FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

CM Punk et l'arlesienne d'un retour en lutte
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 08/06/2018, 16h17       #1
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
CM Punk et l'arlesienne d'un retour en lutte

Bah putain l’ami Brooks n’a pas intérêt à passer à côté... pas certain que sa préparation ce soit passé sereinement avec le procès,une nouvelle défaite cuisante et il devra abandonner définitivement le mma je pense.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2018, 23h50       #2
Davey Cruz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2007
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Bah putain l’ami Brooks n’a pas intérêt à passer à côté... pas certain que sa préparation ce soit passé sereinement avec le procès,une nouvelle défaite cuisante et il devra abandonner définitivement le mma je pense.
Pas tout à fait vrai...

Il pourra dire adieu à sa carrière dans la UFC, mais la BELLATOR va tout faire pour aller le chercher...

C'est une dompe pour les déchets de la UFC.
Davey Cruz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2018, 04h32       #3
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Davey Cruz Voir le message
Pas tout à fait vrai...

Il pourra dire adieu à sa carrière dans la UFC, mais la BELLATOR va tout faire pour aller le chercher...

C'est une dompe pour les déchets de la UFC.
Ouais enfin si il prend une nouvelle raclée aussi rapide que la première je vois mal comment il peut espérer rebondir et ceux même ailleurs en MMA.
Si il est pas trop con il reviendra dans le monde de la Lutte qui est son véritable élément.
Vieux 09/06/2018, 07h53       #4
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Ouais enfin si il prend une nouvelle raclée aussi rapide que la première je vois mal comment il peut espérer rebondir et ceux même ailleurs en MMA.
Si il est pas trop con il reviendra dans le monde de la Lutte qui est son véritable élément.
Ou bien temps qu'il fait vendre il continuera pour ramasser le plus de fric possible, même si il se tape la honte
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2018, 15h52       #5
The Fox
Usager régulier

Citation:
Envoyé par kevin.jensen Voir le message
Ou bien temps qu'il fait vendre il continuera pour ramasser le plus de fric possible, même si il se tape la honte
Même financièrement parlant,je pense qu’un retour dans le monde de la Lutte lui serait plus bénéfique.
Faut se dire que si il reprend sa carrière,il sera l’agent libre le plus hot du business,il y aurait moyen de prendre un paquet par show.
Vieux 09/06/2018, 16h31       #6
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Les finances de Punk ne sont pas un problème. Il a déjà dit qu'il avait mis suffisamment de côté. Et il a d'autres projets à droite et à gauche (écriture de comics, une série…) où il doit avoir bien négocié ses contrats.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2018, 16h33       #7
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Et surtout il passe son temps à répéter que la lutte professionnelle, ça le fait chier !
Ca donne pas vraiment envie
Vieux 09/06/2018, 16h33       #8
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
C'est le problème des passions perdues.
Baron est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2018, 16h51       #9
The Fox
Usager régulier

Il avait déclaré qu il ne remonterait plus jamais dans un ring,puis par la suite qu’il ne faut jamais dire jamais et que ça pourrait être fun.
Intéressante la dernière phrase étant donné qu’elle provient de l'après procès, donc bon c’est du domaine du faisable,beaucoup de choses vont se décanter en fonction de son résultat de toute à l’heure.
Après le fait qu’il sorte que la Lutte le fait chier c’est pas nouveau non plus,mais il a toujours laissé une porte ouverte en nuançant par la suite.
Vieux 09/06/2018, 21h42       #10
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
bon bah j'ai raté quasiment tout le match, j'ai maté le stream en live pour juste voir la dernière minute, au moins Punk aura tenu les 3 rounds, mais quand j'ai vu qu'il était défiguré et ensanglanté, qu'il était pris au sol et que Jackson était frais comme un gardon et sans égratignure, sans oublier les 2-3 highlights d'après match où Punk prend cher, je me suis dit que ce serait plié, et en effet, décision unanime, victoire de Jackson (qui en est désormais à 1-1), et donc ça fait 0-2 pour Punk.

hélas pas d'ITW de Punk contrairement à Jackson, qui évidemment a été accueilli comme un heel par le public de Chicago. Je verrai le match demain qd il sera dispo. Est-ce que tout ça fera changer d'avis Punk quant à la suite de sa carrière MMA? Pas sûr, vu qu'il aura tenu tout le match cette fois-ci.
Vieux 09/06/2018, 23h10       #11
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Bon, CM Punk, je sais que c'est son rêve de pratiquer du MMA... mais, au bout d'un moment, il faut admettre qu'il a débuté trop tard pour poursuivre une carrière. Deuxième combat : son adversaire est tout propre, tandis que lui a encore une fois pris cher. Bien beau de tenir les trois rounds, mais faut arrêter d'encaisser.

+ wtf la vidéo, il s'agrippe à son adversaire ridiculement, j'ai jamais vu ça en MMA
Vieux 09/06/2018, 23h42       #12
budokait2
Usager régulier

Membre: juillet 2008
J'ai regardé le combat en entier, et avec tout le respect que j'ai pour lui : il est mauvais ou plutôt son niveau n'est pas professionnel, j'en suis sur et certain qu'en apprenant juste les base du MMA je le massacre.

À mon avis soit il descend en amateur ou soit il retourne au catch. Il a peut-être mis assez de côté mais la il a 39 ans et c'est maintenant où jamais car sinon il pourrait le regretter.
budokait2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 00h37       #13
The Fox
Usager régulier

C’était écrit comme dit plus haut par Mirrorthrone il a débuté beaucoup trop tard pour pouvoir espérer être compétitif en MMA.
C’était son rêve,il a eu du courage pour rentrer dans l'octogone faut pas lui enlever ça,mais il est clairement pas mais alors pas du tout au niveau.

Dernière modification par The Fox ; 10/06/2018 à 00h50.
Vieux 10/06/2018, 02h33       #14
Road Rage
non inscrit

All In.
  Réponse avec citation
Vieux 10/06/2018, 03h51       #15
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
+ wtf la vidéo, il s'agrippe à son adversaire ridiculement, j'ai jamais vu ça en MMA
Attend-toi à ce que la WWE reproduit ce mouvement dans un des matches qui va arriver à Money In The Bank (à Chicago en plus), à l'image du clin d'oeil qu'elle avait faire à Backlash 2016 dans un match Ziggler/Miz où un des lutteurs plaquait l'autre au sol, mimant Punk se faisant plaquer par Mickey Gall.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10273 seconds with 8 queries