FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

5 Affiches pour sauver WrestleMania 35
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/07/2018, 07h42
schnockelloch

Sinon le Bryan vs Jéricho n'est pas bête ... Mais pas cette année.

Je pense que Jéricho aura droit à son match ou sa carrière est en jeu à WrestleMania et les adversaires logiques sont Styles, Bryan, Omega ou à la rigueur Owens, mais je vois ça plutôt dans deux ou trois ans.

Citation:
Envoyé par bbb Voir le message
J'y ai pensé mais d'une part je ne suis pas certain que Cody soit contractuellement libre et d'autre part, je ne suis pas certain que la WWE veuille inclure un ancien de la maison dans cette histoire.
Déjà avec les shows aux USA en partenariat avec la NJPW ils devaient gonfler la WWE mais je pense que le coup du Madison Square garden vient de signer l'arrêt de mort de la ROH.
Je pense que la WWE va la racheter dans les deux ans, c'est à peine un pourboire pour eux maintenant.

Dernière modification par schnockelloch ; 26/07/2018 à 07h51.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 07h50
Fry

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
L'année dernière, je voulais pas le voir, tant l'image de fin de WrestleMania 33 avec sa tenue posée sur le ring était marquante. Mais là franchement, j'espère qu'il nous quittera pas sur le beat-down contre John Cena.

Ouais mais de la à la faire durer jusqu'à 30 apparitions... Non faut pas abuser non plus
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 09h39
Acetylsalicilique

Moi j'ai des idées de cartes qui pourraient sauver un WM. Je propose Miz vs Rollins vs Bálor, Charlotte vs Asuka, et la cerise sur le gateau : AJ Styles vs Shinsuke Nakamura.

Ou alors, les dream cards ne font pas un WM.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 10h19
dapratinho

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
C'est le Main Event de WM37 dans mon fantasy booking pour la fin de carrière du Rock
Maintenant que j'y pense ca faisait peut être un peu loin
Putain mais comment on peut encore avoir envie de voir une telle daube... Franchement, on peut pas aimer et le catch et rever de voir cette "affiche"
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 10h22
schnockelloch

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Putain mais comment on peut encore avoir envie de voir une telle daube... Franchement, on peut pas aimer et le catch et rever de voir cette "affiche"
On aime le divertissement sportif, pas le catch !
En tout cas autant la WWE avec les récentes déclarations d'Elias que le Rock lui-même commencent bien à teaser le truc.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 10h30
dapratinho

Ah tu avoues... Je comprend mieux pk tu suces la bite à la WWE et enterré nxt et la LU des que tu peux
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 10h31
schnockelloch

NXT ca n'appartient pas à la WWE ?

Et c'est vrai que la LU avec des gens qui disparaissent suite à l'apparition d'un éclair sur le ring, ce n'est pas du tout du "divertissement sportif".
Pas de ma faute si c'est trop élitiste pour que ça marche.

On est en 2018 tu sais ??
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 10h37
dapratinho

Oui c'est est surtout qu ils font des matchs ac plus de trois moves que t es incapable de comprendre tout simplement ou d apprécier. Toi un Lesnar qui apparaît c est mieux qu un vrai gros match car c est bankable

Fin bref encore confondre grosse merde et divertissement ça devient genant
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 10h41
schnockelloch

Oui et aussi qu'en ne faisant rien en direct et en surbookant, sur montant et refaisant les combats pour la LU, c'est plus facile.

Et puis ils ont tué Lorenzo Lamas aussi. Déjà c'était pas bien et en plus ils ne l'ont même pas fait avec un 450 splash ...

Et oui je m'en fous des masqués interchangeables qui font des Dragon Suplex de la troisième corde, et apparemment je ne suis pas le seul. Pourtant ils ont fait le buzz à une époque.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2018, 12h08
The Fox

Citation:
Comment peut on aimer l’entertainment et ne pas aimer l homme le plus electrisant de l’histoire du divertissement sportif? Ça marche aussi.

Quand tu regardes la WWE tu veux de la lutte d’accord mais surtout du divertissement pour passer un bon moment, c'est le cas depuis tellement longtemps quoi, c’est même dans le nom de là fédé ... si tu veux à proprement parler un programme basé purement Wrestling t’es clairement pas au bonne endroit.

Dernière modification par The Fox ; 26/07/2018 à 13h20.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 01h19
Jrcthethrill

Personnellement je pourrai prendre énormément de plaisir a voir un Styles vs Bryan et ça ne m'empêchera pas d'en prendre autant en voyant The Rock vs Roman Reigns.

Il faut de tout sur une carte, encore + à WM.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 02h30
Ralgrad

Comme certains, je préfère le divertissement à du catch pur à 100%. Après, j'aime le catch aussi, c'est la base du truc.

C'est pourquoi je kiff le Kevin Owens qui se fait déchirer chaque semaine (car c'est marrant et son acting est presque parfait), je préfère la B-Team aux Deleters Of World, car là aussi, c'est plus amusant à voir, etc ... Après, ça ne m'empêche pas d'aimer HBK, Christian ou Jericho, qui étaient très intéressants sur le ring.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 02h50
dapratinho

Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Comment peut on aimer l’entertainment et ne pas aimer l homme le plus electrisant de l’histoire du divertissement sportif? Ça marche aussi.

Quand tu regardes la WWE tu veux de la lutte d’accord mais surtout du divertissement pour passer un bon moment, c'est le cas depuis tellement longtemps quoi, c’est même dans le nom de là fédé ... si tu veux à proprement parler un programme basé purement Wrestling t’es clairement pas au bonne endroit.
Le fond je le comprends tout a fait

mais bordel etre diverti par la WWE ? vous l etes vous ? j ai pas l impression...
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 05h10
TLC addict

Qu'ils re-signent CM Punk et Wrestlemania est sauvé.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 05h24
schnockelloch

Citation:
Le fond je le comprends tout a fait

mais bordel etre diverti par la WWE ? vous l etes vous ? j ai pas l impression...
Pas toujours mais the miz par exemple oui. Owens en clown aussi.

Et the Rock ça marche toujours.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09995 seconds with 8 queries