FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Chikara & Beyond Wrestling "Clan Feud" - 14 Juillet 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/07/2018, 18h17
Chikara Résultats - Chikara & Beyond Wrestling "Clan Feud" - 14 Juillet 2018
Nouvelle publiée par Dallas Pride






Comme vous avez sans doute dû le comprendre en lisant le titre, il s'agissait d'un gala qui opposait les lutteurs de la Chikara à ceux de la Beyond Wrestling, une organisation de la Cote Est assez connue, souvent considérée comme une fédération prochede la Chikara. Puisque de nombreux lutteurs de cette dernière apparaissent dans la première et vice versa.

Tag Team Match :
EYFBO (Angel Ortiz & Mike Draztik) def. Cornelius Crummels & Sonny Defarge

Ce premier combat de la soirée est remporté par l'équipe que le grand public connait mieux sous le nom de Latin American Xchange. Ceux que les fans d'Impact Wrestling nomment Ortiz et Santana viennent donc à bout des anciens Campeonatos de Parejas qui ont pourtant tentés toutes les ruses possibles pour essayer de faire pencher la balance en leur faveur. Cet échec est d'autant plus grave pour Sonny Defarge et Cornelius Crummels qui étaient parvenus à rassembler les Trois Points (synonymes de Tag Team Title Shot) avant cet évènement et qui voient donc leur compteur retomber à zéro.




Singles Match :
Solo Darling def. Deonna Purrazzo

Au début du match la future lutteuse de la WWE a frappé Solo Darling assez violemment à la tête et cette dernière a semblé affecté tout au long de cet affrontement. Cela ne l'a néanmoins pas empêché d'avoir le dessus sur son adversaire et de finalement remporter un troisième point qui lui permettra d'affronter le Chikara Grand Champion Juan Francisco de Coronado dans les jours ou les semaines à venir.




Singles Match :
Chris Dickinson def. Dasher Hatfield

Cet affrontement très attendu entre l'un des Top Babyface de la Chikara et le Top Heel de la Beyond Wrestling a été à la hauteur des attentes des fans et s'est finalement soldée par une défaite de Dasher Hatfield qui n'a pas pu se relever de la Pazuzu Bomb de son adversaire. A cause de cette défaite, Dasher Hatfield qui avait réussi à amasser deux points s'éloigne de la Title Picture et donne également l'avantage à la fédération rivale qui mène désormais deux victoires à une.




8-Man Tag Team Match :
Fire Ant & Icarus & Tony Deppen & Travis Huckabee def. Green Ant & Razerhawk & Thief Ant & Worker Ant

L'histoire de ce match qui ne rentre pas dans le cadre de la compétition Beyond Wrestling versus Chikara est assez complexe. En effet depuis le début de l'année Icarus a commencé à être de plus en plus arrogant et à se plaindre des nouvelles générations de lutteurs comme les Xyberhawkst. Il a cependant prit le nouveau venu Tony Deppen sous son aile et avec ce dernier il est parvenu à convaincre Travis Huckabee, pourtant Face, qu'il n'irait nulle part s'il continuait à se comporter comme un bon petit garçon et qu'il valait mieux pour lui qu'il les rejoignent. Cette nouvelle version de F.I.S.T a ensuite recruté pour ce match le vétéran Fire Ant qui lui ne voyait pas Thief Ant et Green Ant comme des membre de la Colony.

L'ancien Chikara Grand Champion a finalement offert la victoire à son équipe en portant un Pedigree sur Worker Ant qui effectuait ici son premier match depuis plus d'un an et demi. Après le combat F.I.S.T s'est mise à attaquer les Tecnicos et notamment Worker Ant en lui portant un Spike Piledriver sur le sol... Fire Ant est alors revenu au pas de course pour venir en aide à son ancien partenaire.





L'actuel Young Lion Cup Champion Cam Zagami est venu sur le ring en tenue civile pour rappeler sa promesse de ne jamais défendre son trophée dans l'arène du Chikara Wrestling Factory. Il a cependant été interrompu par Danjerhawk venu encaisser la "Golden Opportunity" qu'il avait remporté en même temps que l'Infinity Gauntlet il y a quelques mois de cela.

Young Lion Cup Championship :
Danjerhawk def. Cam Zagami ©

Le dernier membre en date du Xyberhawk 2000 remporte rapidement ce combat après avoir porté un Solare Flare 450° Splash sur le pauvre Cam Zagami qui n'a même pas eu le temps de se mettre en tenue de lutte.





Singles Match :
Juan Francisco de Coronado def. Jonathan Gresham

Ce combat extrêmement technique est finalement remporté par Juan Francisco de Coronado qui conforte son statut de Chikara Grand Champion en faisant s'évanouir Jonathan Gresham dans son Coronado Clutch. Ce succès permet donc à la Chikara de revenir au score et d’espérer une victoire finale.


http//twitter.com/CHIKARApro/status/1018237385430241280

Singles Match :
"Mr. Touchdown" Mark Angelosetti def. Tracy Williams

Le beau blond a rattrapé la défaite de son cousin et équipier Dasher Hatfield en se défaisant de Tracy Williams que l'on voit assez souvent à la EVOLVE et que beaucoup soupçonnent d'avoir été sous le masque de Silver Ant. Cette victoire obtenue grâce à une Superplex permet à la Chikara de remporter cette mini-compétition contre la Beyond Wrestling.




Après le Main Event le Chairman de la Beyond Wrestling Denver Colorado est venu sur le ring pour saluer la victoire de la Chikara. Il a notamment souligné le fait que cette dernière avait gagné sur ses terres (au Wrestle Factory) et invite donc cette dernière à venir dans l'antre de la Beyond Wrestling (sans doute le Electric Haze) afin de remettre les compteurs à zéro.





Dernière modification par Maximo ; 16/07/2018 à 02h05.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h12.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,10501 seconds with 8 queries