FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE SmackDown du 19 avril 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/06/2018, 18h41
Smackdown Résultats - WWE SmackDown du 19 avril 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est de retour pour ce nouvel épisode du show bleu qui mettra en vedette un Gauntlet Match pour déterminer le futur challenger de AJ Styles pour le titre mondial. Au lendemain de Money in the Bank ce sera aussi l'occasion de voir ce qui va advenir de Shinsuke Nakamura et de Daniel Bryan, Big Cass ayant été renvoyé par la WWE aujourd'hui au lendemain de la fin de leur rivalité.
Nous sommes à Toledo dans l'Ohio qui nous l'avions déjà vu et la capitale américaine de l'accessoire automobile. Pas grand chose à dire, on vous parlera la prochaine fois de la guerre de Toledo, en fait une rivalité entre l'Ohio et le Michigan pour l'attribution de quelques kilomètres carrés et qui a fait pour seuls victimes quelques porcs et poules. Mais nous allons parler aujourd'hui du légendaire Tony Packo's Café qui se situe dans la ville. Le café a été fondé en 1932 par un immigrant hongrois, Tony Packo donc, qui a mis au point un hot dog avec une sorte de pain complet qui est devenu le "hot dog hongrois". En 1972 l'acteur Burt Reynolds, grosse vedette aux USA à l'époque, visita le Café et lança la tradition de signer le bun et depuis les célébrités visitant le café, et même les amateurs perpétuent cette tradition (leurs pickles rotis sont aussi réputés). Le café acheva d'atteindre sa notoriété en étant plusieurs fois mentionné dans la série culte des années 70 "M*A*S*H" par un personnage originaire de Toledo, du coup le Tony Packo's est presque devenue l'attraction touristique numéro un d'une ville qui n'en compte, il faut bien le dire, pas trop. Vous pouvez en cliquant ICI voir les buns signés par Bobby Heenan et Mr. T. histoire de rester dans le catch. Sur place vous en trouverez par George Bush, Barack Obama, Rudy Giuliani, de nombreux acteurs et célébrités …


Paige ouvre le show depuis les coulisses en rappelant les victoires dimanche de Daniel Bryan, Carmella et AJ Styles mais on est à quelques semaines de Extreme Rules et pour déterminer l'adversaire de AJ Styles on aura donc un Gauntlet Match entre 5 participants : Big E, Rusev, The Miz, Samoa Joe et Daniel Bryan (bon pop pour tous, et grosse pop pour Bryan).

Arrive ensuite sur le ring Carmella, la championne féminine de SmackDown. Elle dit que quand elle était jeune elle avait des problèmes de confiance en elle et c'était difficile pour eux mais qu'elle a décidé de devenir l'auteur de sa vie et qu'à force de travail et de volonté elle est devenue championne. Donc elle veut que toutes les jeunes filles qui croient qu'elles ne sont pas assez douées, regardent dans le miroir et répètent … Mella is Money.
En fait elle faisait le Moonwalk et le Trashtalk depuis qu'elle était en couches, donc tout ce qu'elle a à dire c'est "abandonnez!" car les gens pourront travailler deux fois plus qu'elle et même pas arriver à être moitié moins bonne. Elle rappelle qu'elle a gagné le Money in the Bank, pris le titre, battu Charlotte Flair deux fois et accompli l'impensable, battu Asuka. Et surtout elle l'a fait toute seule (huées) et elle a fait en sorte que l'Impératrice de Demain s'incline devant la Princesse de Staten Island.
La musique de Asuka retentit et les commentateurs font tout pour croire que c'est elle qui descend la rampe avec son manteau et son masque, mais personne n'est dupe et pas Saxton. "Asuka" est dans le ring et Carmella l'arrête, enlève son masque mais c'est évidemment Ellsworth. Carmella lui fait un hug et il dit que personne n'était prêt pour Ellsworth, surtout Asuka. Il dit qu'il a quelque chose de spécial à dire à sa princesse, quand on aime quelqu'un … ce n'est pas important. Ce qu'il a à dire c'est qu'il est de retour, pour servir la meilleure femme de l'histoire, meilleure que Charlotte Flair, Lita, Trish Stratus, Mère Teresa, Beyoncé, Ronda Rousey et surtout meilleure qu'Asuka.
La musique d'Asuka retentit et elle descend directement en tenue de combat. Carmella va dans le coin et Ellsworth s'interpose. Asuka lui met un coup de pied retourné mais Carmella arrive avec un superkick qui met la japonaise KO, ramasse Ellsworth et les deux s'en vont sur la rampe avec la ceinture.


On annonce un match de championnat par équipe entre les Bludgeon Brothers et les Good Brothers pour ce soir, et ensuite on voit Becky Lynch se préparer pour son combat contre Billie Kay avant la pub.

Les IIconics arrivent dans le ring. Billie demande où on est et elles disent "Toledo, Tolido, Tolodo". Elles font des blagues comme quoi ça ne sent pas bon puis imitent Becky Lynch. Peyton dit qu'il est temps d'arrêter de dire "j'étais" mais "je suis" et "je suis une perdante", la traitant de troll ou de sidekick de Charlotte Flair. Elles disent que Becky vit dans le passé tandis que le futur est lui Iconique. Becky Lynch arrive ensuite.
Becky Lynch vs Billie Kay (a. Peyton Royce)
Becky fait mine de rigoler et se met à tabasser Billie après un Takedown, puis porte un becksploder et va chercher l'australienne en bas pour continuer. Billie fuit à nouveau en bas et se reprend un uppercut. Peyton la distrait et Billie en profite pour lui tordre le bras sur la troisième corde avant de l'écraser contre le poteau avant la pause commerciale. De retour, un autre cheap shot de Peyton a lieu mais Becky se dégage à deux. Becky parvient à revenir avec un coup de coude depuis la deuxième corde, des gros clothesline, un nouveau becksploder mais Billie se dégage à deux. Elle remonte sur la troisième corde, mais cette fois repousse Peyton, envoie Billie en bas et porte un Crossbody sur Royce. Mais Billie y a échappé, tente un roll-up mais Becky contre en dis-arm-her pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Becky reçoit une bonne pop pour sa victoire.


Jeff Hardy de dos en coulisses et dans le noir rappelle que Shinsuke Nakamura a perdu dimanche et surtout a rappelé que Nakamura l'a frappé au visage la semaine dernière. Il dit que son visage et son âme ont été atteint mais cela a eu une conséquence. Il se retourne et est maquillé avec des lentilles transparentes, et il ouvre les yeux. Il dit que ses yeux étaient fermés jusqu'à présent mais maintenant ils sont ouverts et il le voit.


On voit Sanity en ombre dans les coulisses. Ils disent que le chaos est arrivé.

Renée Young est en coulisses et elle lui parle du Gauntlet Match de ce soir. Elle dit qu'il sera le premier à entrer et que les chances sont contre lui, donc elle lui demande comment va t'il survivre. Il dit qu'il ne va pas survivre mais gagner contre trois des meilleurs, Rusev, Big E et Samoa Joe. Renée lui parle du Miz mais Bryan répond qu'il a parlé de trois des meilleurs. Il a prouvé dimanche que la taille n'a pas d'importance, ce qui compte c'est les jambes, l'amour et le coeur. Bryan prend ensuite le micro et demande si Renée pense qu'il peut se débarrasser de trois des meilleures superstars de la WWE. Renée répond qu'elle croit que c'est possible et Bryan redemande la même chose. Renée répond "oui" (yes) et Bryan fait le signe "yes".

The Usos arrivent ensuite sur le ring et reçoivent une bonne pop et des chants "Uso". Ils disent qu'on a une nouvelle équipe à SmackDown qui cherche à se faire un nom. Les deux se rappellent comment ils voulaient se faire un nom et l'un dit à l'autre que pour se faire un nom on doit montrer son cœur, être à 100% et faire des arnaques. Alors si Sanity veut se faire un nom, ils leur souhaitent la bienvenue dans le pénitencier des Usos. Sanity arrive ensuite avec la même entrée qu'à NXT, le son d'hélico, les buffs sur le visage et sweat à capuche.
Sanity (Killian Dain & Alexander Wolfe, a. Eric Young) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)
Wolfe attaque de suite Uso pendant leur entrée et ils se concentrent sur l'autre Uso. Dain écrase un Uso et lui porte un Vader Bomb. Wolfe porte ensuite l'autre Uso et Young lui porte un neckbreaker depuis la troisième corde. Le match n'a jamais commencé.
No Contest


On voit les Good Brothers en coulisses disant qu'ils ont la forme de leur vie. Anderson montre ses abdos tandis que Gallows tire sur une courroie. On voit ensuite les Bludgeon Brothers masqué en coulisses.

Renée Young est en coulisses et rejoint Shinsuke Nakamura qui l'a convoquée pour expliquer sa défaite. Le divin nippon dit qu'il comprend de nouveau l'anglais et qu'il a perdu contre Styles car l'arbitre a compté très vite pour lui et lentement pour Styles. Elle lui demande sa réaction au propos de Jeff Hardy, la Rockstar répond "qui ?", Renée parle plus fort et dit "JEFF HARDY" et il lui demande de ne pas hurler. Nakamura répond que si il refait cela, il fermera ses yeux pour de bon.



Dernière modification par schnockelloch ; 19/06/2018 à 21h00.
  #2  
Vieux 19/06/2018, 20h05
 
Ajout par schnockelloch


Moment de repos et de calme avec l'arrivée des Good Brothers puis des Bludgeon Brothers.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The Bludgeon Brothers (c. Harper & Rowan) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)

Les Bludgeon Brothers dominent le début du combat. Harper parvient à porter une superplex sur Gallows, Anderson fait le sauvetage. Rowan le vire alors du ring et lui écrase la tête contre le tablier du ring. S'en suit une longue période de domination sur Gallows. Gallows parvient à revenir avec un gros Big Boot qui envoit Rowan en bas et une série de kick sur Harper et Anderson revient ensuite sur le tablier pour le Tag. Anderson porte un crossbody depuis la troisième corde puis un spine buster pour le compte de deux. Rowan tente de s'en méler et Anderson le vire mais Harper porte une sorte de Deep Six sur Anderson qui se dégage à deux. En bas Rowan envoie Gallows dans la zone du chronométreur, fait un blind tag ce qui permet aux champions de porter leur finish.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
Les champions quittent mais la musique de Daniel Bryan retentit sous une grosse pop pour le Gauntlet Match. Il croise les champions avec leur masse sur la rampe et n'a pas l'air rassuré mais ils le laissent passer et sa musique repart pour qu'il revienne faire "yes" avec le public.

On voit The Miz qui s'entraîne en coulisses, puis Rusev motivé par English, Samoa Joe et Big E qui lui est porté par Xavier Woods et Kofi Kingston.
OOOOHHH TOLEEEEEEEEEEEEEEDOOOOOO!!!!
Kofi lance les pancakes, Big E les Booty O's et Woods à la trombone pour le premier Gauntlet Match de l'histoire de SmackDown. Toutefois ils laissent Big E. seul pour le combat.
Le vainqueur affronte AJ Styles pour le titre de WWE Champion à Extreme Rules
Gauntlet Match
Daniel Bryan vs Big E.

Bryan veut faire un peu de Grappling mais Big E. l'envoie au sol. Bryan tente le heel hook et ensuite porte une sorte soumission qu'il convertit en dragon sleeper mais Big E se dégage avec un coup de coude. Bryan porte des coups de pieds et ensuite une torsion du bras accompagné de coup de genou sur le coude. Big E finit par se dégager et à porter une grosse belly-to-belly, place Bryan sur le tablier et lui porte un splash qui l'envoie en bas avant la pause commerciale. De retour Bryan tente un splash depuis la troisième corde mais Big E. n'est plus là quand il arrive. Big E enchaine par un backbreaker, Bryan se dégage et porte un clothesline. Le public fait "yes", Big E se relève et Bryan lui porte un ciseau qui envoie le membre du New Day tête dans le coin. Quelques coups de pieds de Bryan qui place Big E. sur le coin et lui porte un hurricanrana. Suivent deux running drop kick mais pour le troisième Big E lui porte un clothesline et un gros Backbreaker, pour le compte de deux. Big E lui porte une soumission qui lui tord le genou derrière la tête mais Bryan le contre et tente le Yes Lock. Big E le bloque mais Bryan tente un Triangle. Big E soulève Big E mais Bryan lui écrase le genou et tente le heel hook mais Big E atteinte les cordes.
Un chant "New Day Rock" part, Bryan esquive un premier assaut de Big E, puis un second en se plaçant sur le tablier ce qui permet au membre du New Day de lui porter son spear à travers les cordes qui l'envoie en bas (chant "this is awesome"). Bryan esquive le Big Ending puis une charge de Big E qui finit contre le poteau et Bryan enchaine par son running knee pour avancer.
Big E éliminé par Daniel Bryan
La musique de Samoa Joe retentit de suite et on file en pause commerciale durant l'entrée de celui-ci.
Samoa Joe vs Daniel Bryan
Joe détruit complétement Bryan et porte un powerslam sur Bryan mais celui-ci survit et se dégage à deux. Joe continue en portant des coups de pieds, poings, tête et genou à Bryan lui-même à genoux mais Bryan finint par réagir et porter à son tour chops et coups. Joe l'attrape toutefois et porte une powerbomb suivi de suite d'un Boston Crab et d'un STF. Bryan rampe, Joe enchaine en clé de bras mais Bryan parvient à atteindre les cordes. Joe repart dans des coups de pieds mais Bryan le bloque et porte le dragon screw puis enchaine en écrasant les jambes du Samoan contre le poteau. Joe parvient à se dégager, porte un atomic drop puis un running senton mais Bryan se dégage avant la pause commerciale. De retour Joe continue son travail de destruction. Bryan et Joe s'échangent des chops à la poitrine et cela finit par une tentative de Coquina Clutch, contrée par Bryan qui envoie Joe en bas. Bryan, dont la poitrine est bien rouge, frappe Joe depuis le tablier, puis porte un dropkick depuis la troisième corde. Le public fait "yes" et Bryan porte ses "yes kicks" accompagné par le public. Joe bloque mais Bryan lui porte un Enziguri. Toujours sous les "yes" il tente un running knee mais Joe finit en bas. Bryan tente un slide mais Joe lui porte le Coquina Clutch en bas du ring. Bryan se dégage en prenant appui sur la barricade et revient dans le ring avant le compte tandis que Joe ne peut pas .
Samoa Joe est compté hors du ring
Joe et fou de rage mais … Les Bludgeon Brothers arrivent et portent leur finisher sur Bryan.
AAAAWESOME … The Miz arrive et court vers le ring.
Daniel Bryan vs The Miz
The Miz porte de suite le Skull Crushing Finale pour éliminer Bryan.
Daniel Bryan éliminé par The Miz
The Miz jette Bryan en bas du ring et un officiel vient prendre soin de Bryan et The Miz nargue son vaincu, quand la musique de Rusev se fait entendre, sans présentation d'English ce coup-ci et on repart en pause commerciale.
Rusev (a. Aiden English) vs The Miz
De retour, Rusev domine et attrape The Miz qui voulait porter son coup de la corde à linge sur le Bulgare dans le coin, tandis qu'on voit Styles en coulisses qui regarde le combat sur un écran. Le public chante "Rusev Day" mais The Miz domine sur la rampe après un double coup de pied à travers les cordes. On revient dans le ring. The Miz porte son enchainement backbreaker/neckbreaker pour le compte de deux. Ce coup-ci il porte son coup de la corde à linge et une double descente du coude de la troisième corde. Le public encourage Rusev tandis que le Miz porte un chinlock et Rusev finit par atteindre les cordes. Les deux s'échangent des coups mais l'ambiance est tombée. Rusev porte deux gros kicks puis un spinning heel kick. Le public se réveille et Rusev voulait le Mashka Kick esquivé, Rusev bloque le Skull Crushing Finale et finit par prendre un gros kick de Rusev pour le compte de deux. Miz va en bas, Rusev va le chercher mais The Miz se sert des cordes pour frapper Rusev et l'envoie dans l'escalier mais le temps de le ramener dans le ring, le Bulgare a assez de force pour se dégager à deux. Miz porte alors ses "it kicks" mais Rusev esquive le dernier, tente l'Accolade, The Miz se dégage et porte un DDT pour le compte de deux. Le A-Lister fait ensuite le signe "yes" accompagné par les "no" du public mais Rusev contre le running knee par un Mashka kick pour enchainer sur l'Accolade sous une énorme pop et faire abandonner The Miz.
Gagnant : Rusev
Le bulgare n'a pas trop le temps de célébrer avec English car la musique d'AJ Styles retentit et le Phenomenal One arrive et pose la ceinture à terre entre lui et le Bulgare. Il serre la main de Rusev et English lui tend aussi la main mais il retire sa main quand Styles accepte de lui serrer. Du coup English s'en prend une de Styles et semble se faire engueuler par Rusev pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 19/06/2018 à 20h57.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,14553 seconds with 8 queries