FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "Best In The World 2018" - 29 juin 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 30/06/2018, 03h34
Ring of Honor Résultats - ROH "Best In The World 2018" - 29 juin 2018
Nouvelle publiée par Maximo





ROH 6-Man Tag Team Championship
The Kingdom (Matt Taven, TK O'Ryan et Vinny Marseglia) (c) def. Los Ingobernables de Japon (EVIL, BUSHI et SANADA)

Malgré un Mist de BUSHI sur Marseglia, les Kingdom parviennent à porter leur Rock Star Super Nova pour la victoire.


Singles Match
Flip Gordon def. Bully Ray

Ray a essayé d'attaquer son adversaire avant que le match ne commence mais s'est fait contrer. Gordon a d'ailleurs dominé une bonne partie du match. L'ex-ECW parvient juste à reprendre le momentum suite à un Lariat. Ray monte ensuite sur la troissième corde et part pour un Vader Splash qui est cependant esquivé. Du coup, Ray porte un low-blow à Gordon qui le disqualifie. Il continue cependant son assaut en frappant le vainqueur du match à coups de chaise. Le jeune Eli Isom veut faire le sauvetage mais il est mis au sol. Même sort pour Cheeseburger. Alors que Ray monte une table sur le ring, le commentateur Colt Cabana arrive et fait fuir l'ex-ECW.


8-Woman Tag Team Match
Tenille Dashwood, Sumie Sakai, Jenny Rose et Mayu Iwatani def. Kelly Klein et Oedo Tai (Hana Kimura, Kagetsu et Hazuki)

Le clan de la Stardom au Japon, l'Oedo Tai, se chauffe avant le match avec leur danse collective. Kagetsu frappe cependant accidentellement Kimura pendant le match et un peu plus tard Iwatami, autre lutteuse de la Stardom, fait gagner son équipe avec une Dragon Suplex sur cette même Kimura.


Singles Match
Austin Aries def. Kenny King

Aries se présente dorénavant comme le collectionneur d'or, il est d'ailleurs arrivé au ring avec ses trois titres. Il avait cependant fait son retour à la ROH et ciblé King car il n'avait jamais remporté le titre ROH TV ... ceinture que King a depuis perdu. Ce match ne faisait donc plus vraiment sens. Comme attendu, Aries l'emporte finalement avec Brainbuster dans un match de 15 minutes.


Singles Match
Jay Lethal def. KUSHIDA

Alors que Lethal était en position pour le Lethal Injection, KUSHIDA parvient à le placer dans Hover Board Lock. Lethal refuse cependant d'abandonner et le japonais change de prise et essaie de placer son Back To The Future que Lethal contre. Le lutteur de la ROH enchaîne ensuite Desperation Cutter puis Lethal Injection pour battre le poids(moyen de la NJPW. La storyline était que Lethal affrontait et battait tous les lutteurs qui l'avaient vaincu en 1 vs. 1.


Street Fight - ROH TV Championship
Punishment Martinez (c) def. Hangman Page

Silas Young était à la table des commentateurs pour ce match. Martinez a eu droit à une entrée personnalisée qui le voit arriver dans un cercueil porté par des hommes de main. Le membre du BULLET CLUB a essayé de porter son Rite of Passage sur le champion mais Martinez l'a évité et y est allé d'un Chokeslam sur une table pour la victoire. La fin est cependant un peu confuse, les deux épaules des deux hommes semblant au sol au moment du tombé.


ROH Tag Team Championship
The Briscoes (Mark et Jay Briscoe) (c) def. The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

Alors que les Bucks avaient porté leur More Bang For Our Buck sur Jay Briscoe, son frère Mark vient casser le tombé, frappant accidentellement l'arbitre à ce moment. Les Bucks enchaînent ensuite avec un Meltzer Driver mais l'arbitre n'est pas encore totalement remis et compte lentement, laissant alors le temps à Jay Briscoe de se relever. Les Bucks veulent porter un nouveau Meltzer Driver mais Mark Briscoe frappe Nick Jackson avec une chaise et Jay Briscoe porte un Jay Driller sur Matt Jackson. L'arbitre n'est toujours pas remis et le lent compte permet à Jackson de se relever. Les Briscoes parviennent ensuite à porter leur Red Neck Boogie sur Matt Jackson pour la victoire. Celle-ci n'est cependant pas suffisante et les champions continuent d'attaquer les Bucks jusqu'à ce que les SoCal Uncensored (Christopher Daniels, Frankie Kazarian et Scorpio Sky) viennent faire le sauvetage et possiblement un face turn.


ROH Heavyweight Championship
Dalton Castle (w. The boys) (c) def. Marty Scurll et Cody (w. Brandi Rhodes et Burnard The Bear)

Le NWA Heavyweight Champion Nick Aldis est montré assis dans le public. A All In, il afffrontera Cody avec possiblement le ROH Heavyweight Championship également en jeu en cas de victoire de l'ex-WWE ce soir. L'association entre les membres du BULLET CLUB fut courte et Cody s'est assez vite retourné contre Scurll, lui portant notamment un low-blow. Alors que Castle avait porté son finisher le Bangarang, Aldis est alors venu sortir l'arbitre du ring pour casser le tombé. Cody saute ensuite sur Aldis alors que Scurll frappe Castle avec le titre. C'est alors au tour de Cody de sortir l'arbitre du ring lors du tombé. L'homme en noir et blanc finit par en avoir assez de toutes ces interventions extérieures et renvoie Brandi Rhodes et Nick Aldis des abords du ring. Alors que Scurll avait porté son propre Cross Rhodes à Cody, Castle ne laisse pas le temps à l'anglais de tenter le tombé et lui porte son Bangarang pour la victoire.




Dernière modification par Maximo ; 01/07/2018 à 03h39.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,04556 seconds with 8 queries