FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - PWG "Bask In His Glory" - 25 mai 2018
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 26/05/2018, 05h32
Pwg Résultats - PWG "Bask In His Glory" - 25 mai 2018
Nouvelle publiée par Maximo






Ce show était marqué du sceau des adieux. Tout d'abord celui à l'American Legion Hall, la mythique salle de la PWG à Reseda (Californie). Keith Lee faisait également son tout dernier match pour la promotion avant son départ à la WWE, d'où le titre de ce show.


Singles Match
Tyler Bateman def. Andy Brown

Initialement, Bateman devait affronter le lutteur d'Impact Wrestling Trevor Lee, mais celui-ci est blessé. Du coup, il a été remplacé par un lutteur de scène californienne Andy Brown. Vu l'affiche du match, le public a eu un peu de match à se mettre dedans avant de finalement y parvenir. Après la victoire de Bateman par Tombstone, les deux lutteurs ont eu droit au chant "Please Come Back".


Singles Match
Rey Horus def. Jake Atlas

La PWG revient réellement à ses racines en faisant de la place aux lutteurs californiens sur ses cartes. C'est ainsi le cas avec Atlas, jeune lutteur qui n'a que deux ans d'expérience mais qui a su exploser durant ce court laps de temps. Il s'incline cependant contre le mexicain suite à un Pop-Up DDT.


Singles Match
Bandido def. Robbie Eagles

Après avoir pris part au All-Star Weekend 14 au mois d'avril, l'australien Eagles avait été réinvité à la PWG. Match décrit comme excellent contre le mexicain Bandido dans un pur style high-fly.


Singles Match
Adam Brooks def. Keith Lee

Match le plus long de la soirée (20 minutes). L'australien basé en Angleterre crée la surprise de la soirée mais de manière peu glorieuse. Il porte ainsi un low-blow à Lee avant d’enchaîner avec un Swanton Bomb. Lee prend ensuite le micro pour son discours d'adieu et remercie les fans de l'avoir immédiatement soutenu, malgré une présence à la PWG d'à peine plus d'un an. Il donne ensuite son pull à capuche à une petite fille qui l'avait fortement soutenu pendant le match.


Singles Match
Jonah Rock def. Timothy Thatcher

L'australien Jonah Rock semble être devenu le nouveau principal heel de la PWG après son turn du dernier show contre Keith Lee. Le public l'a donc fortement sifflé, même si cela ne l'a tout de même pas empêché de gagner avec un Top Rope Frog Splash.


Singles Match
Matt Riddle def. David Starr

Les deux lutteurs se connaissent bien pour s'être souvent affrontés (CZW, Legacy Pro, Beyond Wrestling, wXw) en plus d'avoir également brièvement fait équipe. Les deux ont donc une excellente alchimie et l'affrontement de 18 minutes s'arrête sur un Gotch Tombstone Piledriver.


PWG Championship
WALTER (c) def. Sammy Guevara

WALTER a fait payer au high-flyer Guevara sa volonté d'obtenir une chance pour le titre. L'autrichien l'a ainsi totalement détruit, lui portant entre 15 et 20 Chops sur le torse du texan. WALTER conclut le tout avec un Lariat.





 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07908 seconds with 8 queries