FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE Raw du 11 juin 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/06/2018, 18h32
RAW Résultats - WWE Raw du 11 juin 2018
Nouvelle publiée par schnockelloch


Bonsoir,

Le Prince de vos Nuits est avec vous pour ce nouvel épisode du show rouge qui pourrait signifier un nouvel élan, vu qu'il n'y a plus de concurrence sportive car les finales NBA et NHL sont terminées, et qu'il s'agit du dernier épisode avant Money in the Bank. On devrait voir théoriquement des Fatal Four Way entre les quatre participants du MITB ladder match autant chez les femmes que chez les hommes, sous réserve de blessures, et également un étonnant Roman Reigns vs Jinder Mahal alors qu'ils sont pourtant supposés s'affronter dimanche.
Nous sommes nous à Little Rock, capitale de l'état de l'Arkansas et une ville d'environ 200.000 habitants. C'est pour nous l'occasion de rendre hommage aux "neuf de Little Rock". En 1956 la ségrégation est déclarée illégale aux USA mais le gouverneur de l'état Orval Faubus décide illégalement de la maintenir et empêche neuf étudiants noirs inscrits à la Little Rock Central High School d'y étudier, en faisant appel à la garde nationale, le 4 septembre 1957. Le président Eisenhower devant le refus d'obtempérer de Faubus envoie alors l'armée et confine la garde nationale dans ses baraquements et un millier de soldats escortent les neufs étudiants noirs le 24 septembre. Des lycéens blancs quittent alors la salle et les neufs de Little Rock se voient affecter un militaire chacun comme garde du corps. La Cour suprème des USA confirmera l'interdiction de la ségrégation et ordonnera la réintégration de tous les lycéens noirs qui n'avaient pas pu s'inscrire, l'année suivante, le 12 septembre 1958. Les autorités de l'Arkansas préféreront fermer les écoles plutôt que d'obtempérer, et cette réaction excessive participera à la perte de crédit des idées ségrégationnistes aux USA. Aujourd'hui, une statue rend hommage au "Little Rock Nine" (dont huit sont encore en vie d'ailleurs aujourd'hui) dans la ville


Les huit superstars qui vont représenter Raw dimanche dans les Money in the Bank Ladder matchs, sont sur le ring, chacun et chacune sur une échelle, et la musique de Kurt Angle retentit et le général manager arrive sur le Stage sous les "you suck!" habituels. Il rappelle que le PPV est dimanche sur le Network et que les MITB ladder matchs impliquent pour la première fois 4 superstars de Raw et de SmackDown, et que le vainqueur décrochera un contrat pour un titre de champion comme il veut.
Baron Corbin arrive alors en costume et avec un nouveau look, rasé. Il rappelle qu'il représente Stéphanie McMahon comme "constable" de Raw et qu'il est là pour vérifier que tout se passe bien. Angle dit qu'en tant que GM il veut que les contrats arrivent à Raw et Corbin dit que Stéphanie ne veut pas être décue. Bliss dit qu'elle gagnera même si elle souffre encore de sa blessure, Banks lui dit qu'elle voudrait bien savoir où elle est blessée, Moon s'en mèle et Angle calme tout le monde et demande à Natalya, qui est apte à combattre ce soir mais est-elle prête pour un match de l'échelle? Natalya dit qu'elle sera prête et gagnera pour encaisser contre son amie Ronda Rousey.
Owens en a assez entendu et dit que ce n'est pas juste si la mallette est à la même hauteur pour tout le monde. Il félicite Corbin pour sa nouvelle coupe de cheveux et dit qu'il doit faire quelque chose pour ça. Strowman dit alors qu'il va faire quelque chose pour Owens, qui demande si c'est une menace, et Braun répond que ce n'est pas une menace mais une promesse. Strowman continue à menacer Owens et à dire qu'il va encaisser contre Braun Strowman jusqu'à ce que Bliss crie et dise à tout le monde de se taire, car elle a besoin de calme au lieu d'entendre les "real housewives" de la WWE (une real-tv sur des quadras riches). Bliss dit qu'elle sait qui va gagner, son partenaire au MMC Braun Strowman. Banks pense que ce sera son partenaire alors soit Finn Balor qui pronostique à son tour Banks chez les filles. Strowman gueule à son tour et dit que quelqu'un rencontrera ses mains dimanche, provoquant une grosse pop.


Fatal-Four-Way Match
Natalya vs Sasha Banks vs Ember Moon vs Alexa Bliss

Moon au début s'en prend à Bliss qui se retire montrant une blessure à la jambe. Natalya n'est pas dupe et envoie Bliss contre la barricade. Après un échange mettant en jeu les trois autres, Moon finit hors du ring et Natalya qui porte un bandage au genou se retrouve face à Banks. Elle projette Banks contre la troisième corde, puis veut porter le sharpshooter mais Banks la repousse en bas. Moon prend le relais, Sasha finit sur le tablier et monte sur le coin mais au lieu de sauter sur Moon elle porte une sorte de 450 sur Natalya en bas. Moon capitalise par un suicide dive sur Banks mais Bliss arrive et porte un gros clothesline sur la déesse de la guerre, avant de tenter le tombé sur Banks dans le ring mais the Boss se dégage à deux avant la pause commerciale.
De retour, Bliss travaille la jambe blessée de Natalya et repousse Moon qui veut rentrer dans le ring jusqu'au retour de Banks qui arrive avec ses dropkicks et un double knee sur Bliss dans le coin en passant par dessus la troisième corde. Moon arrive et porte un double crossbody sur Banks et Bliss, puis un enziguri sur Banks. Elle porte une souplesse avec un premier élan depuis la troisième corde mais Bliss vient briser le tombé. Elle tente un tombé sur Moon mais Banks arrive avec un double knee par dessus Moon pour un compte de deux avant une deuxième pause promotionnelle. De retour Moon et Banks attaquent Bliss et tentent une double superplex mais Natalya arrive par dessous pour une powerbomb et semble se blesser au genou. Bliss qui s'était accroché porte alors son Twisted Bliss sur Banks mais The Boss relève les genoux. On a tout le monde à terre et ce coup-ci on a une deuxième pause commerciale (j'ai ce soir un Stream de Sky donc anglais et cela me change de la dame de chez Popeye's sur USA, mais j'aime bien la version de "Blue Monday" sur la pub pour BT Plus).
Banks de retour parvient à porter le Banks Statement sur Bliss mais Natalya arrive en boitant pour briser le tombé par un coup de genou sur l'arrière de la tête de Banks. Elle vire Bliss du ring et porte le Sharp shooter sur Banks mais Moon arrive et porte un kick sur l'arrière de la tête. Elle écrase Natalya dans le coin et porte l'eclipse à la canadienne. Mais Bliss arrive pour virer Moon qui résiste et les deux tombent en bas. Bliss finit par jeter Moon contre l'escalier et tente le tombé sur Natalya mais Banks fait le sauvetage (chant "this is awesome"). Bliss envoie Banks contre le poteau mais Natalya arrive et porte le Sharpshooter sur Bliss pour la victoire.
Gagnante : Natalya


On voit Finn Balor qui se prépare en coulisses quand Owens lui apporte des olives en lui disant que c'est bon pour un ami. Balor lui demande ce qu'il veut et Owens lui dit qu'ils ne peuvent pas en prendre trop mais Balor dit qu'il n'y a pas de "nous". Owens dit d'oublier la semaine dernière, il montre son bandage au bras. Il dit qu'ils ont en commun d'être des anciens champions Universels et que si Strowman prend la mallette, il prendra leur titre Universel et il sera presqu'impossible de lui reprendre. Alors ce soir, cela serait bien si lui, Balor et Roode décidaient de faire en sorte que Strowman ne se rende pas au MITB. Ce soir ça pourrait être tout le monde contre le monstre.

Breezango arrive sur le ring dans une ambiance relativement calme, suivi de Dolph Ziggler qui a une bonne pop et Drew McIntyre arrive ensuite. On rappelle que Ziggler s'est fait éliminer de la bataille royale la semaine dernière par Breeze.
Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)
Ziggler se rue sur Breeze et après l'avoir malmené passe le relais à Drew qui porte un monstrueux chop sur Breeze avant de relayer à Ziggler. Il insulte Breeze qui porte un step-up enziguri et Fandango et McIntyre rentrent dans le ring. Fandango résiste et monte sur la troisième corde mais Ziggler bouge la corde pour le faire tomber. Breeze tente un crossbody mais Drew l'attrape au vol et le jette sur Fandango. Ziggler rentre et porte un superkick sur Breeze suivi de la combinaison Zig-Zag et Claymore pour la victoire.
Gagnants : Dolph Ziggler & Drew McIntyre
Ziggler prend le micro et dit que la bataille royale de la semaine dernière n'était qu'une farce. Drew dit qu'en voici la preuve A et la preuve B en montrant les deux adversaires inanimés. Ziggler dit que toutes les équipes dans le vestiaire doivent bien regarder car le spectacle commence et finit maintenant et que voici leur futur (il montre Breezango inanimé). Drew dit qu'ils sont là pour sauver littéralement cette division en éliminant toutes les équipes.


Roman Reigns est en coulisses sous plutôt une bonne pop ce soir et Charly Caruso lui demande si cela le surprend d'avoir été défié six jours avant leur combat à MITB. Reigns dit qu'il n'est pas surpris car la seule raison pour laquelle il n'est pas dans le Ladder Match est Jinder Mahal, et qu'il va payer le fait qu'il ne puisse pas gagner la mallette et l'encaisser pour récupérer le titre qui est légitimement le sien. Alors ce soir il va s'amuser à le faire souffrir.



Dernière modification par schnockelloch ; 11/06/2018 à 22h17.
  #2  
Vieux 11/06/2018, 19h49
 
Ajout par schnockelloch


Les annonceurs nous rappellent qu'aujourd'hui Brock Lesnar a battu le record du règne le plus long de ses vingt dernières années, sans nous dire de qui il bat le record (CM Punk).

C'est donc le Gars qui a la charge de lancer la deuxième heure si déterminante pour les ratings. Mais on voit d'abord Mahal qui arrive sans l'introduction de Sunil Singh et dit que si Reigns a un grand palmares et a fait le main-event de WrestleMania, le vent change. Il a une vision, celle de Reigns étendu, Khallas après Khallas et Mahal le bras levé au-dessus de lui. Toutefois la musique de Roman Reigns retentit et il arrive sous une excellente pop ce soir ce qui le fait même sourire et semble limite le surprendre. Quand Reigns est dans le ring Mahal dit que les échecs de Reigns ont obscurci ce jugement. Reigns demande à se battre mais Mahal dit que le défi n'était pas contre lui, mais qu'il affrontera un autre grand Indien, qui a gagné dans le monde entier, le grand ... Sunil Singh (Singh qui s'attendait à voir le Great Khali n'est pas d'accord). Mahal motive Singh qui semble prêt à y aller.
Roman Reigns vs Sunil Singh (a. Jinder Mahal)
Mahal est sur le tablier et le gars lui met une droite qui l'envoie en bas. Singh implore la pitié de Reigns mais celui-ci le place pour le Superman Punch et enchaîne par le spear après avoir poussé son cri pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Après la victoire Mahal attaque Reigns par derrière et lui porte le Khallas et célèbre sur la rampe en trainant Singh qu'il a récupéré.


On a le temps du coup de jeter un petit œil sur la showcase Playstation à l'E3 qui vient de commencer car le B-Team arrive tandis que Rhyno et Slater sont déjà dans le ring alors qu'on voit un récapitulatif de la semaine dernière où ils sont devenus challengers numéro un.
The B-Team (Bo Dallas & Curtis Axel) vs Heath Slater & Rhyno
Dans un silence de cathédrale le B-Team s'en prend d'abord à Slater. Dallas envoie Rhyno contre le poteau et en bas du ring et ils portent un double team neckbreaker sur Slater pour la victoire.
Gagnants : The B-Team
Ils célèbrent et on voit les diapos cryptiques de Wyatt et Hardy qui disent que cette célébration est merveilleuse et tentent le coup de la standing ovation. Mais Wyatt disent qu'ils sont la. Les lumières s'éteignent et les champions sont là. Hardy dit qu'ils ne pourront prendre leur titre, et Wyatt dit qu'ils sont entourés de lucioles et d'éveillés. (la salle est dans le noir avec les gens qui éclairent avec leur portable). Wyatt dit qu'ils ont payé leur ticket, maintenant c'est l'heure de faire l'attraction. Hardy dit qu'ils vont les battre et les effacer. Les champions posent sur le stage tandis que Wyatt et Axel ont l'air inquiet dans le ring.

Elias est en coulisses et dit que la performance de ce soir sera difficile pour lui, car personne ne veut se produire devant des ploucs de l'Arkansas, et on va en pose commerciale. De retour il est dans le ring, joue de la guitare sous une bonne pop et il dit qu'il veut que le public se souvienne de ce moment car ils voient un artiste unique et surtout Elias juste avant qu'il ne devienne champion Intercontinental, car à MITB Seth Rollins comprendra que WWE veut dire "Walk with Elias" (grosse reprise de la foule). Elias dit que le public doit éteindre ses portables, retenir ses applaudissements qui évidemment partent. Il dit qu'il comprend que le public soit excité en sa présence mais il doit fermer sa bouche. Sa chanson parle de Rollins et de son surnom "freaking" qui ne l'impressionne pas, qu'il n'a pas de talent et est une honte pour Raw, du coup cela ne l'étonnerait qu'il soit né dans des toilettes comme l'est Little Rock (huées). Il finit sa chanson ce soir puis dit qu'il doit nous montrer quelque chose. Il sort une autre guitare qui lui aurait été donné par John Mayer (un guitariste considéré comme le nouveau Stevie Ray Vaughn), guitare décorée à son nom. Elias dit qu'il ne jouera pas une autre chanson ce soir, mais la semaine prochaine il aura une ceinture autour de sa taille et jouera avec cette guitare.
BURN IT DOWN !!!
Rollins arrive et Elias quitte rapidement le ring. Rollins lui demande quand il aura du courage et l'affrontera, car il n'est pas difficile à trouver et il est au même endroit chaque semaine, dans le ring avec sa ceinture. Tout ce qu'il avait à faire était de demander un match. Il le plaint car il a le talent, les guitares, tout pour le succès. Rollins s'arrête et voit la guitare offerte par Elias et dit qu'il n'a pas "cette guitare". Rollins s'approche et la prend tandis qu'Elias sur la rampe lui dit de ne pas y toucher. Rollins dit qu'elle est belle et la montre au public et qu'elle serait bien pour une œuvre de charité à Little Rock et demande si on a des acheteurs. Rollins dit que finalement non, il jette la guitare au sol, menace de la casser et dit qu'il ne connaît qu'une chanson qui a trois mots et donc si ses amis de l'Arkansas veulent chanter avec lui (le public chante "burn it down") et Rollins porte une sorte de Curbstomp sur la guitare puis fait semblant de jouer avec la guitare cassée devant Elias en rogne sur la rampe.

Owens rejoint Bobby Roode en coulisses et rappelle que la semaine dernière Strowman l'a écrasé aussi. Owens dit que personne ne peut battre Strowman tout seul, alors il faut le stopper et ce soir ils doivent travailler ensemble et l'éliminer pour dimanche. Il dit à Roode de réflechir et s'en va.

Bayley arrive vers le ring sous une bonne pop et on voit le Riott Squad qui renverse tout en coulisses , puis découpe la cravate d'un officiel avant la pause commerciale. Le Riott Squad arrive ensuite dans le calme sur le ring.
Bayley vs Ruby Riott (a. Liv Morgan & Sarah Logan)
Bayley est assez agressive au début en portant notamment une Lou Thesz press et son spinning elbow. Ruby se réfugie en bas, Bayley essaie un drop kick à travers les cordes mais le botche, et du coup porte une back suplex sur Ruby en bas du ring avant la pause commerciale. De retour, Ruby a profité d'une distraction et domine, en écrasant notamment Bayley dans le coin du ring tandis qu'on a une promo pour MITB. Bayley parvient à revenir en portant son coup de coude avec élan dans le coin, elle monte sur la troisième corde mais Ruby esquive le diving elbow et tente un roll-up, mais Bayley se dégage à deux. Chacune y va de son roll-up et Liv et Logan monte sur les tabliers. Ruby en profite pour écraser Bayley contre le poteau et porter le Riott Kick.
Gagnante : Ruby Riott
Le Riott Squad dessine ensuite un R sur le ventre de Bayley avec un marker avant de la frapper encore.

On voit Ronda Rousey en coulisses qui met son blouson et Natalya la rejoint et lui dit de faire attention à Nia qui est capable de tout.



Dernière modification par schnockelloch ; 11/06/2018 à 21h34.
  #3  
Vieux 11/06/2018, 20h54
 
Ajout par schnockelloch


Tandis que Sony nous a sorti The Last of Us II, Resident Evil 2 : Remake et une préview de Ghost of Tsushima qui a l'air une tuerie graphique avec de superbes éclairages et le retour des Pirates des caraïbes dans la franchise Kingdow Hearts, ce sont donc Nia Jax et Ronda Rousey qui ont la charge d'éviter la fuite habituelle des télespectateurs durant la troisième heure de Raw.

Jonathan Coachman est sur le ring et fait la présentation de Rowdy Ronda Rousey, qui arrive sous une bonne pop et avec le sourire tandis qu'on rappelle sa future introduction au Hall of Fame de l'UFC. Ronda s'asseoit sur un des sièges de bureau sur le ring et Nia Jax arrive plus dans le calme avec un nouveau t-shirt "not like most girl" qui s'asseoit à son tour. Coach dit que la prochaine fois qu'elles se croiseront ce sera pour le titre. Il a l'impression que la rivalité amicale s'est tendue. Nia dit qu'elles sont toutes les deux des compétitrices, qu'elle a monté en pression, que Ronda est talentueuse et belle mais nouvelle à la WWE. Nia dit qu'il y a des choses à la WWE qu'on ne peut pas faire à l'UFC comme des coups de tête, des descentes du coude, tirer les cheveux ... Dimanche elle lui montrera de quoi il s'agit.
Ronda répond qu'elle improvisera mais Coach dit que Ronda est confiante mais n'a qu'un match à la WWE. Ronda répond qu'elle a gagné le droit d'être confiance. Nia dit que son combat était un match par équipe contre une femme d'affaire qui combat rarement. Hors elle n'est pas Stéphanie McMahon mais Nia Jax la championne de Raw, alors si Ronda veut lui prendre sa main, dimanche elle prendra sa réputation. Nia sait qu'elle peut battre Ronda, c'est pour cela qu'elle l'a défiée, car elle n'est juste pas prête.
Ronda se lève alors et rappelle qu'à WrestleMania tout le monde disait qu'elle n'était pas prête. Nia se lève à son tour et Ronda rappelle ce qu'elle a fait à WrestleMania. Nia se lève et Ronda essaie de lui attraper le bras mais Jax lui porte un gros coup de tête qui fait tomber Ronda. Ronda porte alors sa clé de bras à Nia qui se débat et essaie de la soulever mais Ronda lui bloque en même temps la tête entre ses jambes et Nia tape alors et s'en va en bas du ring. Ronda ramasse son blouson et s'en va sur la rampe pour célébrer tandis que Nia la regarde dépité depuis le bas du ring.

Curt Hawkins est en coulisses et croise la Conga Line de No Way José et on voit un article sur ESPN consacré à Hawkins et ses motivations après ses 200 défaites et on va à la pub tandis que Sony nous a sorti un superbe trailer de Death Stranding avec la présence surprise dedans de l'actrice française Lea Seydoux et de Lindsay Wagner (Super Jaimie pour les anciens) dans un rôle inconnu et que leur showcase est finie.
Du coup on se concentre sur la Congaline qui arrive suivi de Curt Hawkins qui lui n'arrive pas. Sa musique repart et il n'est toujours pas là, l'arbitre fait sonner la cloche.
No Way José vs Curt Hawkins
L'arbitre compte avec José et la Conga Line mais Hawkins qui était en fait caché dans la Congaline arrive par derrière pour un roll-up mais José le contre et porte son finish pour la victoire.
Gagnant : No Way José

Balor croise Roode qui lui demande si il fait confiance à Owens. Balor répond que non mais ils doivent se concentrer sur le monstre. Roode n'est pas convaincu et Balor dit qu'il gardera un œil sur Owens, et un sur lui.

On voit le staff de la WWE monter toute une structure en bois au bord du ring et on a un clip sur les participants au Special Olympics.

Renée Young nous demande d'accueillir Sami Zayn sur une stage rempli de drapeaux américains. Zayn dit que la semaine dernière il a posé une question simple lui demandant si il était vraiment dans l'armée (huées du public). Comme Zayn ne peut pas vérifier, le seul moyen est qu'il fasse ce parcours du combattant plus vite que lui. D'abord il y a le roulé de pneu (on voit deux gros pneus), ensuite on voit le filet sous lequel on doit ramper et la Zayn dit que Lashley est trop lourd et que lui plus agile ira plus vite. Ensuite on a les murs sur lesquels ils doivent monter, puis les barres auxquelles ils doivent s'accrocher pour aller d'une barre à l'autre où là Lashley sera épuisé, puis monter à la corde pour sonner une cloche en haut qui arrêtera le temps. Zayn dit qu'un beret vert met deux minutes, mais lui il l'a fait en 1 minute trente sans entrainement, sans motivation car le public ne l'applaudissait pas (huées) et surtout avec une blessure à la main causée par Lashley et il dédiera sa victoire au pays avec les meilleurs militaires, le Canada (huées et chant USA).
Renée présente Lashley (Renée a une combishort à poids très seyante). Lashley dit qu'il le battra à cette course mais surtout le battra ce weekend. Young lui dit de venir pour le pile-ou-face qui décidera qui commence en premier et Zayn ne s'approche pas. A priori c'est Lashley qui commence et Zayn demande au public qui encourage Lashley de la fermer. On voit un chrono sur le Titantron avec la tête de Sergent Slaughter. Lashley fait sa très vite sous une bonne pop, puis finit par monter à la corde sans même se servir de ses jambes et finit en 40 secondes. Zayn attaque Lasley quand il descend de la corde puis l'écrase contre le poteau qui soutenait les cordes avant de lui porter le Helluvah kick. Des officiels arrivent alors pour les séparer tandis que Zayn se moque en faisant des saluts militaires et que le public chante "USA".

Owens donne des consignes à Roode et Balor et Balor lui demande pourquoi il pense qu'ils sont d'accord avec lui. Strowman arrive et suggère une idée, que les trois s'associent contre lui. Il pousse son cri et les trois autres semblent avoir peur.

On a un peu de temps devant nous avant la suite puisqu'on a les entrées de Finn Balor, puis la glorieuse entrée de Bobby Roode, puis l'entrée de Owens qui nous sert aussi de fond sonore pendant le rappel de la carte de MITB par le trio Graves-Cole-Coachman et enfin l'entrée de Braun Strowman pendant laquelle on revoit la scène de la semaine dernière où il casse l'échelle.

Fatal Four Way Match
Braun Strowman vs Bobby Roode vs Finn Balor vs Kevin Owens

Strowman se précipite sur Owens et repousse les deux autres, projette Roode à travers le ring et écrase la poitrine de Balor avec son poing. Les trois sont en bas du ring et Strowman dominant avant la pause commerciale. De retour les trois s'associent mais Strowman les repousse facilement. Owens fait mine de fuir mais Roode et Balor attaque Strowman qui le poursuivait, Owens se joint à eux mais Strowman les repousse. On est maintenant sur le stage ou Owens essayait de fuir mais Strowman le rattrape et le projette contre le Titantron. Il renverse une échelle et prépare la table des annonceurs. Il porte Owens pour un running powerslam mais Roode arrive et le frappe avec une échelle, aidé par Balor. Ils arrivent à le placer sur la table des commentateurs. Owens va chercher une échelle qu'il met à côté et porte un frogsplash sur Strowman depuis le haut de l'échelle à travers la table des commentateurs et on repart pour la dernière pause commerciale.


De retour on voit Owens aidé par un officiel sur le Stage tandis que Strowman se tord de douleur entouré d'officiels aussi. Dans le ring Roode s'en prend au bras de Balor mais l'Irlandais porte un overhead kick et les deux sont au sol tandis qu'on voit une dernière promo pour Nia Jax vs Ronda Rousey. Balor porte le double stomp puis un pelé kick sur Roode sur la deuxième corde qui l'envoie en bas. Roode contre le suicide dive, puis porte un blockbuster. Balor parvient à porter un Inside craddle, son slingblade, un running dropkick et se place pour le Coup de Grace mais Owens revient. Balor parvient à l'envoyer en bas mais Roode revient et fait tomber Balor sur le coin du ring. Roode le rejoint pour une superplex et les deux se battent sur le coin, Owens arrive en dessous et envoie les deux au sol. Les trois sont au sol mais Strowman finit par se relever sous une bonne pop. Owens le voit et est paniqué. Des officiels essaient d'empêcher Strowman de revenir mais il frappe Balor et Roode qui étaient descendus pour essayer de le frapper. Il monte sur le ring et Owens essaie de fuir par la foule mais Strowman le rattrape et le ramène vers le ring puis lui écrase le poing sur les côtes. Strowman court et porte un shoulder tackle sur les trois adversaires en bas du ring même si il se tient les côtes et perd l'équilibre presque. Braun ramène Owens dans le ring pour un running powerslam mais Roode retire Owens. Strowman écrase les deux dans le ring, Balor arrive avec un overhead kick et lui écrase le pied sur la nuque depuis la troisième corde mais Strowman contre le running dropkick. Owens empêche un running powerslam avec un superkick, Roode s'apprête à porter le glorious DDT sur Strowman mais Owens tente un roll-up. Roode arrive mais Balor le frappe et porte un slingblade puis un running dropkick sur le monstre suivi du coup de grace mais Roode fait le sauvetage. Il fait la pause glorieuse et porte le Glorious DDT sur Strowman mais Owens arrive et l'envoie contre le poteau pour porter un frog splash sur le monstre ... qui se dégage à deux quand même.
Owens va en bas du ring et trouve une petite échelle avec laquelle il frappe les côtes de Strowman. Strowman ne tombe pas et contre le troisième coup d'échelle de Owens pour lui porter un chokeslam. Il se touche les côtes et porte un running powerslam sur l'échelle et sur Owens pour la victoire.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman célèbre en se tenant les côtes mais en regardant les mallettes suspendues au-dessus du ring en faisant signe qu'elles sont pour lui, pour conclure le show.



Dernière modification par schnockelloch ; 11/06/2018 à 22h09.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h19.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05503 seconds with 8 queries