chez lui. Carelli lui répond qu'il appréciait Aries à l'époque mais que ce sentiment a changé. Le champion le défie ensuite mais Carelli lui répond qu'il n'est plus autorisé à lutter mais suggère qu'il affronte son étudiant à la place. Carelli conclut avec une petite blague en disant qu'il est content que son élève ait payé ses cours à l'avance.


- Tessa Blanchard def. Rebel

Aucune surprise dans ce match avec l'attendue victoire de Blanchard avec son Hammerlock DDT.


La nouvelle Knockout de la compagnie, Scarlett Bordeaux, est interviewée en coulisse. La nouvelle venue insiste d'ailleurs sur son surnom de Smoke Show (écran de fumée) lors de sa promo. Elle indique notamment que c'est une période importante pour les femmes, une révolution (référence à la WWE ?) et qu'elle veut en faire partie et inspirer les petites filles. Quand on lui demande si elle s'inspire de Susan B. Anthony (grande activiste de la cause féminine aux USA à la fin du 19eme siècle), Bordeaux répond que son inspiration est plutôt Cardi B et Marilyn Monroe. Bordeaux conclut en rabaissant la beauté de l'intervieweuse par rapport à la sienne.


Promo de Matt Sydal suite à la perte de son tire X-Division à Slammiversary. Il indique ainsi qu'il n'a peut-être plus la ceinture mais qu'il a toujours son troisième œil. Il y a aura un rematch ce soir et il reprendra son bien.


Autour de Pentagon de faire une promo où il dit que Sami Callihan et lui se sont faits une véritable guerre à Slammiversary mais qu'à la fin, c'est lui qui l'a emporté et qui a pris les cheveux répugnants de son adversaire.


- Johnny Impact def. Trevor Lee (w. Caleb Konley)

Lee aura tout de même tenu 9 minutes, bien aidé il faut le dire par les interventions de Konley. Impact se débarrasse donc d'abord de lui avant de porter son Starship Pain sur Lee. Le vainqueur du match prend ensuite le micro pour dire que cela est bon d'être de retour et exprimer son envie d'être Heavyweight Champion, mais avant cela, il a un business à finir avec Kongo Kong.


On revoit des extraits du match entre Su Yung et Madison Rayne de Slammiversary.


Allie est interviewée en coulisse et celle-ci indique qu'elle est passée proche de la victoire à Slammiversary contre Tessa Blanchard, l'une des meilleures lutteuses du monde. Elle se reproche également de ne pas avoir couvert les arrières de Madison Rayne contre Su Yung et de l'avoir laissé être mise dans un cercueil. Allie promet cependant de se rattraper et de s'occuper elle-même de Yung, peu importe si elle est toute seule pour le faire. Kiera Hogan arrive alors pour lui dire qu'elle sera avec elle.


Le match rétro de la semaine est probablement un hommage à l'annonce de la retraite d'Alex Shelley. On voit ainsi son équipe des MCMG affronter les Generation Me (aka les Young Bucks).


En coulisse, Joe Hendry donne un t-shirt à son ami Grado et Katarina le remercie de son geste en se montrant très tactile. Le trio est interrompu par Eli Drake qui a un cadeau également qu'il remet avant de partir. On voit qu'il s'agit d'une photo où Hendry et Katarina se regardent amoureusement. Grado encaisse mal le coup alors que Hendry et Katarina reprochent à Drake de chercher à semer la zizanie entre eux.


Segment avec Fallah Bahh et KM avec ce dernier disant qu'ils doivent se montrer plus agressif ensemble.


Vidéo de présentation de Killer Kross.


On voit les OGz (King, Hernandez et Homicide) dans leur repère. Ils ont toujours les ceintures par équipes des LAX qu'ils ont taggué et volé lors de Slammiversary. Bien qu'ils aient perdu, King dit qu'il s'attendait à mieux de la part de leurs rivaux. Perdre une bataille ne signifie pas non-plus perdre la guerre.


Dans les toilettes, les oVe cherchent à convaincre Sami Callihan que son nouveau look crâne rasé lui va bien. Pour lui montrer que ce style capillaire est commun, ils attrapent un gars qui entrait et lui tondent les cheveux.


- Impact Wrestling X-Division Championship: Brian Cage (c) def. Matt Sydal

Sydal a bien essayé de contrer la différence de gabarit en ciblant la jambe de son adversaire, mais à la fin le champion conserve avec une Lariat suivi d'un Drill Claw.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h18.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04816 seconds with 8 queries