FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 31 mai 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/06/2018, 02h04
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 31 mai 2018
Nouvelle publiée par Maximo





Le show démarre par une vidéo montrant Sonjay Dutt essayant de rassurer son roster concernant les récentes attaques en coulisse. Il ajoute ainsi que la direction fait tout son possible pour savoir de qui il s'agit et l'arrêter. Un Caleb Konley énervé souligne alors qu'aucun officiel n'a été ciblé et uniquement des talents, il trouve cela suspicieux. Bien que face, Petey Williams partage son avis.


- Eli Drake def. Scott Steiner

Les deux lutteurs ont été accueillis au ring avec les chants "You Both Suck". Après une phase de trash talking, le combat débute et tourne autour de l'utilisation d'une chaise. Drake parvient finalement à l'utiliser et capitaliser sur cette action pour l'emporter.


- Madison Rayne def. Tessa Blanchard

Victoire surprise de la quasi-retraitée. Le final voit Blanchard s'énerver contre l'arbitre après un compte de deux puis se reconcentrer pour placer un DDT. Rayne la contre cependant en roll up.


Au repère des LAX, Ortiz et Santana voient arriver King (Eddie Kingston) avec les mains pleines d'alcool et de produits illicites. Pour remonter le moral de ses coéquipiers, il a même fait venir des filles. King les informe ensuite qu'il a obtenu pour Ortiz et Santana un match revanche contre le Cult of Lee (Trevor Lee et Caleb Konley) pour la semaine prochaine.


- #1 Contender Match pour l'Impact Wrestling X-Division Championship: Brian Cage def. Dezmond Xavier

Étrange de voir Cage se retrouver dans la X-Division. Les deux lutteurs ont d'ailleurs une petite histoire commune, Cage avait remporté le match à plusieurs de Redemption en faisant le tombé sur Xavier. Ce dernier en recevra d'ailleurs un autre de Cage après 5 minutes d'affrontement suite à un Drill Claw.


Promo d'Austin Aries en prévision de son match de championnat contre Pentagon ce soir. L'ex-WWE indique alors que tant que le mexicain ne l'aura pas battu, il ne sera pas le visage de la compagnie. Aries continue en disant que Pentagon n'a peut-être aucune peur, mais après ce soir il n'aura également aucun titre.


- Last Rites Match pour l'Impact Wrestling Knockouts Championship: Su Yung def. Allie (c)

Un Last Rites Match est en fait un Casket Match. Allie est apparue sur le ring en noir et portant le maquillage de Rosemary. Le themes song de la championne se transforme même vers la fin en celui de l'ex-membre des Decay. Le public adore cette nouvelle gimmick et lui chante "Demon Bunny". Pendant le match et alors que Yung voulait cracher son Mist, Allie lui porte un Superkick qui fait rouler la challenger jusqu'au cercueil. Allie ne peut cependant pas refermer celui-ci et Yung lui porte un Mandible Claw. La championne résiste mais finit par s'évanouir, Yung en profite alors pour refermer le couvercle et devenir la nouvelle championne.


Le match retro de la semaine nous montre Sting vs. Abyss dans un Last Rites Match.


Sur Twitter, Diamante, également membre des LAX même si on ne l'a plus vu depuis longtemps, se moque de King est dit que la vie n'est pas meilleure juste parce qu'il est là.


Alors que les commentateurs Don Callis et Josh Mathews reviennent sur les attaques anonymes en coulisse, on voit que Sonjay Dutt est la dernière victime. Petey Williams hurle ensuite au cameraman d'aller chercher de l'aide.


Segment coulisse où Eddie Edwards indique à sa femme qu'il va se battre dans les bois avec Sami Callihan la semaine prochaine et qu'il espère le tuer. De cette manière, ils reprendront une vie normale.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Austin Aries def. Pentagon (c)

Initialement, le match s'était terminé sur deux doubles décomptes à l'extérieur, mais les deux lutteurs ont demandé et obtenu à chaque fois de redémarrer le match afin qu'il y ait un clair un vainqueur Au bout de 20 minutes, Aries porte un low blow sur le mexicain pour la victoire et le titre.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h26.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05248 seconds with 8 queries