FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Preview d'Impact Wrestling "Slammiversary XVI"
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de Maximo, publiée 21/07/2018, 10h36
Maximo Maximo est actuellement connecté

Preview d'Impact Wrestling "Slammiversary XVI"

Après des semaines voire des mois de build, Impact Wrestling proposera ce dimanche son second gros plus gros show de l'année, Slammiversary.

Comme beaucoup de monde a décroché des weekly de l'ex-TNA, voici un récap des feuds afin de vous permettre de profiter des matchs en connaissant le background des histoires.

Impact Wrestling Heavyweight Championship
Austin Aries (c) vs. Moose

Après avoir perdu le titre contre Pentagon en avril dernier lors du PPV Redemption, Aries a eu une petite feud avec le mexicain qui l’a vu reprendre son bien fin mai lors d’un épisode spécial d’Impact Wrestling TV. Il a par la suite attendu de savoir qui serait son futur challenger et cela fut révélé lors de l’épisode du 14 juin où Moose a remporté un #1 Contendership Match contre Eli Drake dans un combat filmé à la House of Hardcore. Les deux lutteurs font ensuite une conférence de presse à Toronto afin de hyper le Main Event de Slammiversary avant de voir … Moose disparaitre ! Aries doit donc meubler par lui-même pour construire ce futur affrontement. Le champion dénigre ainsi son challenger lors de plusieurs segments avant de voir un ami de Moose, l’ex-NFL DeAngelo Williams, venir à Impact et se faire attaquer par le champion. Moose, officiellement absent pour s’entraîner, ne fera son retour que lors du tout dernier épisode d’Impact pour une confrontation avec Aries. Ce dernier cependant l’attaquera par derrière avant que Moose n’inverse la tendance et fasse fuir le champion.

Prono de Maximo: Ce match est parfaitement buildé vu que nous n’avons aucun indice nous permettant de deviner de quel côté ce match va tourner. J’y vais avec Moose afin de montrer que son entrainement à distance fut efficace.

Impact Wrestling Kockouts Championship
Su Yung (c) vs. Madison Rayne

En un peu plus de six mois, Yung a retourné la division Knockouts, prenant le titre à Allie en avril, enterrant Rosemary et brulant son cercueil (pour masquer une blessure) et éloignant l’ex-championne Allie de la course au titre grâce à l’aide d’une autre lutteuse. De son côté, Rayne -booker de la division Knockouts et parfois commentatrice- a fait son retour dans une storyline pour défendre Kiera Hogan qui se faisait attaquer par Tessa Blanchard. Un match avec cette dernière fut ensuite annoncé et à la surprise un peu générale, Rayne l’a emporté. La madame Josh Mathews à la ville a par la suite indiqué à plusieurs reprises s’être reprise au jeu et qu’au lieu de faire un retour pour un soir, elle souhaitait à nouveau être Knockouts Champion. Su Yung ne semble cependant pas prendre ce challenge très au sérieux et a multiplié les mind games avec Rayne qui s’est faite victimisée par cela au cours des dernières semaines.

Prono de Maximo: Victoire de Su Yung, Rayne ne semble être là que pour la mettre over.

Impact Wrestling X-Division Championship
Matt Sydal (c) vs. Brian Cage

Impact Wrestling avait savoir que son titre X-Division ne reposait pas sur une limite de poids mais sur une façon de lutter. C’est ainsi que lors de l’épisode du 5 juillet, Brian Cage a remporté un #1 Contender Match contre un autre monstre et son rival du moment, Kongo Kong. Sydal a par la suite continué sa gimmick centré sur la spiritualité pour dire que le physique de son adversaire ne lui faisait pas peur et qu’il l’emporterait grâce à la force de son troisième œil.

Prono de Maximo: Matt Sydal va trouver un moyen pour l’emporter, possiblement grâce à une intervention extérieure.

Mask Vs. Hair Match
Pentagon (Mask) vs. Sami Callihan

Callihan sort d’une très marquante feud avec Eddie Edwards qui ne semble d’ailleurs toujours pas finie mais plutôt en pause. La rivalité avec Pentagon a démarré le 14 juin avec un match … n’impliquant aucun des deux lutteurs. Lors de celui-ci, El Hijo del Fantasma a battu Jake Crist et comme attendu, les oVe ont attaqué le vainqueur post-match jusqu’à ce que Pentagon vienne au soutien de son compatriote. Callihan a par la suite fait savoir qu’il n’appréciait pas que l’ex-IW Heavyweight Champion se mêle de leurs affaires et qu’il comptait bien lui donner une leçon. On voit alors Callihan attaquer le mexicain lors d’un show Indy puis Pentagon le challenger ensuite à un Mask Vs. Hair Match, défi bien évidemment relevé par le leader des oVe.

Prono de Maximo: Bien évidemment victoire de Pentagon. Impensable de le voir perdre maintenant son masque si caractéristique, surtout alors qu’il est censé le défendre le mois prochain à AAA Triplemania.

House of Hardcore Match
Eddie Edwards vs. Tommy Dreamer

Eddie Edwards est totalement devenu fou lors de sa rivalité avec Sami Callihan et sa soif de violence a atteint un niveau inquiétant. Sa femme Alisha s’en préoccupe, tout comme son ami et mentor Tommy Dreamer qui s’y connait d’ailleurs pas mal au niveau de la violence. L’ex-ECW semble cependant lui aussi beaucoup s’inquiéter du niveau psychologique de son ami qui est passé proche de tuer Callihan. Edwards ne s’est d’ailleurs jamais remis du fait que Dreamer l’ait empêché de le faire et a depuis tourné son regard vers l’ex-ECW qu’il compte bien faire souffrir, ce qu’il a d’ailleurs fait en allant l’attaquer au sein de sa structure, la House of Hardcore. Si Dreamer a par la suite dit comprendre l’état d’esprit d’Edwards, il n’est cependant pas prêt à se laisser marcher sur les pieds.

Prono de Maximo: Victoire d’Eddie Edwards. Comme Madison Rayne, Tommy Dreamer semble également n’être là que pour mettre over les autres lutteurs.

5150 Street Fight
LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan) vs. OGz (Hernandez et Homicide) (w. King)

Santana et Ortiz ont perdu le titre Tag en avril dernier lors de Redemption dans un match où Konnan a brillé par son absence. Les deux lutteurs sont ensuite longtemps restés seuls, Homicide et Diamante ayant également disparu. Pendant cette période, ils ont broyé du noir qui les a vu perdre tous leurs matchs. C’est à ce moment-là que King, membre du même gang à New-York où il gère "le business" (de drogues en sous-entendu) fait son apparition pour les reprendre en main. Sous son impulsion, Santana et Ortiz reprennent le titre Tag très rapidement. C’est à ce moment-là que Diamante fait son retour et nous apprend que Konnan est à l’hopital car il a été attaqué par une personne inconnue. Elle soupçonne fortement que cela soit King mais n’a pas de preuve. Au bout de plusieurs semaines de suspicion, King semble cependant l’avoir convaincu. C’est l’heure du retour de Konnan qui lui n’a pas d’hésitation, il sait que c’est King qui l’a attaqué. Viens l’heure de la confrontation où King finit par reconnaître que cela était bien lui et qu’il est temps pour Konnan de laisser la main à la jeune génération. Alors que Santana et Ortiz étaient pris au milieu de cette dispute, ils décident de se rallier derrière Konnan en apprenant le fin mot de l’histoire. King révèle cependant avoir toujours une longueur d’avance et présente le retour des LAX historiques, Hernandez et Homicide, qui attaquent la faction rivale.

Prono de Maximo: La feud semble là pour durer, du coup victoire des revenants OGz.

Singles Match
Allie vs. Tessa Blanchard

Tessa Blanchard a fait ses débuts au mois d’avril avec une petite feud contre Kiera Hogan. C’est à ce moment-là que Madison Rayne se substitue à la jeune lutteuse pour démarrer une storyline avec la fille de Tully Blanchard. Après qu’Allie soit venue défendre Rayne, Blanchard a tourné ses yeux vers elle afin de se trouver une nouvelle rivale.

Prono de Maximo: Tessa Blanchard a plus besoin d’une victoire pour être crédible qu’Allie.

4-Way Match
Johnny Impact vs. Rich Swann vs. Taiji Ishimori vs. Fenix

Impact Wrestling propose régulièrement un multi-man match en PPV avec sans storyline, mais cette fois-ci celui-ci a de la gueule. Johnny Impact n’a pas pris part à la dernière session d’enregistrements TV qui l’avait à l’époque vu être en rivalité avec Kongo Kong. Taiji Ishimori est un ex-IW X-Division Champion mais n’a plus été vu depuis le mois d’avril. Fenix a lui vivoté chez Impact Wrestling, évoluant principalement aux côtés de son frère. Enfin Rich Swann, qui est blessé et sera possiblement indisponible pour ce match, a débuté lors de l’épisode du 28 juin et a pour le moment plutôt été vu aux côtés des mexicains contre les oVe.

Prono de Maximo: Le vainqueur n’a aucune importance et la victoire ne devrait rien apporter. Allons-y avec Impact qui semble être celui qui peut aller le plus haut.

Vos commentaires
Vieux 21/07/2018, 11h23
Mister c

Je tente les pronos:
Austin Aries (c) vs. Moose Singles match for the Impact World Championship
J'aimerais moose mais Aries a l'air apprecié en haut lieu (vu le booking depuis son retour).Et y a le X factor Deangelo williams.Impact l'a pas ramené pour rien (Heel turn?)

Su Yung (c) vs. Madison Rayne Singles match for the Impact Knockouts Championship
Dieu que cette divion est plate...

Matt Sydal (c) vs. Brian Cage Singles match for the Impact X Division Championship
Si ça se joue à la régulière.Mais y a the princess et Kong dans le coin de Sydal

Pentagon Jr. (mask) vs. Sami Callihan (hair) Mask vs. Hair match
Sans stipulation j'aurais douté.mais là ça pue le callihan chauve

Fenix vs. Johnny Impact vs. Rich Swann vs. Taiji Ishimori
En esperant que le gagnant deviennet challenger. Petit bemol:j'attends de voir le remplacant de swann (Shelley???)

Eddie Edwards vs. Tommy Dreamer House of Hardcore rules match
Là le seul truc interessant c'est l'après match. Edwards se calme ou Dreamer se fait demolir et sauvaer par un "exterieur" (Richards?)

The Latin American Xchange (Santana and Ortiz) (with Konnan) vs. The OGz (Hernandez and Homicide) (with King) 5150 Street Fight
Je doute.Push des jeunots ou Retour des anciens.Une chose c'est que la guerre continuera après demain

Tessa Blanchard vs. Allie
Si blanchard perd,faut arrêter de la mettre sur le ring. Parce qu'elle a un palmarès pire qu'une jobbeuse depuis son arrivée (3 defaites en 6 matchs dont 2 contre une semi-retraitée).Après,j'attend un turn de allie ou une apparition de rosemary
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 11h31
Maximo

Je viens de créer les pronos pour Slammiversary

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135323
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 11h33
g-sty

Merci pour la preview, je fais effectivement partie des déserteurs d'Impact.

De loin, j'ai l'impression que le booking de Moose a été quasiment sans faute depuis ses débuts et que les deux parties (la fédé et le lutteur en question) en ressortiront gagnants si le bonhomme est sacré à Slammiversary, tout est fait pour.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a de quoi plaire, pas sûr de le regarder mais je suis intrigué dans le sens positif et pas pour me marrer avec dapra.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2018, 17h08
Ralgrad

Je me suis attaché à la TNA depuis que j'ai fais les résultats de Redemption.

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Je viens de créer les pronos pour Slammiversary

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=135323
Je participe .
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05779 seconds with 8 queries