FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 3 juillet 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 03/07/2018, 18h24
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 3 juillet 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu dont nous vous avons déjà annoncé le programme chargé en cette veille de 4 juillet, fête nationale américaine.
Nous sommes à Omaha, 60e métropole américaine, dans le Nebraska à l'est des Grandes Plaines, ce qui lui a valu le surnom de "porte d'entrée de l'Ouest". Cela lui a valu d'être la ville avec la plus forte croissance de population au début du siècle, avec l'arrivée d'immigrants allemands, irlandais, grecs et afro-américains. Cela engendra assez rapidement des tensions qui ont eu pour particularité de déclencher des émeutes entre blancs, entraînant le départ de la communauté grecque en 1909. En 1919 les blancs réunis ont ensuite participé au fameux "été rouge", avec notamment le lynchage de Willy Brown, un noir accusé d'avoir violé une femme blanche. La foule a envahi le palais de justice et finalement fusillé et brûlé Brown. Aujourd'hui la ville repose sur l'entreprise Berkshire Hathaway, un conglommérat de construction à la base mais qui s'est largement diversifié. Son fondateur est le fameux Warren Buffet, troisième homme le plus riche du monde et enfant du pays qui y réside d'ailleurs toujours et est surnommé "l'Oracle d'Omaha".

Après un résumé sur la reformation de "Team Hell No" et une annonce du programme de la soirée, Renée Young nous souhaite dans la bienvenue dans le ring et présente Kane et Daniel Bryan réunis après cinq ans de séparation. C'est le démon favori du Diable qui arrive en premier, puis s'arrête en bas de la rampe pour l'arrivée de Bryan sous les "yes" habituels. Renée dit que cela a été le "hug entendu à travers le monde" après avoir eu une relation difficile. Bryan dit que dès fois ils se battent, des fois ils s'entreignent mais une fois dans le ring ils sont inarrêtables. Kane rappelle qu'ils ont affronté le Shield, qu'ils ont été diplômés de la classe de gestion de la colère, et Kane dit qu'ils sont de retour et meilleurs que jamais.
Renée demande pourquoi Kane est revenu. Kane dit que Bryan parfois a tendance à se laisser dominer par son tempérament et allait se mettre en danger. Alors Kane veut dire que Bryan a toujours eu un démon avec lui. Bryan dit que en fait pas toujours. Les deux commencent à s'engueuler et Bryan rappelle que la dernière fois qu'ils étaient dans le ring, c'était comme adversaires et que Kane a essayé de mettre fin à sa carrière et ce n'était même pas un match. Kane dit qu'ils doivent s'unir contre les Bludgeon Brothers. Bryan dit que Kane a essayé d'enlever sa femme, Kane dit essayer seulement, et Bryan dit que donc Kane n'a pas toujours surveillé ses arrières, Kane répond "si" et ils partent dans le "yes-no" classique.
The Usos arrivent et se demandent quand "Team Hell No" était l'équipe la plus hot de la division par équipe, et demande au public si ils sont contents de voir Team Hell No (chant "yes") et méritent une opportunité pour le titre par équipe (chant "yes") mais les Usos disent que non. Ils se demandent si ils méritent une opportunité seulement parce qu'ils se font des "hugs", alors pourquoi ne le feraient ils pas aussi. Du coup ils s'étreignent cinq fois et disent qu'ils le méritent plus. Bryan propose qu'ils se battent maintenant et Kane dit que ce que Bryan veut dire, c'est qu'ils sont prêts à se battre. Bryan dit qu'il est toujours prêt à se battre et demande à Kane si il le considère comme le point faible de l'équipe. Les deux commencent à s'engueuler.
Paige arrive et dit que ce soir, Team Hell No affrontera les Usos dans le main-event et si les Usos gagnent, ils seront ajoutés au match d'Extreme Rules.


Jeff Hardy en Brother Nero est de dos en coulisses et part dans un discours sur l'aigle américain, symbôle d'indépendance. Il se retourne et est maquillé aux couleurs du drapeau américain et dit qu'il est à la recherche d'une nouvelle proie, et que le défi est ouvert.

Asuka est en coulisses et enlève son masque. Elle dit que peu importe si elle affronte un homme ou une femme, ce ne sont que des gens sur sa route. Elle ajoute que James Ellsworth n'est pas prêt pour Asuka.

Jeff Hardy fait son entrée toujours sous une bonne pop. On attend la musique de son adversaire quand … la musique du Miz se fait entendre et le A-Lister arrive sur le ring sous une bonne pop de la foule contente manifestement d'avoir une telle affiche.
WWE United States Championship
Jeff Hardy (c) vs The Miz

Hardy demande et obtient les encouragements du public et commence avec un Jaw breaker, et monte en haut mais The Miz va le chercher, les deux se battent, Jeff le repousse mais Miz sort du ring avant la pause commerciale. De retour Jeff écrase la tête du Miz sur les 4 coins et s'acharne dans le dernier coin, le public reprend le signe "delete". Mais cela permet au A-Lister de récupérer et de porter un coup de genou et un coup de pied à la tête de Jeff pour le compte de deux. Il porte une soumission avec le genou dans le dos, Jeff essaie de se dégager mais The Miz revient avec la même prise. Jeff se dégage et bloque les coups du Miz pour lui porter son atomic drop, écrasement de la cuisse et low dropkick. Jeff surpasse Miz qui finit en bas, porte un baseball slide à travers les cordes, descend et cherche à porter la poésie en mouvement en s'aidant de l'escalier mais The Miz esquive et envoie Hardy dans la barricade pour dominer avant une nouvelle pause commerciale.
De retour The Miz domine mais un coup de pied retourné du champion envoie les deux hommes au sol qui s'échangent des coups, Jeff esquive le Skull Crushing Finale, les deux tentent leur prise de finition et Miz finit par porter un gros DDT pour le compte de deux. La foule encourage alors Jeff mais Miz porte son clothesline dans le coin, Miz monte sur la troisième corde, Jeff esquive et porte le Whisper in the Wind pour le compte de deux. Jeff enlève sa chemise et Miz porte un roll-up avec le pied dans les cordes ce que l'arbitre Charles Robinson finit par voir. Miz s'engueule avec lui et Jeff en profite pour enchaîner Twist of Fate et Swanton Bomb pour la victoire.
Gagnant : Jeff Hardy


On voit Ellsworth en coulisses qui dit que les hommes sont le spécimen supérieur, plus musclés, plus intelligents. Il n'est pas une femme et est prêt pour Asuka tout comme Carmella sera prête aussi car Mella is Money et Ellsworth est exquis (exquisite).

Byron Saxton en costume et chapeau de paille aux couleurs des USA nous dit que demain c'est le 4 juillet mais que ce soir le New Day a demande à organiser le premier concours d'absorption de pancakes de l'Indépendance, alors il demande d'accueillir les pionniers de l'indépendance de la positivité.
OOOOOOH OMAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Les trois membres arrivent en distribuant des booty-o's et se placent devant la table où se trouve trois plats sous cloches. Il présente Kofi avec son palmarès et son nouveau titre de champion d'avalage de poulet jamaican, puis présente Xavier Woods avec aussi un titre, puis Big E directement car on a pas le temps. Un arbitre enlève les cloches et montre les pancakes, ceux de Kofi son bleus, ceux de Woods jaunes et ceux de Big E. rouges. Une musique patriotique retentit et ils commencent à manger quand … les lumières s'éteignent et la musique de Sanity se fait entendre.
Sauf qu'ils ne viennent pas par la rampe mais sont déjà sur le ring. Ils virent Big E, ils jettent Kofi par dessus la troisième corde et écrasent Woods contre les pieds de la table qu'ils ont renversé. Dain projette ensuite Big E. par dessus la table des annonceurs, puis porte un crossbody sur Kofi qui avait été projeté par Wolfe. Reste Woods dans le ring qu'ils écrasent sur le table avant que Young porte une descente du coude depuis la troisième corde à travers la table.



Dernière modification par schnockelloch ; 03/07/2018 à 20h56.
  #2  
Vieux 03/07/2018, 20h11
 
Ajout par schnockelloch


Asuka arrive pour ouvrir la deuxième heure sous une bonne pop. Arrive ensuite James Ellsworth avec un t-shirt "no one is ready for Ellsworth!".
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
La championne de SmackDown arrive ensuite et monte sur le ring. Elle nargue la japonaise avec sa ceinture, Ellsworth lui tient les cordes du ring et elle ressort pour se joindre aux commentateurs. Ellsworth s'étire sur les cordes, puis fait des pompes avec difficulté, puis remonte les manches de son t-shirt avant de demander à sonner la cloche.
Asuka vs James Ellsworth
Asuka le repousse violemment et il s'en va en bas du ring. Carmella lui ordonne de remonter et il se reprend des coups qui l'envoient de nouveau en bas. la championne lui demande de nouveau de remonter et il enlève son t-shirt puis remonte. Ellsworth finit après des essais infructueux par fuir en dehors du ring poursuivi par Asuka, puis dans la foule, puis même hors de l'arena et l'arbitre compte.
No Contest
On revoit les deux qui reviennent vers le ring mais Asuka l'attrape alors qu'il franchissait la barricade. Carmella attaque Asuka par derrière et traine Ellsworth sur la rampe tandis qu'Asuka est furieuse dans le ring.


Bryan et Kane sont en coulisses et Kane dit qu'ils doivent être sur la même longueur d'ondes. Bryan a des fiches et énumère tous les sales coups que Kane lui a fait et dit qu'il n'y a qu'une façon d'avancer ensemble, c'est que Kane s'excuse … ce qu'il fait rapidement. Bryan demande pour lequel de ses coups, Kane répond pour tous car il est comme son frère. Bryan rappelle que Kane a mis le feu à son frère mais Kane dit qu'on doit oublier le passé, pour affronter ce soir les Usos, leur plus gros défi. Ils font une erreur ce soir et ils perdent, alors ils doivent être sur la même longueur d'ondes et Kane demande à Bryan si il est prêt pour gagner ce soir puis devenir champion à Extreme Rules. Bryan jette ses papiers et fait le signe "yes".

Le WWE Champion AJ Styles arrive sous une bonne pop. Il prend le micro mais un chant "AJ Styles" part. Il finit par dire qu'il défendra son titre contre un gars plus gros et plus fort que lui. Mais c'est ce qui rend les choses amusantes. Il entend Rusev dire qu'il va casser la porte de la maison d'AJ Styles pour prendre sa ceinture, mais ici c'est la maison que AJ a construite et Rusev est un super-athlète mais n'est pas phénoménal.
La musique de Rusev l'interrompt et il s'avance sur le ring avec English. Ils disent qu'ils vont rentrer dans la maison d'AJ après l'avoir viré, et ceci lors du Rusev Day (Styles a du mal à ne pas rigoler).
WWE Champion AJ Styles vs Aiden English (a. Rusev)
Le Bulgare a toujours le micro et dit qu'il a oublié de dire quelque chose mais English attaque Styles par derrière. Du coup il domine le début du combat jusqu'à un gros clothesline de Styles, un forearm et son écrasement de l'arrière de la tête sur le genou. English se dégage du Styles Clash mais le champion fait la transition en Calf Crusher pour l'abandon rapide.
Gagnant : AJ Styles
Le bulgare arrive par derrière et ramène Styles en bas, l'envoie contre le poteau et enchaine par le Mashka kick. Sa musique part mais il n'en a pas fini, il ramène Styles dans le ring et lui porte l'Accolade. Il finit par lâcher la prise et sa musique part.

The IIconics font une promo en coulisses et font une promo sur Becky Lynch et disent que ce soir Peyton va finir le boulot entamé par Billie Kay la semaine dernière, et même si elles sont très belles, elles ont un côté méchant que l'Irlandaise découvrira ce soir.

Carmella engueule Ellsworth pour son match ce soir et il essaie de se justifier en vain. Paige arrive et lui dit que pour être sur que Ellsworth puisse bien montrer sa supériorité, elle lui accorde un rematch la semaine prochaine, mais pour être sur qu'il ne s'en aille pas, tout le roster féminin sera autour du ring pour un match des bucherons. Evidemment il n'est pas ravi.

Peyton Royce (a. Billie Kay) vs Becky Lynch
L'australienne domine le début du combat mais l'Irlandaise résiste et parvient à repousser les tentatives d'interférence de Billie Kay. Peyton parvient à envoyer Lynch au sol mais celle-ci parvient à contrer cela en dis-arm-her pour la victoire assez rapide.
Gagnante : Becky Lynch

Le divin nippon fait une promo en coulisses. Il demande pourquoi Jeff peint son visage, si c'est un clown ou si il a honte. Mais à Extreme Rules il lui enlèvera tout, son maquillage, sa fierté, son honneur et son championnat US.

The Usos arrivent vers le ring avant la pause commerciale. De retour Kane arrive dans le calme et Bryan sous la "yes pop" habituelle.
Si les Usos gagnent, ils sont rajoutés au championnat par équipes à Extreme Rules
Team Hell No (Daniel Bryan & Kane) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Jimmy essaie de faire valoir sa puissance mais Bryan lui balaye la jambe et lui porte une soumission ce qui permet à Kane de faire le relais et à l'attaquer à coups de pieds. Les deux font des relais rapides mais Jimmy profite de sa puissance pour passer le relais à Jey, Bryan porte un drop kick, les deux équipes esquivent et font des relais rapide. Kane attrape les Usos mais ceux-ci partent en bas et attrapent Kane, repoussent Bryan et portent un double suicide dive sur le Big Red Machine avant la pause commerciale.
De retour Bryan porte ses kicks puis un hurricanrana sur la troisième corde et enchaine par une nouvelle série de "yes kicks". Toutefois les Usos font rapidement valoir leur puissance et isolent Bryan pour une longue séquence de domination. Jimmy et Bryan finissent par se porter un crossbody mutuel et Kane obtient le Hot Tag. Les Usos parviennent à le sortir mais Kane reste debout et Jey tente un nouveau suicide dive mais Kane l'envoie dans la barrière. Jimmy essaie à son tour mais cette fois Kane le frappe à travers les cordes, tente son chokeslam mais et bloqué. Jimmy fait le relais et ils portent un double superkick pour le compte de deux. Jey arrive et ils tentent le double splash mais Kane le bloque et les attrape par la gorge, il pousse Jimmy sur un coup de genou de Bryan puis porte le chokeslam sur Jey pour la victoire.
Gagnants : Team Hell No
Bryan demande après à Kane de faire le signe "yes" ce qu'il fait encouragé par la foule puis ils continuent la célébration par des hugs jusqu'à ce que la musique des Bludgeon Brothers se fasse entendre et qu'ils arrivent sur la rampe pour confronter Team Hell No pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 03/07/2018 à 21h06.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,11762 seconds with 8 queries