FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Faites un régime au lieu de regarder le catch !
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Chronique de schnockelloch, publiée 16/07/2018, 14h12
schnockelloch schnockelloch est déconnecté

Faites un régime au lieu de regarder le catch !

Ca fait des années que je m’en prends aux experts auto-proclamés en catch, ceux qui savent, ceux qui sont experts et connaissent ce qui est bien. Ces docteurs en lutte auto-proclamés dont la principale activité consiste à faire des vidéos de plusieurs heures dans leur cave et à nous dire ce qu’ils ont aimé et détesté à la WWE, pourquoi et comment. Ces auto-branlettes insipides qui n’amusent que ceux qui les font, même si eux prétendent ne pas être amusés. Cette fameuse "minorité vocale" à laquelle j'ai toujours cru.

Ce genre de personne qui déteste Alexa Bliss parce qu’elle leur rappelle la jolie blonde de classe de seconde dont ils étaient amoureux et qui ne les regardait qu’avec mépris, ce fans qui manifestement quand on regarde le public du Live Event de NXT à Paris dépense son argent en t-shirt taille XXL de la NJPW mais pas en shampoing, ces Norbert Feuillan qui n’ont jamais été foutu de remplir une salle ou d’attirer un téléspectateur mais qui savent évidemment ce qui marche. Tous ces gens qui vous donnent honte d'être fan de catch en fait!

Ces Daniel Riolo qui ne souhaitaient que la défaite de l’équipe de France de Deschamps mais qui maintenant se prennent des détritus sur la tête vu le succès des Bleus, on les retrouve dans le catch dans des petites salles. Ils se mordent les couilles de voir la WWE plus profitable que jamais et renégocier des contrats télé à la hausse. Vince a eu raison de les mépriser, il les regarde du haut de son tas de dollars, tous ces “docteurs en lutte diplomés de l’université de catchologie”, université qui ne va pas plus loin que le fond de leur cave à moins d’un mètre de leur webcam. Tous ceux qui huent Roman Reigns depuis des années en pensant que cela allait changer quelque chose.

La seule chose qu’ils contemplent maintenant c’est le constat de leur erreur et de leur échec, comme Riolo. Cela n’a servi à rien, Vince les a humilié chaque semaine comme l’a fait Deschamps et en plus il a gagné. La WWE est riche, la WWE est sur le toit du monde, la WWE n’en a rien à foutre d’eux. Cela faisait des années que c’était le cas, il y a bien des gens un peu plus lucides que les autres qui leur disaient depuis des années, mais comme l’ouverture aux autres n’est pas leur point fort sinon ils sortiraient de temps en temps de leur cave, ils ne l’ont pas vu.

Alors oui il y a ce morphotype qu’un simple coup d’oeil au public 100% masculin de la Ring of Honor ou autres Indies des USA ou d’Europe montre, qu’un simple coup d’oeil aux commentateurs sur Twitter dans leur désert avec 15000 tweets pour leur 20 followers révèle : le “smark obèse avec le t-shirt du Bullet Club”.

Sauf que depuis quelques semaines il ne peut que constater sa défaite. Il n’a jamais eu de virilité sinon il n’aurait pas été dans cette situation, il aurait une vie, des amis, des fréquentations féminines, il sortirait de son entre-soi virtuel. Alors il emprunte à sa mère quelques dollars supplémentaires et il va exprimer sa frustration.

Il se masturbe entre deux passages sur xhamster sur les combats entre Omega et Okada, mais il verrait exactement le même combat avec le petit logo de la WWE en bas à droite, il chanterait “boring”, “same old shit” et compterait les secondes toutes les minutes d’un Iron Man Match comme la foule de Pittsburgh hier soir. Combat opposant Rollins à Ziggler, soit deux de ses favoris, preuve que notre ami en surpoids a perdu le fil en même temps que sa ligne.

Vince !

Je sais que tu t’en fous, tu es sur ton tas de dollars. Honnêtement je ferais pareil, je pisserais sur ses gros puceaux qui gâchent tes shows. Après tout ils sont tellement cons qu’ils paient en plus pour le faire, ils paient ton Network et leurs billets. Ils sont même souvent obligés d’en acheter deux car leur cul et leur connerie ne rentrent pas dans un seul siège.

Je sais aussi que tu as honte de les voir, tu as honte de voir ces personnes poster leur photos sur Twitter avec Dave Meltzer ou avec Christophe Agius, photo ratée et débile qui pourraient illustrer une campagne de lutte contre l’obésité vu qu'ils ne rentrent même pas dessus en 16/9e grand angle, et leur texte accompagnant la photo pourrait servir de motivation à une campagne contre l’analphabétisme.

Mais fais quelque chose !

Tant pis, un jour engage 100 gros bras et vire moi tous ces cons de ta salle à coups de pied au cul (pas la peine de faire comme Nakamura, ils n’en ont pas et ne sentiraient rien sur un low blow!), même si il faut prendre une grue pour les porter et qu'il ne reste que 20 personnes à la fin. Ta boite est richissime, tu n’en as pas besoin. C’est juste pour sauver le catch. Je sais qu’au fond de toi tu aimes encore le “divertissement sportif”.

Et je sais qu'au fond de toi ça te ferait plaisir et que tu prendrais ton pied. Et moi aussi!

Et ça fera du bien à tout le monde.

Dernière modification par schnockelloch ; 16/07/2018 à 14h27.

Vos commentaires
Vieux 16/07/2018, 14h14
Dallas Pride

Me dire que je suis grosse ok j'encaisse, mais me comparer à Riolo c'est vraiment pas très gentil.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 14h20
Maximo

Wow, j'ai du mal à trouver une seule ligne avec laquelle je suis d'accord.

Je croyais pourtant que depuis hier on était tous redevenus copains.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 14h34
john_who

Tu as raison. Je commence mon régime maintenant!

Même heure...Demain je vais commencer
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h04
dapratinho

Ce qui me fait rire c est que tu es exactement ce que tu décris dans ton pavé inintéressant au possible
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h08
Hercule Poivrot

Crise de colère tout à fait compréhensible après le comportement dégueulasse du public de Pittsburgh pour un match qui était fondamentalement bon. Le public smark américain s'est salement embourgeoisé.

C'est Adam Blampied, le plus lucide de tous les smarks, qui avait constaté que les spectateurs dans les salles avaient commencé à confondre "this is awesome" avec "we are awesome". Leur amour du meme de la chose, de la communauté de la chose, a finir par prendre pas sur la chose.

J'ai paradoxalement de moins en moins envie de commenter la lutte alors que la Nation reste toujours la plateforme de discussion où t'as le plus de points de vue pertinents au sujet de la E.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h34
VonDerChuck

On parle bien ici des mêmes fa-fans qui continuent de scander CM Punk, de huer Roman Reigns et de chanter John Cena sucks show après show ?

Ces mêmes fans qui savent tout à propos de tout, comme par exemple ce que devrait faire spécifiquement Marc Bergevin à chaque année et quels joueurs il devrait signer (comme si y'avait pas 30 autres équipes dans l'équation) pour ramener la coupe à Montréal ?

Sortir ces gens à coup de pied au cul on en rêverait tous, mais malheureusement le phénomène du "je vais faire comme les autres pour essayer d'avoir l'air cool" est trop répandu grâce à Internet où ces champions s'encouragent entre eux à journée longue, que j'ai peur qu'il ne puisse plus être éliminé.

C'est l'ère moderne du sport il faut croire.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 15h48
IndyFan

C'est quoi ton problème avec les gros ? Tu t'est fait violer par un obése plus jeune ?

Surtout que si il y a beaucoup d’obèse smark, il y en a autant qui sont mark et devant leur TV, c'est les USA !

Sinon je suis d'accord sur les chants de plus en plus débile et qui nuise totalement au show. Contrairement au public ECW par exemple, qui était vocale mais avec des chants en rapport avec la feud/match/gimmick qu'ils avaient devant eux.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 18h03
Samoan

Cette chronique est excellente, juste un peu discriminante pour les obèses à certains moments (surtout que j’imagine bien certains « smarks » avec des corps de lâches n’excédant pas les 50kg et la peau sur les os ). J’ajouterais qu’ils critiquent constamment la qualité du produit de la WWE mais qu’ils reviennent quand même chaque semaine pour suivre RAW et Smackdown et qu’ils pensent pouvoir apprendre le business à un génie milliardaire comme Vince McMahon qui dirige parfaitement la WWE depuis (bientôt) quarante années.
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2018, 18h04
Saints Flow

Tu déteste tellement les gros que je suis sûr que t’es en surpoids toi même
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 01h42
Lumen

je sas que ça va faire bizarre à certains que je défende schnock, mais... Les gars, vous êtes sur FNLutte. C'est comme si vous critiquiez Minute pour faire un édito anti-immigrants, là... Ici, c'est pro-WWE à fond, un élitisme très porté $$$ où si tu fais du pognon c'est que tu fais ce qui est bien.
Si vous préférez un Citizen Kane à un Jurassic World, vous êtes au mauvais endroit
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 03h35
Maximo

On est pourtant le site Fr qui parle le plus de la TNA, Lucha Underground, Indy, NJPW et Mexique.

Tu résumes Fnlutte à un point de vue.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 03h44
Duff

Ptdr, si t'as pas une certaine vision du catch tu es gros et tu n'as pas de virilité

C'est dommage parce qu'il y a des trucs pertinents, évidemment que les smarks pro-Progress/ROH/Toute cette merde -t-shirt du Bullet Club sur le dos- sont chiants mais c'est assez incompréhensible d'en faire un truc sociologique.

Et l'argument "Vince est n°1 donc il fait ce qu'il veut hihihih" c'est aussi débile que ce que tu soulignes précédemment.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 04h40
Grossemite

C'est dur à lire parfois, y'a des propositions qui ressemblent à des sorties de route.

Le public dans le catch, cette espèce de rage à vouloir faire partie du spectacle au lieu d'y assister, ce manque d'humilité, c'est clairement la plaie. A vous dégoûter d'en regarder.

Et je suis désolé mais il y a effectivement une corrélation entre obésité, niveau d'expertise dans un sujet auto-estimé et insupportabilité. C'est pareil chez les geeks, les métalleux, toujours un gros sac (j'en suis un) pour ramener sa grosse gueule avec les avis les plus tranchés et téméraires possibles et où dans chaque parole se dégage principalement (en plus d'une solide haleine de saucisson) une autosatisfaction sans limite.
Réponse avec citation
Vieux 17/07/2018, 05h38
Lumen

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
On est pourtant le site Fr qui parle le plus de la TNA, Lucha Underground, Indy, NJPW et Mexique.

Tu résumes Fnlutte à un point de vue.
Je parlais de la partie news. Où y a pas plus pas moins que catch-news (par exemple)

Et désolé mais en lisant les news, c'est la ligne éditoriale qui ressort.

Citation:
Envoyé par Grossemite Voir le message
Le public dans le catch, cette espèce de rage à vouloir faire partie du spectacle au lieu d'y assister, ce manque d'humilité, c'est clairement la plaie. A vous dégoûter d'en regarder.
je mets en dute que tu trouveras un seul visage de la WWF/E d'accord avec toi sur ce point. Au contraire, aussi bien The Rock, que Cena que Hulk Hogan ont déjà dit en interview que la foule fait partie du show et qu'il faut agir avec la foule.
Si la WWE ne voulait pas que la foule fasse partie du show, ça serait en mode cinéma sans public.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06543 seconds with 8 queries